L'anime To Love-Ru Trouble Darkness OAV 2017, annoncé

L’anime To Love-Ru Trouble Darkness OAV 2017, annoncé

C’est par le biais de l’éditeur Shueisha que nous apprenons la production de l’anime, To Love-Ru Trouble Darkness OAV 2017 !

Cet OAV est prévu le 04 Août 02 Novembre 2017 avec le memorial book Trouble Chronicle célébrant les 10 ans du manga, au Japon. Il s’agit de l’adaptation des 2 prochains chapitres spéciaux de 2017.

A noter que le manga, qui devrait dénombrer un total de 18 tomes, se termine le 04 Mars 2017, au Japon.

Genre : Shonen, Mature, School Life/Romance (réservé à un public averti)

Synopsis Manga :

La vie continue pour nos protagonistes de To Love-Ru. Ainsi, le jeune Rito continue à vivre des jours heureux à travers une succession de scènes allant du ecchi au hentai.

Les sœurs Deviluke utilisent comme à leur habitude leurs compétences pour s’attirer l’affection de Rito. Pendant que Nana et Momo sont transférées au lycée et rencontre Mea, une fille pétillante que rien n’arrête.

Cependant, parmi tous ces protagonistes, Yami se pose beaucoup de questions sur sa condition sur Terre.

Opening Anime 2015 :

Le manga To Love-Ru de Hasemi Saki & Yabuki Kentaro a débuté en 2006 aux éditions Shueisha et dénombre un total de 18 tomes reliés.

La suite du manga, To Love-Ru Darkness, a débuté en 2010 et dénombre un total de 18 tomes reliés, au Japon. (disponible aux éditions Tonkam)

Adaptations en Anime :

  • To LOVE-ru : Toraburu TV (26 épisodes – 2008)
  • To LOVE-ru : Toraburu OAV (6 épisodes – 2009)
  • Motto To Love-Ru : Trouble TV (12 épisodes – 2010)
  • To LOVE-ru Trouble Darkness OAD 1 (3 épisodes – 17 Août 2012)
  • To LOVE-ru Trouble Darkness TV (Saison 1 – 12 épisodes – Octobre 2012) (licencié chez Kazé)
  • To LOVE-ru Trouble Darkness OAD 2 (3 épisodes – 19 Décembre 2012)
  • To Love-Ru Trouble Darkness OAD 3 (1 épisode – 19 Août 2013)
  • To Love-Ru Trouble Darkness OAD 4 (1 épisode – 04 Décembre 2013)
  • To Love-Ru Trouble Darkness OAD 5 (3 épisodes – 04 Décembre 2014)
  • To Love-Ru Trouble Darkness OAD 6 (03 Avril 2015)
  • To Love-Ru Trouble Darkness 2nd (Saison 2 – 12 épisodes – Juillet 2015)
  • To Love-Ru Trouble Darkness OAD 7 (1 épisode – 04 Janvier 2016)
  • To Love-Ru Trouble Darkness OAV 2016 (2 épisodes – 04 Juillet 2016 & 02 Décembre 2016)
  • To Love-Ru Trouble Darkness OAV 2017 (1 épisode – 02 Novembre 2017)

Staff Animation saga :

Mangaka : HASEMI Saki (scénariste) & YABUKI Kentaro (dessinateur)
Studio : Xebec
Réalisateur : Atsushi Ootsuki (saga To Love Ru, Ladies versus Butlers!)
Scénariste : Atsushi Ootsuki
Character Design : Yuichi Ouka  (saga To Love Ru, Softenni)
Responsable Animation : Yuichi Ouka (saga To Love Ru, Softenni)
Directeur Artistique : Nariyuki Ogi (Jigoku Shoujo Saison 2, Starry Sky)
Musiques : Takeshi Watanabe (saga To Love-Ru, Saki Episode of Side A, Kono Minikuku mo Utsukushii Sekai)

source : toloverulove.blog121.fc2

©Shueisha/HASEMI Saki, YABUKI Kentaro/To LOVE-ru Trouble Darkness Project

Articles Similaires :

50 Comments

  1. Le manga ne peut pas se finir ainsi si c’est le cas c’est n’importe koi car il n’est tjr pas mariée avec lala ou haruna et rien est fini si c est le cas j’aurais perdu mon temps à regarder un manga avec une fin pas satisfesante

  2. Mon guilty pleasure se termine et Rito n’a toujours pas compris qu’il fallait choisir Kotegawa. Gageons une nouvelle saison animée prochainement.

    1. non dsl, mais to love ru représente bien le genre ecchi/harem, du coup “horreur”…, je vais me répéter, mais faut aimer le genre aussi, et dans ton cas, quand je vois les autres com, ça na pas l’air d’être ton cas ^^, (y’a une différence entre aimer quelque titre et aimer un genre, perso j’ai aimer wake up girl et idol master, mais les anime idol c’es pas mon truc)

      1. Je ne déteste pas tous les ecchi/harem mais pour le coup To Love Ru est assez insupportable à regarder. (j’ai drop il y a longtemps à vrai dire)

          1. Vu que rien n’est terminé, je pense personnellement (sans aucune preuve, c’est une théorie), que comme “l’arc” darkness est terminé car nemesis n’a pas réussi à réveiller durablement le darkness de Yami, la série Darkness s’arrête. Mais tout comme la série Trouble s’est arrêté en 16 tomes, il est fort possible qu’il y ait une troisième série (avec toujours une lente évolution des personnages et une nouvelle “intrigue”

      1. Je trouve cela dommage de terminer une série comme ça il y avait mieux comme fin a faire, j’espère meme si ils disent que le manga est termine (to love darkness) qu’ils feront une nouvelle saison plus tard.

        1. Parce que il y a quand même “projet secret” qui m’intrigue beaucoup peux pas être le book des 10 ans comme il as était annoncer en même temps que la fin, donc je sais pas trop quoi en penser du “projet secret”.

          1. ça pourrait bien être le “Trouble Chronicle”, y’a 1/2 mois d’écart entre l’annonce ou sinon la suite des 2 chap bonus/spin off (bien sur c’est tous a fais possible que ce soit une suite, mais bon je trouverais ca dommage, deja par le fais que le mangaka ne veut pas se détacher de son oeuvre et ne pas proposer d’autre truc)

          2. “dommage qu’il se détache pas de son oeuvre” je trouve pas tellement, le manga a un succès pas degueux et qu’il se détache pas de son mangaka est pas vraiment dommage cella veut dire qu’il aime bien son mangaka ou alors il a juste du mal a trouver une autre idée mais je trouve si ils font une suite (que j’espère) moi je serais content ^^

          3. oui le manga est populaire, et c’est justement pour ça qu’il veut pas ce détacher (surtout que c’est son premier manga)

            tu peut aimer ton oeuvre sans pour autant la faire durée, ce que je trouve dommage c’est qu’il veut pas proposer d’autres idées/oeuvres et qu’il reste “emprisonnée” sur to love ru, il a deja fais 36 tomes (coupée en 2), c’est pas rien, en même temps ça ne serra que bénéfique pour lui pour la suite, bien sur certain fan veulent que ça co’ntinue éternellement, mais comme on dit toute bonne chose a une fin, faut savoir tournée la page

            Je trouve ça dommage aussi pour les auteur qui reste dans le même registre,l’auteur de oreimo qui me vient en tête et Kibayashi, Shin (get backers,area no kishi,kindaichi) pour le co’ntre exemple

          4. Ouais je comprend mais il as surement peur de faire un fail avec un nouveau manga, donc il reste sur to love ru mais je pense qu’il peut encore faire quelque chose de bien avec to love ru. Bref on verra bien le jour ou le dernier tome va sortir si il y a une annonce ou pas (moi j’espère qu’il va continuer ou moins pour une saison en plus).

          5. oui c’est tous a fais compréhensible et normale d’avoir peur que ce soit un fail, même des grand auteur (même autre domaine) doivent cette peur, c’est juste qu’ils plus expérimentés

            après perso co’ncernant TLR, si il fais une suite, il ne verra que tirer sur la corde qui va craqué

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *