L'anime Seikaisuru Kado, annoncé | Adala News

L’anime Seikaisuru Kado, annoncé

C’est par le biais de la Toei que nous apprenons la production de l’anime, Seikaisuru Kado (Kado: The Right Answer) !

Seikaisuru-Kado-Teaser-VisualLa série animée en CGI (12 épisodes) débute le 06 Avril 2017, au Japon & en France (crunchyroll.fr sous le nom KADO: The Right Answer).

Genre : Mystère, S-F

Synopsis (très provisoire) :

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Kojiro Shindo, le directeur général de la police et de l’extraterrestre Yaha-kui zaShunina.

L’énigmatique Yaha-kui emprisonne les passagers d’un avion et envoie un message dans lequel il informe que dorénavant, il interviendra dans les affaires intérieures du Japon.

Alors que tout le monde cherche à connaitre les vrais intentions de ce jeune homme aux pouvoirs extraordinaires, le gouvernement japonais envoie la négociatrice Saraka Tsukai

MAJ Promotion Vidéo :

Annonce Vidéo :

Staff Animation :

Studio : Toei Animation
Réalisateur en Chef : Kazuya Murata (Suisei no Gargantia, Fullmetal Alchemist L’étoile de Milos)
Réalisateur : Masaki Watanabe (Bartender, Battle Spirits Sword Eyes TVs, Battle Spirits Heroes)
Réalisateur 3D : Yasuhiro Kato
Scénariste : Mado Nozaki (roman Fantasista Doll Eve, Babylon)
Character Design : Aco Arisaka

source : seikaisuru-kado.com

© Toei Animation, Kinoshita Group, Toei

16 Comments

  1. Le scénario a l’air intéressant mais bon sang pourquoi est-ce que c’est la Toei qui est à la charge de la réalisation? Et en plus en CGI?

    J’aurais bien regardé mais là je le sens pas trop. 😮

        1. On y voit principalement des traveling sur des décors (ouaw…). Charadesign différent et pas plus d’expressions de visages que dans Berserk. De la CGI quoi. C’est plus facile de faire en CGI une carlingue d’avion qu’un arbre avec des branches tortueuses qui jaillit du sol.

          Donc il n’y a pas vraiment lieu de pouvoir comparer les deux sur la base de ce seul trailer. Mais il y a fort à parier qu’elle sera de meilleure qualité pour des raisons de studio+budget.

          1. non mais je parle CGI en générale ^^, je sais que les gens aime pas la CGI, mais j’ai jamais vu autant de haine envers une CGI que sur berserk

          2. Elle sera aussi mieux parce qu’il y a de gros noms dans le substaff (notamment ryo-timo, qui en plus a recruté des animateurs 2D). Il faut savoir que la 3D peut mieux donner quand des bons animateurs 2D chaperonnent le tout. (c’est bizarre mais c’est comme ça)

          3. @Ulysop: effectivement, je c’onstate la même chose que toi. Alors qu’il y a également beaucoup d’animés en 2D qui ont une animation déplorable à la limite du regardable en-dehors du premier épisode et du dernier.

            Mon point de vue est que 2D, CGI, film live sont tous des médias pour servir une histoire. Je n’ai pas d’à priori ou de préférence… J’ai même regardé le SdA de Ralph Bakshi sans broncher… Là, pour l’animé décrit dans cet article, je vois surtout le fait que le chara design bien que léché, je l’ai vu des centaines de fois auparavant. Surtout ne rien changer hein…

      1. Faut arrêter avec la synthèse de Berserk, ça devient franchement grave. Le peu de visages et d’expressions faciales qu’on voit dans ce trailer n’ont pas l’air mirobolantes hein…

  2. Ca n’a rien à voir mais les effets visuels de ce trailer m’ont fait penser au ba de Doctor Strange xD
    Blague à part, Toei Animation et CGI ça me fait peur.

  3. c’est sur que le staff est pas terrible, mais la synopsis est pas mal et étant fan d’anime mystère (sachant que y’en a pas des masses) je vais au moins le test, et la CGI ne me dérange pas perso

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *