L'anime Code Geass Fukkatsu no Lelouch en Teaser Vidéo Filmé | Adala News

L’anime Code Geass: Fukkatsu no Lelouch, en Teaser Vidéo Filmé

C’est lors de l’Event officiel que nous découvrons le teaser vidéo, filmé par un fan, de l’anime Code Geass: Fukkatsu no Lelouch (Code Geasss Lelouch of the Revival, Code Geass Resurrection of Lelouch) !

code-geass-s1-illustration-animeLe film animation est prévu pour Février 2019 dans les salles japonaises. Plus d’informations prochainement.

Et dès Janvier 2017, un film animation récapitulatif (en 3 parties + scènes inédites) des 2 premières saisons sera diffusé au Japon.

code-geass-s-illustration-456Genre : Psychologie/Drame, Action, S-F

Premières informations :

L’histoire se déroule quelques années après les événements de la Saison 2 lorsque la paix est menacée.

Lelouch est le personnage principal.

Et le staff animation des 2 premières saisons revient sur ce projet.

MAJ Teaser Vidéo :

Teaser Vidéo Filmé (mauvaise qualité) :

Staff Animation – Fukkatsu no Lelouch :

Studio : Sunrise
Réalisateur : Goro Taniguchi (Code Geass Lelouch of the Rebellion, GUN x SWORD, Junketsu no Maria)
Scénariste : Ichiro Okouchi (Code Geass Lelouch, Kabaneri of the Iron Fortress, Valvrave the Liberator)
Chara Design Original : Clamp
Character Design : Takahiro Kimura (saga Code Geass, GUN x SWORD)
Responsables Animation : Yuriko Chiba (Code Geass Lelouch, Berserk 1997) & Eiji Nakada (Code Geass Lelouch)

Saga Animes (licenciés aux éditions Kazé) :

  • Code Geass Lelouch of the Rebellion : Saison 1 – 2006 – 26 épisodes
  • Code Geass Lelouch of the Rebellion R2 : Saison 2 – 2008 – 25 épisodes
  • Code Geass Boukoku no Akito (Code Geass Akito the Exiled) : 2012~2016 – 5 épisodes

source : pkjd

© Sunrise/PROJECT Code Geass/Clamp/Bandai/Code Geass Lelouch of the Rebellion Committee Production

Articles Similaires :

56 Comments

  1. Ils ont prévu le coup,
    3 films récapitulatifs avec des scènes en plus pour instauré la troisième saison en animé.
    Date : visiblement début 2018.
    (ça sera une série, pas un film ou un oav, c’est les 10 ans, et vu la pub…)
    Les deux premières saisons avaient été écrites en une fois, le terme de saison ici n’était que le découpage de diffusion.
    Ici, c’est vraiment une suite et elle semble travaillé.
    Ils nous font baver un peut pour créer des réactions et rependre la nouvelle. (un peut de marketing ça ne fait pas de mal !)
    Lelouch est vivant … ou plutôt, il a ressuscité.
    On voie bien les créateurs de code gease, sunrise nous manipule comme Lelouch avec le monde, pour le spectacle et notre plus grand bonheur !
    S’il à ressuscité, je ne pense pas que c’est de son propre chef, et d’après les infos, il revient dans un monde en guerre.
    On le rappel à la vie car il a encore quelque chose à faire.
    Lelouch est mort pour détruire la guerre et créer un monde de paix pour tous.
    Si la guerre revient, le monde à besoin de Zéro !!!

    Il faut pas croire, ils ne sont pas idiots, ils peuvent créer autant de séries à succès sans reprendre Code Gease, s’ils reprennent, c’est non seulement pour les 10 ans de la fin de la série, mais c’est qu’il on prévu un feu d’artifice, un scénario génial et surprenant, sinon, sachez que des producteur n’auraient pas validé le projet.
    Au vu des fans qui ont loué la fin de la série comme une des meilleur de la japanimation, ils savent très bien que si le projet ne dépasse pas les espérances de ce qui on attendu une suite, et surtout de ce qui ne l’attendaient et ne la voulaient pas, ils vont se casser la gueule et peu de gens les suivront si la série ne tien pas la route dès le départ.
    Donc, personnellement j’attend les futures infos et la série avec impatience car, c’est sur, ça va faire du bruit.
    All hail Lelouch !
    All hail Britannia !

  2. My GOSHHHH !!! J’ai trop trop hâte de le voir. J’espère que ce sera bien une série animée pour faire durer le plaisir le plus longtemps possible. 😉

  3. Code Geass c’est une série maitrisée du début jusqu’à la fin. Faire une troisième saison c’est très risquée mais je me dis que si Sunrise l’a décidé c’est qu’ils avaient quelque chose à raconter et qui va apporter quelque chose au final sinon ils auraient continuer à faire des choses comme Bokoku no Akito.

    Donc faut faire confiance au studio et soyons ouvert d’esprit. ^^

    1. “si Sunrise l’a décidé c’est qu’ils avaient quelque chose à raconter” J’ai explosé de rire. Je me moque pas mais c’est très positif de lire ça. Même si Okouchi et Taniguchi n’avaient pas une seule idée, cette saison 3 aurait quand même vu le jour.

    2. Je veux bien croire que ça a un scénario plus sympa que pas mal d’anime et que c’est ton anime préféré Jabriel, mais non ce n’est pas une série maitrisée du début jusqu’à la fin loin de là.

        1. Code Geass est mon animé préféré, le saint des saints que je vénère, et son succès est indiscutable et mérité, mais… non, il n’est pas maîtrisée du début à la fin.

          Faut être un minimum honnête et avoir les yeux en face des trous malgré l’admiration qu’on lui porte : y’a des passages qui puent l’improvisation totale, des situations wtfquesques, une saison 2 bien en deçà de ce qu’était la une et je soupçonne aussi que quand ils ont fini la saison 1, les scénaristes n’avaient que de très vagues idées de ce qu’ils allaient faire ensuite, et sont sans doute revenues sur pas mal d’entre elles.

          1. Tout est dit. La saison semble ne pas avoir été planifié/pensé tant elle est en deçà des standards posé dans la première saison. Code Geass aurait pu s’achever à la saison 1 que cela ne m’aurait pas gêné.

  4. Le staff qui est réunit à nouveau, de beaux graph avec une bonne animation. Il ne manque plus que l’histoire soit aussi prenante que les deux saisons et on aura à nouveau un chef d’oeuvre.

  5. J’attends de le voir en bonne qualité mais je pense que cette suite sera un film ou des oav car l’animation est au dessus de ce que fait habituellement Sunrise en série animée (alors que le niveau est déjà haut). ^^

  6. Je suis une fan de Code Geass donc j’ai hâte mais Sunrise qui dévoile déjà un teaser ??
    Ça signifie que l’anime est bien avancé et donc peut être une sortie pour fin 2017 ou début 2018. <3

  7. Dommage pour la qualité de la vidéo mais j’ai vraiment hâte de voir ça 🙂 Sinon tant qu’à faire j’espère qu’on aura droit à une saison complète de 25 épisodes parce que ça ressemble plus au preview d’un film :/

  8. Cet animé qui siégait dans mon top1 depuis plusieurs années de par son scénario et cette FIN tellement bien scénarisée.
    Avec l’arrivée d’une suite, il risque de tomber de son siège bien rapidement …

      1. Facile à dire ”au pire tu la regarde pas” . On a l’air de quoi après nous de parler de Code geass alors qu’on a pas vu l’entièreté ? Même avis que eriole, un chef d’oeuvre qui va être gâcher, ça ne peut être qu’une mauvaise nouvelle.

          1. Ouais enfin Gundam 00 comme Code geass ça part en couille dès la saison 2. (voir la saison 1 pour code geass) entre le fait que normalement a la fin de gundam 00 TOUT les persos (ou presque) principaux sont mort. Mais s2 “ah non non lol ils ont survécus tkt”…Enfin voilà quoi.

            “Son scénario bien scénarisé ” *tousse* enfin je ne débattrai pas du pourquoi je dis que code geass est moyen-sympa dans la saison 1 et dans la saison 2 fait du très très moyen-mauvais mais bon.

          2. Je pense la même chose. La saison 1 de Gundam 00 est bien mais ensuite la saison 2, on voit le manque d’idées et le recyclage. Du coup j’ai pas voulu regarder le film pour éviter de continuer à salir l’image de la saison 1. Code Geass, pour moi, la saison 2 est sauvée par une bonne fin que j’apprécie pas mal mais sinon j’ai trouvé ça assez moyen/mauvais, comme toutes les œuvres de Okouchi en fait.

          3. Totalement d’accord, et je confirme ne regarde pas le film ça ne le mérite pas je pense ! x).

            La fin de Code geass est cool en effet, mais j’oublierai jamais tout les personnages plus inutiles les uns que les autres, les personnages qui ressuscite, les conneries du geass m’enfin j’en passe et des meilleurs.

            Après on a de la chance d’avoir taniguchi donc je pense pas que la saison 3/oav/autre sera si merdique que ça (Enfin le truc c’est que avec R2 en fait il a avoué lui même qu’il a pas eu le temps de faire l’anime on va dire, et ça a donné ça quoi, donc la il a bien eu son temps, ça peut donner qqch de cool).

        1. Quelle bonne nouvelle la suite d’un chef d’œuvre, en plus quelle que soit la qualité de cette suite les deux premières saisons resteront toujours aussi excellente ! Donc que du bon en effet !

  9. Suzaku sans masque… De beaux efforts foutus en l’air, hein Lelouch ?

    Ça ne m’empêchera pas d’apprécié cela dit ^^’ Comme je disais quelque news avant, 2017 ne viendra jamais assez vite o/

      1. 10 ans après ? A moins que les personnages de CG soient tous atteints du syndrome Sacha de Pokémon, j’en doute fort XD De ce que j’ai vu dans le trailer, ils n’ont guère vieilli voir pas du tout…

  10. Ce trailer me confirme que cette suite promet juste un magnifique gâchis (Suzaku à visage découvert déjà…). Lelouch aura donc passé 2 saisons à monter un plan et à sacrifier presque tout ce qui lui est cher, pour rien. Super…

  11. je suis contente de voir une nouvelle saison mais un peu déçu quand même. Je trouve que ça gâche un peu le mythe si je peux dire dans le sens ou a la fin de la saison 2 on ne savais pas si lelouch était mort ou vivant cette partie la de l’histoire était super je trouve et ils auraient du s’arrêter la ou l’histoire était a mon sens parfaite. Après je suis évidemment contente de voir une nouvelle saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *