C’est par le biais de l’éditeur W Comics ZR que nous apprenons l’adaptation en anime du manga, Souryo to Majiwaru Shikiyoku no Yoru ni de Maomi Reon !
La série animée (12 épisodes de 5 minutes) débute le 02 Avril 2017, au Japon. Plus d’informations prochainement.
Genre : Josei, Tranche de vie/Romance, Sexe
Synopsis (très provisoire) :
L’histoire nous entraîne dans les relations sociales et sentimentales de quelques camarades de classe qui reprennent contact plusieurs années après le lycée.
Parmi eux, Kujo, un moine shinto qui fut populaire au lycée et qui entretient une relation sexuelle avec la fille qui était secrètement amoureuse de lui au lycée.
Le manga Souryo to Majiwaru Shikiyoku no Yoru ni de Maomi Reon a débuté en 2014 aux éditions W Comics ZR et dénombre actuellement 4 tomes reliés, au Japon.
source : w_comics
© Maomi Reo/NTTsolmare Corporation/W Comics ZR/Souryo to Majiwaru Shikiyoku no Yoru ni Project
la gerbe
Oh mon dieu… Le terme “Josei” me fiche déjà la gerbe… Romance/sexe/josei moi je te parie déjà que la demoiselle en personnage principal ne vas pas QUE se faire troncher par le bonze! Et ça… ça me donne la gerbe!!!
Josei te file la gerbe ? Alors qu’il y a Usagi Drop, Rakugo, Sakamichi no Apollon et plein d’autres en animes…
On peut savoir pourquoi ce terme te fiche “la gerbe”? Une mauvaise expérience?
Essaye l’un de ceux qui te sont proposés, je suis sûr que tu trouveras un manga qui te plait. (quoique je devrais plutôt dire “animé” parce-qu’il y en a un qui pourrait effectivement te dégoûter ^^’)
il parle josei dans ce genre, la où les scénes a charactère sexuel sont plus poussé (pas aussi pousé qu’un seinen), la ceux que cite random sont dans un genre différent, par contre ” je te parie déjà que la demoiselle en personnage principal ne vas pas QUE se faire troncher par le bonze” la je pense pas vraiment (a moins que ce soit contre son gré) mais par contre que le bronze couche avec une autre oui (on le vois dans la 4éme image en haut, bien que ca montre juste qu’ils vont juste ce faire un bisous)
il parle josei dans ce genre, la où les scènes a charactère sexuel sont assez poussé, la ceux que cite random sont dans un genre différent, par c’ontre » je te parie déjà que la demoiselle en personnage principal ne vas pas QUE se faire troncher par le bonze » la je pense pas vraiment (a moins que ce soit c’ontre son gré) mais par c’ontre que le bronze couche avec une autre oui (on le vois dans la 5éme image en haut, bien que ça montre juste qu’ils vont juste ce faire un bisous)
A ne pas se méprendre! Je n’ai jamais dis que je ne passerai pas ma curiosité dessus mais je met en avant que le Josei me fait excessivement peur. J’ai déjà énormément de mal à me mettre dans la peau d’un personnage féminin (normal comme je suis un homme…) donc pour un “genre” qui a généralement ce sexe comme protagoniste c’est déjà une des raison qui font que… Après, quand on parle de Josei moi personnellement je pense tout de suite à un sous-genre associé (ou des) qui me “fout la gerbe” comme “reverse-harem” ou “reverse triangle”… C’est encore plus… Lire la suite »
Ben tu vois, c’est que peut éprouver le public féminin face à toutes les séries avec un protagoniste masculin qui fricote avec cinquante filles….
Encore une fois, faut pas se fixer à la cible éditoriale qui ne détermine pas autant le co’ntenu de l’oeuvre que certains pensent le croire.
Saitama ? C’est toi? 😮
La première pensée qui m’est venue à l’esprit quand j’ai vu la couverture. J’arrive pas à m’imaginer le personnage dans des situations érotiques sans éclater de rire. x’)
C’est bizzare quand sa parle de sex tout le monde aime x)
moi perso c’est plus le fait que ca soit pas une oeuvre sur des lycéen(e) comme on en a l’habitude (un peu niais des fois)
Oh je dirais pas contre au manga chez nous. Je materai l’anime mais comme les autres je crains la censure. -_-
Oh? Ben ça c’est original. Mais bon censure oblige…
pourquoi sortir ce genre d’anime si c’est pour les censuré… aucun intérêt avec la censure
L’intrigue se résume pas qu’au sexe, et la censure est plus obsolète que vous semblez le penser dans les commentaires.
oui on est d’accord, mais si ca te fout des lumières blanche a chaque fois qui t’éblouisse, c’est un peu chiant, après ci c’est une censure a la monster musume ou a la okusama ga seito kaichou…
je parle pas que du sexe etc mais censurer des culotte ou des seins etc alors que le tag est clairement ecchi et même la sexe je vois pas pourquoi le censuré… mais bon les jap foute des mosaïque sur leurs film de uc donc bon c’est limite normal
ouai on a englobé ca dedans, pour la censure c’est simple, ci ils censurent c’est tous simplement a cause des loi et en même temps ça fais vendre les BR, après pour les JAV ne sait pas trop pourquoi y’a des mosaïque
“Culottes, seins” oui donc c’est du caractère sexuel, et non ce n’est pas un ecchi. C’est tout de même normal de ne pas diffuser n’importe quoi à la tv, même en heure tardive un enfant éveillé est susceptible de tomber dessus, c’est juste du bon sens, faut pas voir une histoire d’argent partout. Chez nous, le CSA est bien moins souple. Et de toutes façons, les versions NC sont dispo dès la sortie des BD, donc je saisis pas le problème.
je dis pas qu’ils censure pour l’argent, mais que grace a ca (aux lois) ca permet de faire vendre les BR
Le jour où j’ai un chibi-gosse qui tombe par mégarde sur ce genre de programme à la tv, je serais bien co’ntent qu’il voit des lumières blanches plutôt que des tétons féminins. Visuellement c’est un peu pénible certes, mais si moi je veux pas me taper ça, bah j’attend la version NC tout simplement.
oui dans ce sens la censure est logique, mais perso n’ayant pas d’enfant, ne vivant pas au jap, et ne regardent pas la tv, ça me correspond pas, sinon perso j’ai pas la patience d’attendre la version BR (nc) qui risque de pas sortir ou qui sort dans longtemps
Oui mais dans tous les cas, ce qu’on visionne ce sont des épisodes diffusés sur les chaînes nippones donc on peut pas réclamer autre chose.
oui j’en suis conscient ^^
Sinon accessoirement y a un scénario et pas du tout exclusivement basé sur le sexe, c’est pas du tout un ecchi, c’est pas du TLR, donc l’intérêt ne se limite pas à se rincer l’oeil. Enfin chacun ses critères après.
oui c’est ce que je dis dans mon com plus haut (: (en réponse a frost)
pour te dire, même step up love story je regarde pour voir comment la relation du couple et de leur ami ce passe et évolue (puis faut dire que c’est assez instructive dans un sens)
j’avoue je reviens tard et personne risque de voir sa mais je parle de la censure en général. pour des culotte etc je vois pas vraiment le rapport alors que pour de clip américain on ce retrouve avec des bonne grosse black pleine de cellulite a poil et personne dit rien par contre pour une culotte rayer qui passe 2s alors la c’est le drame faut du rayon magique pour cacher tout sa et puis même sa peu restreindre l’œuvre d’origine qui doit couper des scène etc après honnêtement même pour les enfants voir un téton en dessins c’est pas… Lire la suite »
Intéressant mais vive la censure moi je dis xD.
Avec la censure qu’on se paie en permanence je suis curieuse de voir une telle adaptation…
je suis plus intéressée par le manga mais je dis pas non à l’anime
si seulement il était trad… (sinon je pense pas que j’aurais décider de voir l’anime)
il me dit bien, juste qu’il sera censuré :/
Wtf? Mais ça peu être sympa ça change des animes qu on voit d habitude *-*
DU SEX, DU SEX !!! 🙁
j’aime bien !!!!!!
Ouh là, c’est quoi ce truc? o_0
y’a rien de surprenant la dedans, on a deja step up love story où on suit un jeune couple marié et leur amis
Ho mon dieu ils font joujou avec leurs zizis et leurs zezette, oula c’est dramatique !!!
Dramatique? Hmm…peu importe ce sera toujours mieux qu’une série insensée qui mêle des pouvoirs de plus en plus illogiques avec de multiples univers parallèles, juste pour se forcer à créer des intrigues là où il n’y en a pas besoin. ^^
J’accepte !