The Idolmaster Million Live 4th, en Promotion Vidéo Anime

Le projet The Idolmaster Million Live, en Promotion Vidéo Anime

C’est par le biais de Aniplex que nous découvrons le superbe court-métrage en anime pour célébrer les 4 ans du projet, The Idolmaster Million Live !

The Idolmaster Million Live est un jeu sur Mobiles (iOS & Android) sorti en 2013 au Japon basé sur la célèbre licence The Idolmaster ainsi qu’un projet concert live et CD de musique.

Court-métrage en Anime :

Un nouveau jeu, The Idolmaster Million Live Theater Days de Bandai Namco Entertainement, est prévu sur Mobiles (iOS & Android) pour 2017, au Japon.

Annonce du nouveau jeu :

https://www.youtube.com/watch?v=qort1pc3eWA

sources : gamer, pkjd

© NBGI/Project IM@S

8 Comments

  1. j’ai jamais mater les idol, parce que c’était juste comédie/muscial, mais s il avait fais comme dans les 3 premières minutes des 9minutes 48 (la pub) ou il ya de l’action avec la musique , la sa me tenterai bien + (genre macross, akb0048 etc)

    1. Ben en fait non, le premier anime de Idolmaster, c’est un mecha lol. Ca s’appelle Idolmaster Xenoglossia et c’est pas mal du tout en plus.

      Et dans le même genre y’a aussi Sora Wo Kakeru Shojo et Stellvia of the Universe. 3 animes mechas pas très connus qui méritent le détour.

  2. ha un nouveau jeu cette année ?

    ok les gars, profitez de votre petite dose de berserk a venir, ça va pas durer et vous allez attendre 3 années de plus que miura lache son idolemaster pour retourner sur ses planches ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *