Le roman Death March kara Hajimaru adapté en anime

Le roman Death March kara Hajimaru Isekai Kyousoukyoku adapté en anime

C’est par le biais de l’éditeur Fujimi Shobo que nous apprenons l’adaptation en anime du roman, Death March kara Hajimaru Isekai Kyousoukyoku de Ainana Hiro !

death-march-kara-hajimaru-isekai-kyusoukyoku-roman-tomesLa série animée (12 épisodes) est prévue pour Janvier 2018, au Japon. C’est le studio Silver Link qui est en charge du projet. Plus d’informations prochainement.

Genre : Shonen, Aventure/Comédie, Fantasy

Synopsis (provisoire) :

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Suzuki Ichirou, un programmeur de 29 ans qui se retrouve transporté dans le jeu vidéo sur lequel il travaillait.

Son niveau est tel qu’il peut décimer une armée de monstres et dragons grâce à sa magie.

Dans ces conditions, il décide de parcourir ce nouveau monde et apporter son aide aux gens qui en ont besoin.

Le roman Death March kara Hajimaru Isekai Kyusoukyoku de Ainana Hiro a débuté en temps que webroman puis en 2013 aux éditions Fujimi Shobo et dénombre actuellement 9 tomes reliés, au Japon.

Une adaptation manga de Ainana HiroAya Megumu (dessinateur) a débuté en 2014 aux éditions Fujimi Shobo et dénombre actuellement 4 tomes reliés, au Japon.

death-march-kara-hajimaru-isekai-kyusoukyoku-manga-image-001

death-march-kara-hajimaru-isekai-kyusoukyoku-manga-image-002

death-march-kara-hajimaru-isekai-kyusoukyoku-manga-image-004source : earlbox

© Ainana Hiro, Shri, Aya Megumu/Fujimi Shobo/Death March kara Hajimaru Isekai Kyusoukyoku Project

Articles Similaires :

41 Comments

  1. J’ai commencé à lire le manga sur les conseils d’un pote, c’est franchement très sympa et me rapelle quelque part SAO, vu que j’aime ce genre de récits. Hate de voir l’anime et de lire le roman.

  2. Je ne savais pas qu’il y en avait eu une adaption manga, et il a l’air bien fait.
    En tout cas bonne nouvelle, si l’adaptation anime pouvait être aussi convaincante que celle de ReZero je serais comblé.

  3. J’avais commencé a lire l’adaptation Manga, il y a quelque temps, et sa m’avais bien plus.
    Hate de voir ce que sa va donner en version anime.

    D’ailleurs j’avais attaqué un autre manga de ce genre la, mais je ne retrouve plus le titre.
    La synop: Un garde du corps doit proteger une femme dans un jeu, il choisit une classe support. Et si je me souviens bien il se bat contre un groupe assez fort dont le chef est dans l’ecole ou il est.

    Si vous pouvez m’aider, je vous en remercie d’avance

    1. Avec ta description je suis quasiment sur qu’il s’agit de Zhan Long mais ça fait longtemps que le manga a été abandonné suite à des problèmes de santés du dessinateur et celui qui a repris le projet est vraiment mauvais ce qui a fait que le peuple c’est désintéressé de l’oeuvre.

      Du coup le manga est actuellement mort mais le novel est terminé en 1379 dont 671 traduit en anglais par la team Gravity Tale qui sort un chapitre tout les 1-3 jours. Il est facilement trouvable sur Novel Update.

  4. Pas grand chose à dire.
    Attendons de voir qui s’occupera de l’anime et de voir les vidéos.
    Mais c’est clair que pour le moment ça ne me donne pas du tout envie.

  5. Nan mais y a que les trucs où le héros est pris dans un jeu vidéo qui marchent ou quoi… ?
    Et si c’est pas un jeu vidéo, c’est un monde fantastique… Sword Art Online, Overload et Re : Zero, vous n’êtes décidément pas mes anime de prédilection (-_-‘)

    1. Ce qui marche beaucoup c’est l’heroic fantasy en effet, Tsuyokute New Saga,Mushoku Tensei, log horizon, dan maichi,, overlord, re zero, Tensei Shitara Slime,Kumo desu ga, irregular at magic etc Donc ce n’est pas prêt de se terminer, faut aimer l’heroic fantasy en effet donc pour les fans c’est une belle époque, je crains cependant l’overdose avec le temps car n’ayant accès qu’aux début de ses œuvres on quand me^me affaire pour une majorité à des œuvres assez basique vu que le début ‘est toujours découverte de l’univers et augmention de lvl, apprentissage etc Ou des personnages totalement OP qui n’ont personne capable de leur faire sur le début de l’histoire…

      A voir sur le long terme ou cette mode nous nous amener, mais j’aimerai quand même que les manga sience fiction fasse aussi un petit retour car actuellement c’est assez mort, faut aussi licencé les versions manga de ses light novel, comme dan maichi et mushoku tensei^^

      1. Sinon tu peux lire les light/web novel traduit en anglais si tu veux la suite voir les fins pour certain. Bon je sais que niveau temps et compréhension c’est un tout autre niveau mais voila quoi.
        Surtout que certain sont vraiment excellent et agréable à lire.

        Et récemment ta Ofelbe qui commence à licencier en grand nombre les light novels en France ce qui est très fortement sympathique.

    2. Tu sais, sur la vingt-trentaine de séries qui sortent chaque saison, ce n’est jamais qu’un unique slot dans le lot qui est pris. Je comprends même pas pourquoi vous en faites un foin.

      De plus, comparer à toutes les autres sortes d’animes, c’est pas qu’il y en a beaucoup de ce genre (au contraire on peut les compter sur les doigts de la main … c’est pour dire), c’est juste qu’ils font beaucoup parler d’eux.

  6. OH MON DIEU WOUAAAAAAW !!!
    Ne me sortez pas Mushoku Tensei l’année d’après je survivrais pas.

    Aujourd’hui j’ai appris qu’éléments de jeux = copie de SAO.

    1. Ouais, après faut les comprendre ils ne connaissent que le plus connu et donc tous les autres sont des copies. Tous les shonens manga sont de vulgaire copies de dragon ball c’est bien connu 😮

      Après faut avoué que les roman et light novel sont pour beaucoup sur le même concept, soit la réincarnation soit le côté jeux vidéo. J’aime bien ça, mais on est quand même envahi par tout ça, après peut être que ce sont les seuls à parvenir ici et en adaptation manga je ne sais pas, je ne suis pas japonais et donc je n’ai pas énormément d’infos la dessus^^

      Sinon j’attends avec impatience un mushoku tensei, c’est mon préféré ! J’aimerai que le manga arrive ici, c’est mon coup de cœur. Ensuite c’est Kumo desu ga meêm si j’ai un peu peur de la suite vu pour l’instant le seul objectif est la survie, sur le long terme il faudra trouver un moyen de renouveler l’oeuvre ou l’arrêter au bon moment. Tsuyokute New Saga passerait très bien aussi en anime aussi à mes yeux, même si j’ai encore du mal à déterminer s’il deviendra un jour une tuerie ou non^^

      1. Kumoko-chan en animé je pleure de joie, et crois-moi n’aie pas peur, je suis à jour niveau roman, et je peux te dire sans spoil que tu vas en avoir pour tes pesetas.

        L’isekai faut aimer ou détester mais prendre en compte l’avis de ceux qui n’ont même pas testé est une bêtise en soi.

      1. Non mais même avec une histoire se déroulant dans un jeu vidéo ils pourraient faire un effort et nous pondre un truc original , un truc d’unique . Là ,c’est toujours la même rengaine : Un ou plusieurs personnages se retrouvent ” coincés ” dans un jeu vidéo , le MC est ultra cheaté mais très gentil qui décide d’aider tout le monde .Et l’histoire qui se résume à zigouiller des monstres tout moches .
        Biensûr , le jeu vidéo en question rassemble tous les clichés du j-rpg : des loli de 8 ans avec des boobs de 10 km , des couleurs ultra flashy et kawai , contexte politique quasi-inexistant , des monstres génériques….

        1. Tu connais l’histoire au moins ? Ca a rien à voir avec SAO tu sais. Je comprends même pas pourquoi il est mentionné.

          Après pour le côté harem, je ne peux que te rejoindre sur l’agacement de la situation mais les japonais adorent donc bon… Qui plus est les lolis.

          1. Je ne connais pas l’histoire , mais rien dans le synopsis ne laisse penser qu’il est différent des SAO-LIKE , à la limite y aurait ” seinen ” à la place de ” shonen ” , ça m’aurait donné envie d’y jeter un coup d’œil , mais là … je sais d’avance à quoi m’attendre.
            Généralement , quand un manga/roman/anime propose un truc nouveau , un truc original , on le remarque dés le premier coup d’œil , que ce soit dans le synopsis ou sur les extraits .

          2. Libre à toi de ne pas le regarder. Personne ne t’oblige à l’aimer.

            S’il est nul tu n’auras pas perdu ton temps et s’il est bien alors tant pis pour toi.

        2. Déjà c’est un light novel, donc il n’est pas question de shonen ou seinen.
          Je ne sais pas pourquoi ce site persiste encore à mettre des cibles éditoriales pour des œuvres qui n’en ont même pas reçues à la base.
          Et puis le coup du seinen > shonen, c’est tellement cliché et démodé comme pensée :/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *