C’est sur le twitter officiel que nous apprenons la production de l’anime, Saiki Kusuo no Psi Nan Saison 2 !
La série animée (24 épisodes) débute le 16 Janvier 2018, au Japon. Plus d’informations prochainement.
Genre : Shonen, School Life/Comédie, S-F
Synopsis :
Nous suivons le quotidien délirant de Saiki Kusuo, un lycéen de 16 ans qui possède un large panel de pouvoirs surnaturels dont la télépathie et la télékinésie.
Mais ces capacités lui créées plus de problèmes que d’avantages. Néanmoins, Saiki Kusuo essaye de mener une vie normale.
MAJ Publicité Vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=AYgQ_UaEr4k
Le manga Saiki Kusuo no Psi Nan de Asou Shuuichi a débuté en 2011 aux éditions Shueisha et dénombre un total de 26 tomes reliés, au Japon.
La série animée Saiki Kusuo no Psi Nan (Saison 1 – 24 épisodes) est sortie en Juillet 2016, au Japon.
Staff Animation :
Mangaka : Asou Shuuichi
Studios : Egg Firm & J.C. Staff
Réalisateur : Hiroaki Sakurai (Tantei Opera Milky Holmes Movie, Kaichou wa Maid-sama!)
Scénariste : Michiko Yokote (Prison School, Rinne, Shirobako)
Character Design : Masayuki Onji (Aria the Avvenire, Kimi to Boku, Aoi Hana)
Musiques : Psychic Lover
sources : saikikusuo_pr, otakomu
©Shueisha/Asou Shuuichi/Saiki Kusuo no Psi Nan Production Committee
ouuiiiiiiiiiii ! C’était trop drôle !!
Weekly Shonen Jump > All donc bien mérité pour Saiki ♥
Comment ça “donc”? Je n’arrive pas à voir le lien de cause à effet…
C’tait marrant, pourtant je l’ai quand même drop très rapidement… Mais, j’ai bien l’intention de lui laisser une autre chance. Cette annonce de S2 me laisse pas indifférent donc !
Trop bien, 24 épisodes sa ne me suffit pas. Cette série est trop bien pour qu’elle s’arrête, un des animes où j’ai le plus rigoler
Alors cette série est un concentré de n’importe quoi mais bien mis en scène qui fait péter de rire à chaque épisode.
Je conseille vivement ! ^^
Rien ne m’a fait autant depuis Gintama, Nendou <3
Excellente nouvelle, ça fait longtemps qu’un animé ne m’avait pas autant fait rire.
Le meilleur animé de 2016 pour moi, sans aucun doute.
Et bien cool comme nouvelle, j’aime beaucoup cet anime il est fun ;).
Yessssss !
Quel bonne nouvelle, je vais pouvoir encore rire un bon moment avec cet anime !
Je crois que cette nouvelle vient de faire ma journee, je commençais a être triste qu il n est que 24 épisodes pour une série qui compte presque 20 tomes actuellement. J avais peut d espoir vu le peut d effet qu a fait l animesur les vente et aussi sur l audience mais la je suis heureux comme tout !
Omg j’en reviens pas ! Je suis trop contente !
Cet anime est beaucoup trop sous estimé à cause de l’animation, mais l’humour, les personnages et l’histoire sont excellent !
Encore 80 épisodes à rattraper xD bon ça doit se faire facilement ^^
C’est étonnant mais largement mérité car très fun à regarder et très court.
J’avais cru à un format plus long en terme d’épisodes en voyant l’animation bas de gamme, puis comme ça vient du WSJ…
enfaîte l’anime comporte 120 ep, mais de 5 min
Ah, ceci explique cela.
en fait*
Franchement, dans cet anime, c’est vraiment pas l’animation qui compte, c’est tellement drôle qu’on s’en fiche.
Moi je ne regarde pas la version de 5min, mais celle faite par une team de fansub qui condense les épisodes de la semaine en 24min.
Je disais ça dans le sens où ça me faisait penser à un format fleuve en fait, j’évoquais pas une critique ou une déception. J’ai aussi d’autres critères que l’animation.
Très bonne nouvelle. La série est hilarante. ^^
et moi qui attendais la fin de l’anime pour le commencer…
moi aussi … bon bah faudra attendre un an de plus
Rien vous empéche de vous faire la S1 avant la 2.
si tu te fais tous de faire d’un coup…
bah si tu veut tous te faire d’un coup…* my bad
T’as encore le temps ! ^^’