Le projet Digimon Universe: Appli Monsters, annoncé

Le projet Digimon Universe: Appli Monsters, annoncé

C’est dans le magazine V-Jump (Shueisha) que nous apprenons la production du projet, Digimon Universe: Appli Monsters !

Digimon-Universe-Appli-Monsters-annonceUne série animée (52 épisodes), produite par Toei Animation, débute le 01 Octobre 2016, au Japon.

Un jeu est prévu le 01 Décembre 2016 sur 3DS par Bandai Namco Entertainement. Plus d’informations attendues le 09 Juin 2016.

Genre : Shonen/Jeunesse, Aventure/Comédie, S-F

Synopsis (provisoire) :

Dans les applications de smartphones se cachent des créatures inconnues appelées Appli Monsters ou AppMon.

Le AppMon possède sa propre intelligence artificielle lui permettant de penser et d’agir. Ainsi les humains peuvent interagir avec l’espace numérique.

Cependant, dans les profondeurs d’internet existe le Léviathan, une intelligence artificielle supérieure qui prend le contrôle de AppMon par un virus pour pirater leur système et commencer à contrôler le monde des humains.

L’histoire nous entraîne dans les aventures de Haru Shinkai qui peut matérialiser Gacchimon, un monstre basé sur une application de recherche, grâce au système Appli Drive.

Trailer – Digimon Adventure Tri Partie 2 :

Digimon est une franchise (jouets, cartes, manga, animes…) créée par Akiyoshi Hongo et distribuée par la société Bandai.

La série animée a débuté en 1999~2011 et dénombre un total de 7 Séries différentes. (autant de manga et films animations)

Un anime Digimon Adventure Tri est diffusé sous la forme de 6 films animation, au Japon.

Sorties de Digimon Adventure Tri :

source : otakomu

© Akiyoshi Hongo, TOEI ANIMATION/Digimon Adventure 2015 Production Committee

Articles Similaires :

4 Comments

  1. Sa peut être sympa hate de me refaire un épisode pokémon suivis par digimon et yu gi oh (actuellement que 2 possible sur les 3 )

    1. Je sais pas. Rien que Digimon Adventure est de base pas mal inspiré de Digimon World sur PS1, et on a eu un titre comme Digimon X-Evolution qui est un gros mix entre Digimon World 4 et le manga Digimon Chronicles alors que c’est l’un des titres les plus personnels de la franchise (et aussi l’un des meilleurs)

      Donc à voir. Je suis curieux de voir le staff qu’ils mettront dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *