C’est par le biais de Bandai Namco Entertainment que nous apprenons la production du jeu vidéo, Dragon Ball Xenoverse 2 !
Ce jeu de combat est prévu le 28 Octobre 2016 sur Playstation 4, Xbox One & PC, en France (Europe). Plus d’informations prochainement.
Premières informations :
Le joueur devra à nouveau protéger le Futur en retournant dans le Passé pour contre-carré les plans machiavéliques des nouveaux ennemis qui cherchent à changer le cours de l’Histoire.
Des graphismes améliorés par rapport au premier volet sorti en 2015, un univers plus grand et plus détaillé, et plus de choix pour personnaliser ses personnages.
D’autres nouveautés seront dévoilées lors de l’E3 2016 (14~16 Juin 2016).
Annonce Vidéo FR :
Le précédent opus, Dragon Ball Xenoverse, est sorti en Février 2015 sur Playstation 4, Xbox One, PS3, Xbox 360 & PC, en France (Europe) avec un OAV.
source : dragonballxenoverse2.com
Le gameplay est tellement 0. C’est plus basé sur la genre rpg que jeu de combat maintenant…
C’est pas croyable ça, y’a pas un ici pour rattraper l’autre.
espérons qu’on verra les transformation de towa et mira et que démigra sera enfin jouable
Pas intéressé, je passe.
Si seulement DBS pouvait être de la même qualité graphique…
Ironiquement, les cinématiques en 3D du jeu sont bien plus belles que l’anime Dragon Ball Super. C’est sûr que ça aurait été plus agréable à regarder pendant les scènes de baston.
Quand est ce que vous allez vous mettre dans la tête que DBS ne peut pas avoir une bonne qualité tous le temps ?
Ce n’est pas juste une adaptation de 13 épisode mais la on parle en centaines donc si tu veux de la très bonne qualité va les voir et paye les et laisse leur 2 semaine pour chaque épisode.
“Une bonne qualité tout le temps” ?. Y’a RIEN dans cette anime qui a été travaillé. Normal en même temps vu que la série à été conçu pour la simple et bonne raison de se faire du fric.
le combat hit et goku était magnifique u_u
Moi, j’ai vu un gars qui gardait les mains dans ses poches lol
C’est complètement con, regarde simplement OnePiece ou HunterxHunter 2011, c’est fait en 2011, il y a une 100aines d’épisodes et ils sont tous de qualités, c’est largement possible si on le souhaite. Malheureusement rien dans cette nouvelle saison n’est bien travaillé, absolument rien. J’adore DB et je deteste faire le vieux con mais la c’est inadmissible, les arcs sont tous plus pourris les uns que les autres, aucun enjeux, rien. Alors oui Hit contre Goku mais ça rattrape que dalle parce que Hit (ce n’est que mon avis) est super bidon. Le design de mirai Trunk est nul, l’idée de… Lire la suite »
Je parlais uniquement de la qualité graphique de l’anime, pas du contenu hein ^^. Je reconnais qu’il y a quelques bourdes dans le travail qu’il font mais dire que c’est de la merde (Je parle de la qualité graphique encore ^^), c’est complètement faux. Franchement pour ceux qui attendaient une qualité de ouf, c’est normal que vous soyez déçu. Et quand on regarde les vieux épisodes personne ose dire que c’est moche, c’est simplement que vous avez grandis et que vous critiquez plus qu’avant. Si je donne les épisodes de DBS à un gamin de 8 ans il va jouir… Lire la suite »
On donne du pognon pour avoir ça et on en redemande,
donc l’industrie va pas changer son fusil d’épaule ^_^
Vive Kim et McDO !
HxH11, oui mais Madhouse c’est pas la même performance ni les mêmes animateurs. OP graphiquement réussi, troll ? C’est Toei, le studio des animes bons marchés et mal animés pour la plupart même pour des formats fleuves, je vois pas à quoi vous vous attendiez pour DBS. J’vais pas m’attarder sur la nostalgie DBZ qui vous brouille l’esprit. Ce débat et les comparaisons que vous faîtes sont ridic’ules. Ceux qui ont réclamés une suite en c’onnaissant la prise de risque, vous l’avez votre nouvelle série, donc vous êtes cu’lotté de râler. Ceux qui n’étaient pas en faveur, rien ne vous… Lire la suite »
One Piece de qualité? Non mais qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre des fois… 😮
Arrête de regarder DBS si cette série t’insupporte, vous aviez pas marre de dénigrer sans cesse cette série dés que y’a une new sur DBZ , vous devenez lourd à la fin.
Pourtant les anciens épisodes de Dragon Ball et Dragon Ball Z étaient bien meilleurs que ceux d’aujourd’hui alors que c’était il y’a une 20aine d’années.
Je regarde pas DBS ( six épisodes vus, donc bon… ) et je suis très peu objective sur DB ( mon premier manga toussa ) mais faut pas non plus idéaliser la première série. Même en passant sur la longueur impossible des épisodes ( entre les génériques, les résumés, les dialogues, les plans fixes de dix secondes, c’est comme ça qu’on a eu le légendaire cinq minutes de vingt épisodes hein ) même graphiquement, y’avait des écarts de fou. Tu passais facilement d’un épisode aux dessins impeccables qui pétaient la classe à plusieurs épisodes qui semblaient avoir été faits avec… Lire la suite »