L'anime Youjo Senki, en Annonce Vidéo | Adala News

L’anime Youjo Senki, en Annonce Vidéo

C’est sur le site officiel que nous découvrons l’annonce vidéo de l’anime, Youjo Senki: Saga of Tanya the Evil !

youjo-senki-teasing-003La série animée (12 épisodes) est prévue pour Janvier 2017, au Japon & en France (crunchyroll.fr). Plus d’informations prochainement.

Genre : Seinen, Action, Fantastique

Synopsis :

L’histoire nous entraîne au côté de Tanya Degurechaff, une redoutable et mystérieuse fille à la tête d’une unité de sorcières dans un monde en pleine guerre dans un univers semblable à l’Europe en 1914-1918.

Autrefois, Tanya fut un homme d’affaires arrogant, calculateur, n’ayant pour seul et unique but la productivité et la performance de son service (et de son entreprise). A sa mort, il est réincarné dans la peau d’une fillette.

Mais ses connaissances et ses nouveaux pouvoirs font de lui, l’un des plus dangereux soldats de l’armée…

Annonce Vidéo :

Le roman Youjo Senki de Carlo Zen a débuté en 2013 aux éditions Enterbrain et dénombre actuellement 6 tomes reliés, au Japon.

Staff Animation :

Auteur : Carlo Zen
Studio : NUT
Réalisateur : Yutaka Uemura (Punch Line, The Mystic Archives of Dantalian)
Scénariste : Kenta Inohara
Character Design : Yuji Hosogoe

source : youjo-senki.jp

© Carlo Zen, Shinobu Shinotsuki/Enterbrain/Youjo Senki Project

Articles Similaires :

19 Comments

  1. Super animé ! Je viens de regarder la série … du fantastique, de la stratégie de guerre … un perso principal atypique 😉 😉 L’opening est excellent !!

  2. Un seinen action stratégie fantastique qui sonne un peu comme une revanche sur le style graphique édulcoré d’Alderamin, ça peut en valoir le coup d’œil…

  3. Enfin depuis le temps de l’annonce passé , je l’attendait et le PV semble bien reprendre l’univers que j’attend de lui , je suis partant pour .

  4. Ho un petit truc sympa semble se pointer à l’horizon ! Bon ça sera surement un truc juste divertissant même si j’espère être agréablement surpris vu le potentiel du truc ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *