Le jeu Dragon Ball Xenoverse 2, en Gameplay Vidéo E3 2016

Le jeu Dragon Ball Xenoverse 2, en Gameplay Vidéo E3 2016

C’est par le biais de Bandai Namco Entertainment que nous découvrons un premier combat du jeu vidéo, Dragon Ball Xenoverse 2 !

Dragon-Ball-Xenoverse-2-image-456Ce jeu de combat est prévu le 28 Octobre 2016 sur Playstation 4, Xbox One & PC, en France (Europe).

Dragon-Ball-Xenoverse-2-image-455Premières informations :

Le joueur devra à nouveau protéger le Futur en retournant dans le Passé pour contre-carré les plans machiavéliques des nouveaux ennemis qui cherchent à changer le cours de l’Histoire.

Des graphismes améliorés par rapport au premier volet sorti en 2015, un univers plus grand et plus détaillé, et plus de choix pour personnaliser ses personnages.

Gameplay Vidéo – Turles vs Future Gohan :

source : bandai namco entertainement

Articles Similaires :

5 Comments

  1. J’espere qu’ils vont ajouter de nouveau combos et des clash surtout dans ce nouvel opus. Le mode multijoueurs aussi doit etre modififié, 1 jeu dbz avec une map ça craint. Pour finir, je souhaite qu’il y aura 1 équilibre avec les personnages crée et 1 personnages officiels.

  2. Je me demande l’utilité du deuxième bras de Gohan du futur, vue qu’il ne semble pas l’utiliser (tous ces mouvement son fait pour le Gohan du futur manchot au final)…

    1. si tu as jouer a tenkaichi 3 et dragon ball raging blast 2 tu aurais remarqué que Gohan du futur a ses deux bras aussi.
      Moi aussi je veux un tenkaichi 4 mais c’est pas prêt d’y arriver.

  3. en espérant avoir un meilleurs gameplay/combo, car personnellement j’avais trouver que niveau combo c’était assez pauvre, surtout si on compare a du tenkaichi 3, enfin j’ai quand même passer de bon moment avec le premier xenoverse ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *