C’est sur le site japonais Inside Games que nous découvrons le teaser vidéo du jeu, Malicious Fallen !
Ce jeu Action-Aventure est prévu pour le Printemps 2017 sur Playstation 4, au Japon.
Synopsis :
Le terrible Malicious est sur le point de revenir alors les prophètes convoquent le Slayer pour le combattre.
Ainsi le Slayer doit vaincre l’ancienne choisie des prophètes, la Reine folle et ses serviteurs, pour obtenir la force et la puissance nécessaires pour vaincre le Malicious.
Teaser Vidéo :
Le premier jeu, Malicious / Malicious Rebirth est sorti en 2012 sur PS3 et PS Vita, au Japon.
sources : malicious-fallen.alvion.jp, inside games
(C) 2016 ALVION Inc.
Woh cette direction artistique…
Je n’ai pas fait le premier mais celui là je le ferai.
eh bah, ça envoie du lourd, par contre j’ai jouer a aucun malicious, je sais pas si cava poser problème (après tu me dira, j’ai jouer a darksider 2 sans toucher au 1 et j’ai pas eu de prob de compréhension)
ah tien j’ai vu que le jeu ps3 est sorti que sur le psn, j’espère que celui la sortira en physique
ENOOOOOOOOOOOORME ! Celui sur ps vita était déjà bien malgré les défauts il avait déjà un très gros potentiel, alors là… ça laisse de l’espoir pour le futur !