L'anime D.Gray-man Hallow, en Simulcast VOSTFR

L’anime D.Gray-man Hallow, en Simulcast VOSTFR

La plateforme Wakanim.tv annonce la diffusion streaming de l’anime, D.Gray-man Hallow en sous-titré français !

Dgrayman-hallow-10-anniversaryLa série animée (13 épisodes) débute le 04 Juillet 2016, au Japon & le 06 Juillet 2016 en France (wakanim.tv puis en Bluray aux éditions @Anime). Il s’agit de la suite de l’anime de 2006.

Genre : Shonen, Action/Aventure, Fantastique

Synopsis Manga :

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Allen Walker, un exorciste de la Congrégation de l’Ombre.

Cette organisation a pour objectif d’éliminer les Akuma(monstres créés avec l’âme d’un mort et le corps d’un de ses proches) créés par le mystérieux Comte Millénaire qui souhaite exterminer les humains.

Pour mener à bien ce combat, les exorcistes disposent chacun d’une Innocence, sorte d’arme personnelle fantastique extrêmement rare.

Mais sur leur chemin se dresse le clan de Noé(amis du Comte Millénaire), des êtres semi-humains, se disant descendants de Noé, et sont dotés d’une puissance phénoménale…

Dans cette nouvelle saison, la lutte opposant les Noé à la Congrégation fait toujours rage.

Allen fait la rencontre de Alma Karma, un ancien exorciste présumé mort, qui fut le fruit d’expériences du Vatican tout comme Yu Kanda

MAJ Opening :

https://www.youtube.com/watch?v=kkWno9M-QKc

Teaser Vidéo :

Le manga D.Gray-man de Katsura Hoshino a débuté en 2004 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 24 tomes, au Japon. (disponible aux éditions Glénat)

Adaptations en Anime :

  • D.Gray-man TV : 2006 – 103 épisodes – studio TMS Animation (dispo chez Kana Home Vidéo)
  • D.Gray-man Hallow : Juillet 2016 – 13 épisodes – studio TMS Entertainement

Staff Animation :

Mangaka : Katsura Hoshino
Studio : TMS Entertainment
Réalisateur : Yoshiharu Ashino (Cross Ange)
Scénaristes : Michiko Yokote (Shirobako), Tatsuto Higuchi (Cross Ange) & Kenichi Yamashita (Actually I Am)
Character Design : Yousuke Kabashima (Madan no Ou to Vanadis, Sora o Kakeru Shoujo)
Responsable Animation : Yousuke Kabashima (Symphogear GX, Nobunaga The Fool)
Directeur Artistique : Masatoshi Kai (Gangsta, The Perfect Insider, Valvrave the Liberator)
Musiques : Kaoru Wada (D.Gray-man, Saint Seiya The Lost Canvas, saga Inuyasha)

source : wakanim.tv

© Katsura Hoshino/Shueisha/D.Gray-Man Production Committee

Articles Similaires :

28 Comments

  1. Je l’ai vu en vosta et c’est un bon début. Il y a de l’action et l’histoire qui se profile a l’air vraiment pas mal. A voir sur les autres épisodes.

  2. Bon, je regarderai tout ça après avoir rushé la première série, j’espère pouvoir faire tout ça en juillet, vue les bons retours et la hype !

  3. On ayant vu l’opening et lu les scans ( d’après mes souvenirs ) j’me demande toujours comment ils vont adapter les arcs en seulement 13ep sans rushé…
    M’enfin du moment que l’arc Alma Karma soit entièrement et bien adapté moi ça me va 🙂

  4. J’ai vu le raw du première épisode.

    Pas de probs sur les graphismes et le chara design est ok. L’ost m’a rassuré et le suivie du manga semble reglo.

    Par contre … ce que je craignais est arrivé. Je le savais au fond et j’aurais dû m’y préparer. De plus, ça ne se remarquera que par ceux qui ont vu la première série. Les VOIX, dammit !!! C’est tellement difficile d’accepter le changement. Mais fallait s’y attendre après tant d’années de décalage. Mais avec Allen … on voit qu’ils ont essayé de prendre quelque chose de ressemblant par rapport à l’ancienne voix mais comment tu veux copier du Kobayashi Sanae ? Je digère toujours.
    Et on a pas encore entendu le Conte qui avait aussi une voix spéciale.

        1. Rushé peut-être pas non plus, si ils s’arrêtent bien là où on pense ça fait pas tant d’événements que ça à couvrir (un peu plus de 5 tomes). Mais c’est pour ça que j’aime pas passer d’un format fleuve à saisonnier. Avec le rythme du premier anime, on aurait eu le double d’épisodes pour couvrir les mêmes événements. C’est tout ou rien, mais jamais le rythme adéquat. Enfin bon, c’est un détail.

          1. Je ne sais pas comment tu comptes, mais vu l’image qu’ils montrent de début d’opening, c’est pas 5 tomes qu’ils vont rushé mais 7 (la scène se déroule dans le tome 23 et le premier épisode couvre le tome 17). Si ça c’est pas du gros rush pour toi…

          2. @ Randomisation : Ce n’est pas parce que “c’est un anime” (c’est quoi d’ailleurs cet argument à 2 cents?) et que “y a pire” que c’est une raison pour se dire que c’est “normal”.

          3. En tout cas, ce premier épisode couvre 5 chapitres de 15 pages (même pas entièrement), c’est raisonnable. J’ai pas trop fais attention à l’op honnêtement, mais j’ai surtout retenu des éléments de l’arc de l’orphelin et d’Alma il me semble. C’est à la toute première image que tu fais ref ?

  5. Grosse déception… Vu que l’anime de 2006 était licencié par Kana Home Video, je pensais (j’espérai) que ça serait pour ADN… Dommage.

  6. Dès que j’ai vu qu’il leur restait 2 annonces à faire, c’était sûr qu’il prennait. Espérons qu’il touche pas à Fate/Kaleid pour leur dernière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *