C’est sur le channel officiel que nous découvrons le second trailer en français du jeu vidéo, Sword Art Online: Hollow Realization !
Cet Action-RPG est prévu le 27 Octobre 2016 sur Playstation 4 & PS Vita, au Japon & le 08 Novembre 2016 en France.
Informations :
Le jeu se déroule dans un nouveau MMORPG de réalité virtuelle appelé Sword Art Origin.
Les serveurs du dangereux Sword Art Online sont la base de ce nouveau jeu, et son installation a servi de recherches et développements.
Dans ce nouvel MMORPG, Kirito reçoit un mystérieux message qu’il va essayer de déchiffrer…
Il sera possible de customiser son personnage, d’améliorer ses compétences de combat grâce au système d’arbre de compétences. Plusieurs catégories avec des compétences uniques seront disponibles et influenceront le style de combat du personnage (atatque, guérison, assaut, etc).
Les joueurs pourront également améliorer leurs relations grâce à l’événement de Cosleeping, en allant discuter agréablement avec leur partenaire tout en étant allongés.
Trailer 2 FR :
source : bandai namco entertainement
Le jeu a l’air plutôt bien. Il se jouera en co-op ?
Possibilité de créer une équipe de 8 personnage aussi bien pnj que joueur, si je me souviens bien ya un limite pour les joueur par contre je suis plus sur ^^
C’est un jeux, il faut le juger comme tel, on s’en fout de quel licence il est tiré.
D’ailleurs, comme on en est à parler de SAO, ils ont dit à la Japan Expo, lors de la conférence spéciale SAO avec tous les ayant-droits, que le film aurait droit à une sortie internationale. Y’en a ici qui sont déjà lassés par la hype de cette licence, et pourtant je crois que le plus gros est encore à venir, avec le film, une probable saison 3, le LN qui se démocratise de plus en plus, les nouveaux jeux chaque années, ect… Je ne serai pas surpris non plus que les ricains en fassent un film-live un jour prochain XD
Overdose de SAO.
SAO par ci, SAO par là.
Mangas, LN, Jeux, et j’en passe, tout cela pour quoi ?
Un truc moyen voir mauvais, avec juste quelques lueurs de lucidités très rares.
On peut penser ce qu’on veut de SAO. Il a ses défauts, certes, mais il n’en reste pas moins la licence grâce à laquelle les LN on put s’implanter en France. Sans la popularité d’une telle licence pour booster les ventes dès le début, je doute qu’Ofelbe se serait lancé dans cette aventure, et donc pour cela, je bénirai éternellement SAO.
C’est vraiment la seule chose positive sur SAO en effet.
..
Mais vraiment la seule.
Complètement d’accord avec toi
S’il n’avait pas autant de popularité, le seul et unique LN qu’on aurait eu ce serait le premier tome de Suzumiha Haruhi ._.
Encore un commentaire stupide.
c’est l’industrie qui veut ça, ça serait bête de pas exploiter une licencier aussi populaire et apprécier que SAO, et sa popularité et tout a fais compréhensible, après que la licence soit nul ou pas c’est un autre débat
Le truc c’est que la plupart des gens ne juge SAO que part l’anime, il a peut être surcôté mais c’est pas un peu léger pour dire si la licence est nul ou pas.
Le truc que je ne supporte plus avec SAO, c’est l’impression “harem” qui s’ajoute a l’anime… Les illustrations pour les pubs maintenant c’est presque toujours Kirito et toutes ses demoiselles qui l’accompagnent… Même quand ils cherchent a faire un arc intéressant (Phantom bullet), il faut qu’à la fin Sinon soit forcement redescendu au rang de fille n° je ne sais plus combien du harem de Kirito… À la fin c’est chiant, surtout quand on nous présente un couple (Asuna/Kirito) pendant les 2 premiers arcs. Heureusement que l’arc Mother Rosario ne tombe pas dans ce cycle ! Qui plus est, la… Lire la suite »
En même temps le nombre de personnages féminin de cette série est beaucoup plus important ça devait forcément finir en harem , quoique ne dénigrons pas le genre trop vite vu qu’il s’est avéré que des anime comme RosaVamp peuvent très bien tourné autour d’un looser et de son harem et avoir un bon scénar , le problème venant de ses donzelles qui on des goût a chier en matière de mec à la différence de Tsukune qui fini par évoluer pour devenir un protagoniste acceptable.