Une nouvelle série animée High School DxD, annoncée

C’est lors de l’Event Fantasia Bunko Daikanshasai 2016 que nous apprenons la production d’une quatrième saison de l’anime, High School DxD !

high-school-dxd-born-1Intitulée High School DxD HERO, la série animée (13 épisodes) est prévue pour Avril 2018, au Japon. Plus d’informations prochainement.

Genre : Shonen, Action/School Life, Ecchi/Harem, Fantastique

Synopsis Manga :

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Issei Hyodo, un lycéen un peu paumé qui est tué par une jeune fille.

Mais Issei se réincarne en un démon, et à partir de ce jour, il devient le serviteur de Rias, un démon extrêmement puissant qui est aussi la plus jolie fille du lycée.

Les démons sont soumis à une hiérarchie et à des règles, Issei va donc devoir travailler dur pour grimper l’échelle sociale et obtenir le droit d’avoir ses propres serviteurs. Il ne tarde pas à rencontrer l’affriolante Asia Argento, avec qui il va former un duo insolite.

Opening – Saison 3 :

Le roman High School DxD de Ichiei Ishibumi a débuté en 2008 aux éditions Fujimi Shobo et dénombre un total de 25 tomes reliés, au Japon.

Et la suite Shin High School DxD a débuté en 2018.

Le manga High School DxD de Hiroji Mishima a débuté en 2011 aux éditions Fujimi Shobo et dénombre actuellement 9 tomes reliés, au Japon. (disponible aux éditions Panini)

Adaptations en Anime :

  • High School DxD TV (Saison 1 – Janvier 2012 – 12 épisodes)
  • High School DxD OAD 1 (Septembre 2012 – épisode 13)
  • High School DxD OAD 2 (Mai 2013 – Saison 2 épisode 0)
  • High School DxD New (Saison 2 – Juillet 2013 – 12 épisodes)
  • High School DxD DX.1 OAD (10 Mars 2015 – 1 épisode)
  • High School DxD BorN (Saison 3 – 04 Avril 2015 – 12 épisodes)
  • High School DxD DX OAD 2 (09 Décembre 2015 – 1 épisode)

Staff Animation saga :

Auteur : Ichiei Ishibumi (light novel)
Studio : TNK (School Days, Akane-Iro ni Somaru Saka, Kannazuki no Miko)
Production : GENCO (saga Elfen Lied, Maria Holic TVs, Toradora! TV)
Réalisateur : Tetsuya Yanagisawa (Kyoshiro to Towa no Sora)
Scénariste : Takao Yoshioka (Sekirei TVs, Working S2, Elfen Lied TV)
Original Illustration : Miyama-Zero (light novel)
Character Design : Junji Goto (saga School Days, IkkiTousen Xtreme Xecutor)
Responsables Animations : Junji Goto (saga School Days, IkkiTousen Xtreme Xecutor) & Maki Fujii (Kyoshiro to Towa no Sora, Boku wa Tomodachi ga Sukunai)
Directeur Artistique : Shigemi Ikeda (Afro Samurai, Mobile Suit Gundam Seed, Natsuiro Kiseki)
Musiques : Ryosuke Nakanishi (Kuroko’s Basket, Maji de Watashi ni Koi Shinasai) 

source : otakomu

©Ichiei Ishibumi/Fujimi Shobo/High School DxD New Committee Production

Articles Similaires :

46 Commentaires

  • Issei-kun
    4 décembre 2016 - 23 h 05 min | Permalien

    Enfin ptn mdrr
    On vera qui c’est qui gagneras entre le dragon galoix et le dragon anglais
    On vera se qui se passeras avec le dragon des dragon
    On vera se que Ophis feras
    On vera si Issek va baisser avec Rias
    On vera si il va devenir plus fort Issei
    Donc ouais j’ai une de ses att
    Et me dite pas que la saison 3 était a chier pcq avec la transformation de Issei en dragon genre gros
    Et. Donc fermer un peu vot bouche mercii

    • KelenkenImperator
      6 février 2017 - 14 h 32 min | Permalien

      Rétrospectivement, en comparant la S3 avec le light novel: La saison 3 était a chier.

      C’est triste vu que les 2 première saison était assez fidèle au light novel. Faire 2 premières saisons correctes et se torcher avec la 3eme, c’est carrément se foutre de la gueule du monde…

      Ils ont foutu a la trappe 80% du tome 5 qui donnait énormément d’information utile pour la suite… ils on foutu les évènement de Loki [tome 7 => dont ils ont passé a la trappe 90% du tome] avant les évènement de Diodora Astaroth [tome 6 => dont il ont viré 50% du tome] et on en plus bâclé le tout en le mélangeant avec les rares éléments du tome 5 qui ont été mis dans cette saison alors que ça se passe pas DU TOUT au même moment ni au même endroit, ni avec les même personnes durant le combat…… et ont totalement inventer de nulle part les 3 derniers épisodes…. Franchement, cette saison 3 est une insulte pure et dure aux fans. (aux VRAIS fans… pas les Jean-kikou qui se sont contenté de l’animé, les vrais fans lisent le light novel)

      Je me demande bien comment ils vont faire avec cette saison 4 vu que sa reprendra inévitablement les tomes 9 et au dessus. (le tome 8 étant un tome de side story) Alors qu’il y des tas de truc qu’ils ont passé a la trappe et qui permettait de comprendre les tomes suivant… Maintenant qu’ils ont commencé a faire de la merde, ils vont être obligé de continué vu que ce qu’ils ont foutu est irrattrapable a moins de ressortir une S3 fidèle au light novel cette fois…

      Pour les différent truc que tu te pose:
      Issei et Vali sont devenus bons amis et si combat il y a, se sera pas combat a mort.
      Great Red, on en entend quasi plus parler depuis que Vali a dit que c’était son but. Il fait une petite apparition tome 12 puis plus rien. Juste nommé dans des conversations.
      Ophis est en faite très gentille mais ultra naïve et se fait juste utilisé par ses “subordonnés”.
      On est au tome 22 et issei est toujours puceau malgré qu’il sort avec Rias depuis la fin du tome 10.

      Et oui il deviendra plus fort… Tellement plus fort qu’il va vaincre le grand-père de Vali, c’est a dire le fils du vrai Lucifer, Rizevim Livan Lucifer. Qui est d’ailleurs l’un des 3 démons classifié comme “super-devil” avec Sirzech et Ajuka. Rizevim qui est d’ailleurs le seul démon pur-sang dans l’histoire a être né avec un Sacred Gear… Et pas n’importe lequel… Il peut annulé n’importe quel autre Sacred Gear ou pouvoir produit par un Sacred Gear… (Boosted Gear y compris)

      (après les “Low-Class Devil”, “Mid-Class Devil” et “High-Class Devil”, il y a les “Ultimate-Class Devil” qui sont globalement de niveau Maou et au dessus il y a les “Super-Devil”. Pour la comparaison, Sirzech a environ dix fois la puissance du premier Lucifer. Globalement les “Super-Devil” c’est des démons qui sont de niveau “God-Class”)

      • Thomas
        28 juin 2017 - 17 h 58 min | Permalien

        Dire que les vrais fan sont ceux qui lisent le light novel, c’est un peu petit comme argument, non? Les scénaristes de l’animé ont très bien pu modifier l’histoire dans le but que pour les saisons suivante puissent ce démarquer du light novel et prendre un chemin différent de ce dernier. Personnellement je trouve la saison 3 très décousus du faite d’un gros condensé, mais je ne la trouve pas réellement mauvaise. Pour finir, l’animé highschool DxD n’est pas le light novel on peut être fan du light novel et pas de l’animé comme inversement adoré l’animé et détesté le light novel, donc ne vient pas cracher ta haine sur un truc qui t’as déplus en avançant des arguments qui n’ont aucune raison d’être surtout en dévalorisant toutes une catégories de personnes.

        • KelenkenImperator
          5 juillet 2017 - 15 h 26 min | Permalien

          Je vois cette saison 3 comme un High School DxD – Evolution…

          Cela dit, c’est vrai que cela pourrait-être considéré comme un version alternative du scénario… Sauf que lorsqu’on essai de faire un version alternative, on essai au moins qu’elle soit au même niveau que l’originale. Sinon, cela ne sert a rien de faire un truc alternatif si c’est pour faire de la merde. En réalité, l’adaptation était très correcte pour les 2 premières saisons. C’est la troisième qui a foutu un beau merdier. (je prend encore plaisir a regarder les 2 première saisons ==> et la scène du juggernaut drive de la 3 juste parce que je rêvais de la voir en version animé)

          Enfin, c’est pas juste le problème de DxD… C’est le problème des adaptations en générale… Que ce soit dans l’animation où cinématographique…

          Et pour moi, un vrai fan, c’est quelqu’un qui achète et lit/regarde le matériau originale avant de venir faire son fan-boy parce qu’il a vu l’adaptation et que ça lui a plu alors qu’il a juste eu un truc de piètre qualité… Cela a été pareil avec Tokyo Ghoul… On a été inondé par une marrée de jean-kikou tous plus stupides les uns que les autres… Idem pour SAO… Ce qui m’emmerdes vraiment avec ces gens, c’est qu’ils jouent les fans hardcores alors que 60% d’entre n’ont pas lu et ne liront pas les originaux. Et dans les 40% restant, on peut facilement en retiré 39% qui n’achèteront pas les oeuvres et ne soutiendront donc pas l’auteur dont ils se prétendent fans…

      • Efistene
        19 juillet 2017 - 22 h 57 min | Permalien

        Juste pour savoir vu que tu sais tout ça : tu as lu où les lights novels ?? Je veux bien un lien si tu en as un stp :p.

        • Efistene
          19 juillet 2017 - 22 h 58 min | Permalien

          KelenkenImperator je précise.

  • otaku
    24 novembre 2016 - 10 h 51 min | Permalien

    Il se pourrait que la s4 soit l’histoire du roman EX ( où les biiiiip de bippppp viennes du futur pour combattre biiippp)

  • PS
    25 octobre 2016 - 22 h 34 min | Permalien

    bof, en matière d’ecchi y a mieux (amaenaide yo, sekirei, girls bravo, monster musume)… y en a que pour les ecchis/action

  • Legendz-Senpai
    24 octobre 2016 - 0 h 51 min | Permalien

    Le retour de DxD c’est pas que je l’attendais spécialement mais ça fait toujours plaisir . Espérons qu’ils innovent !!!

  • ayor
    23 octobre 2016 - 17 h 55 min | Permalien

    enfin une suite de dxd saison 4 ! vive le retour de Rias et toute l’équipe !!!!!!!!

  • XenoGear
    23 octobre 2016 - 15 h 23 min | Permalien

    Un anime qui me fait toujours autant délirer. 🙂

  • harold
    23 octobre 2016 - 9 h 41 min | Permalien

    maitenant qu on est au courant, m en fiche de la date, je suis toujours + impatient d’avoir enfin l annonce d’une suite prévu que pas du tout ou sans nouvelle, que quand ils disent il vient dans 1 mois par exemple

    n empeche, la s3 je l ai trouvé bien, faut pas trop qu il était a chier parce qu ils ont écarté le LN a la fin, c est resté un bon anime pour moi

    • Acchan
      23 octobre 2016 - 14 h 09 min | Permalien

      Perso je suis pareil , j’attendais juste de savoir si ils allaient faire une suite , et c’est chose faite ^^ Et perso j’ai adoré la S3 et je vois pas en quoi elle est mauvaise.

  • Remdem
    22 octobre 2016 - 22 h 18 min | Permalien

    Vous reprendrez bien un peu de boobs ?

    Moi oui ! 😀

  • Mewa
    22 octobre 2016 - 21 h 23 min | Permalien

    Depuis le temps que j’attends une new comme ça !!!

  • S. Gonkura
    22 octobre 2016 - 19 h 18 min | Permalien

    Bordel, ce harem n’a pas de fin. Mais rien que pour les premières images de l’opening 1, ça vaut le coup de mater un peu (*w*)

  • ossan66
    22 octobre 2016 - 17 h 59 min | Permalien

    Tellement déçu par Born, j’espère qu’ils se rattraperont avec cette nouvelle saison, et que l’intrigue avancera enfin.

  • Edward
    22 octobre 2016 - 16 h 29 min | Permalien

    Le genre d’anime qui fait monter la température comme il faut. Content qu’il revienne pour une saison de plus. 🙂

  • Sakura08
    22 octobre 2016 - 16 h 27 min | Permalien

    Ouiii

  • Asia81
    22 octobre 2016 - 15 h 55 min | Permalien

    AAASSSSSSIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAA is BAAACCCKKKKK
    HYPE

  • batou
    22 octobre 2016 - 15 h 48 min | Permalien

    Youpi.

  • Tatsumi-kun
    22 octobre 2016 - 15 h 18 min | Permalien

    C’est une bonne nouvelle mais qui va faire rager les haters. ^^”

  • Naveed
    22 octobre 2016 - 13 h 35 min | Permalien

    Highschool DxD est une bonne comédie ecchi donc ça se regarde sans prise de tête. 🙂

    • ulysop
      22 octobre 2016 - 15 h 57 min | Permalien

      bah justement j’ai trouvais ça plus chi*** qu’autre chose (les perso et le reste, sauf le blond), après bien sur c’est personnelle la

  • jozen15
    22 octobre 2016 - 13 h 15 min | Permalien

    du ecchi mal maitriser, non merci

    • harold
      23 octobre 2016 - 9 h 35 min | Permalien

      lol

      • jozen15
        24 octobre 2016 - 15 h 13 min | Permalien

        tien j’ai dit la même chose en regardent la deuxième saison XD

  • Mujiwara
    22 octobre 2016 - 12 h 20 min | Permalien

    Bonne nouvelle. XD

  • Kratos21
    22 octobre 2016 - 12 h 08 min | Permalien

    Du moment que c’est mieux que la S3, ça me va.

  • Umu31
    22 octobre 2016 - 12 h 05 min | Permalien

    J’espère que ça suivra le light novel car c’est trop bien alors autant l’adapter correctement !!!

  • Pilot
    22 octobre 2016 - 11 h 37 min | Permalien

    Effectivement la saison 3 est rempli d’incohérences et ne respecte pas le ln, je l’attendais plus cette saison 4, du coup un annonce maintenant c’est pour printemps 2017 ? Si c’est le cas je serai bien charger lol

  • mikadoanri
    22 octobre 2016 - 11 h 14 min | Permalien

    Est-ce que par miracle cette S4 nous offrira une histoire cohérente sans aller dans le fan service? Je sens que je connais déjà la réponse :/

    Bref ce sera un grand NON

    • ulysop
      22 octobre 2016 - 11 h 42 min | Permalien

      ils font pas retirer ce qui fais l’essence de la série xd, et c’est plus du ecchi que du fan serv la

      • mikadoanri
        27 octobre 2016 - 0 h 02 min | Permalien

        D’où mon refus évident de le voir ^^

    • ulysop
      22 octobre 2016 - 11 h 43 min | Permalien

      c’est comme demander a gintama de retirer son coté humour pendant les arc sérieux

      • Tatsuya
        22 octobre 2016 - 13 h 16 min | Permalien

        +1
        Pour quoi retirer ce qui représente la série.

  • xD
    22 octobre 2016 - 11 h 13 min | Permalien

    très bonne news … ASIA forever !!!

  • quentin
    22 octobre 2016 - 10 h 52 min | Permalien

    Un des meilleurs ecchis de ces dernières années donc ça sera à mater évidemment ! 😀

  • otaku
    22 octobre 2016 - 10 h 35 min | Permalien

    Espérons que la s4 soit meilleur que la 2e partie de la s3

  • ulysop
    22 octobre 2016 - 10 h 34 min | Permalien

    non merci

  • Akai-Kiseki
    22 octobre 2016 - 10 h 28 min | Permalien

    Oh bordel.
    OH. BORDEL.
    Bn déjà je viens de gagner un pari millénaire de 20 euros. Ça c’est fait.
    4ème saison… J’espère qu’Ichiei va faire repartir l’anime sans accroche sur le ln, parce que la s3 grinçait un peu là-dessus.

    En tout cas, super nouvelle 😀

  • Esgamers
    22 octobre 2016 - 10 h 24 min | Permalien

    Décidément xD

  • Yohkenshiro
    22 octobre 2016 - 9 h 50 min | Permalien

    Je dis pas non..
    Il é téton en tout cas pour la s4 😀

  • Fenrir
    22 octobre 2016 - 9 h 46 min | Permalien

    Et bien je ne dis pas non même si j’ai pas trop aimé la saison 3.

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *