Le manga Tsuredure Children adapté en anime

Le manga Tsuredure Children adapté en anime

C’est par le biais de l’éditeur Kodansha que nous apprenons l’adaptation en anime du manga, Tsuredure Children (Tsurezure Children) de Wakabayashi Toshiya !

Tsuredure-Children-tomes-mangaLa série animée (12 épisodes de 12 minutes) débute le 04 Juillet 2017, au Japon & en France (crunchyroll.fr). Plus d’informations prochainement.

Tsuredure_Children_Illustration_123Genre : Shonen, Romance, School Life/Tranche de vie

Synopsis manga :

Nous suivons le quotidien d’adolescents (garçons et filles) en couple ou leur façon d’appréhender l’amour avec la personne qu’ils désirent.

Par exemple nous avons un garçon avec un manque de confiance en soi qui n’ose pas avouer ses sentiments ou encore une fille presque psychotique et obsédée par celui qu’elle aime.

Staff Animation :

Mangaka : Wakabayashi Toshiya
Studio : Studio Gokumi
Réalisateur : Hiraku Kaneko (Valkyrie Drive Mermaid, Maken-Ki! Two, Manyu Hiken-chou)

Le manga Tsuredure Children de Wakabayashi Toshiya a débuté en 2012 aux éditions Kodansha et dénombre un total de 12 tomes reliés, au Japon.

Tsuredure-Children-manga-image-001

—————————————————–Tsuredure-Children-manga-image-002

source : yonkouprod

© Wakabayashi Toshiya/Kodansha/Tsuredure Children Project

Articles Similaires :

17 Comments

  1. “Par exemple nous avons un garçon avec un gros manque de co’nfiance en soi qui n’ose pas avouer ses sentiments”

    Oh comme c’est original…

    Tant qu’il n’y a pas de foot, ça me va xD (je parle de l’image du tome 3)

    1. ne vous inquiéter pas ça n’a pas l’air d’être un manga de sport :d, le mec doit juste être dans un club de sport comme la fille qui est dans un club de musique

      1. Je pense qu’il y a de quoi faire quelque chose d’intéressant (de toute façon j’aime bien les romances) mais j’ai fait une overdose de mangas de sport un peu… moyens? récemment.

        Pour le foot dans un club, il y avait Watari de Shigatsu.

        1. j’ai juste a dire yowamushi et haikyuu ^^ (takunetsu et yuri on ice j’ai pas encore rattraper mon retard, vu juste 5 ep pour l’instant, mais ils sont bien sympa, petite mention pour takunetsu qui est une petite surprise pour ma part)

        2. bien que yuri on ice j’ai plus l’impression que c’est la relation qui l’entretien avec ses adversaire/coéquipier et son entraîneur qui est plus mis en avant

          1. Ah non mais je pensais plutôt à Battery, Days et Keijo (pour le dernier, j’avoue que c’était drôle mais je ne peux pas l’accepter en tant que féministe)

            “bien que yuri on ice j’ai plus l’impression que c’est la relation qui l’entretien avec ses adversaire/coéquipier et son entraîneur qui est plus mis en avant”
            Quelle type de relation? x)

            Pour Yowamushi je ne le regarde pas pour la raison citée précédemment…

          2. battery et days (bien que j’ai pas (encore?) vu battery) c’est plus des animes SOL que des animes de sport, et keijo c’est surtout pour le wtf, pour la détende

            “Quelle type de relation? x)” lol, non je parle bien de relation amicale :d (bien que y’a assez de moment fan serv)

            “Pour Yowamushi je ne le regarde pas pour la raison citée précédemment…” c’est a dire?

          3. Même en tant que slice of life, j’ai vu mieux. (New Game! dont la S2 est annoncée par ex)

            “lol, non je parle bien de relation amicale :d (bien que y’a assez de moment fan serv)” Tu n’as pas encore vu le plus important xD (perso c’est pas du tout mon truc…)

            Non je disais que j’avais fait une overdose d’animés de sport, d’où le fait que je n’en regarde plus pour le moment. Mais j’attends avec impatience Ballroom e Youkoso par ex…

          4. “Même en tant que slice of life, j’ai vu mieux” après là c’est une autre histoire

            ta fais une overdose facilement alors xd, regarde yowamushi tu va être surpris, puis après va regarder des truc comme ippo,giant killing,major, ping pong the animation (même si c’est assez partager SOL/sport, mais ca a était une bonne surprise), hungry heart, whistle (bien qu’a l’époque j’avais vu que quelque ep, faudrait que je le regarde vraiment un jour) ou encore du slam dunl (même si j’ai seulement lu que le manga) afin voila y’a plein de bon titre (après si c’est les animes de sport c’est pas vraiment ton genre…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *