L'anime Sakamoto pour vous servir, en Teaser Vidéo

L’anime Sakamoto pour vous servir (Sakamoto Desu ga?), en Teaser Vidéo

C’est par le biais de la chaine TBS que nous découvrons le teaser vidéo de l’anime, Sakamoto pour vous servir (Sakamoto Desu ga?) !

Sakamoto-Desu-ga-Visual-Art-2La série animée (13 épisodes) débute le 07 Avril 2016, au Japon & en France le 12 Avril 2016 à 18h55 sur J-ONE puis sur animedigitalnetwork.fr.

Genre : Seinen, School Life, Comédie

Synopsis :

Sakamoto est un lycéen de première année, surdoué, fort et charismatique, qui fait littéralement craquer les filles.

Jaloux, certains garçons essayent de le piéger mais Sakamoto arrive toujours à se sortir de ces situations.

Mais derrière son regard froid, il ne refuse jamais d’aider les élèves en difficulté, comme l’un de ses camarades victime de ijime (=persécution par d’autres élèves)

Teaser Vidéo :

Le manga Sakamoto pour vous servir (Sakamoto Desu ga?) de Nami Sano a débuté en 2012 aux éditions Enterbrain et dénombre un total de 4 tomes reliés, au Japon. (licencié aux éditions Komikku)

L’oeuvre a remporté le Natalie Grand Prix 2013 (meilleur manga 2013), au Japon.

Staff Animation :

Mangaka : Nami Sano
Studio : Studio DEEN
Réalisateur : Shinji Takamatsu (School Rumble, Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu, Gintama ep 1~100)
Character Design : Atsuko Nakajima (saga Hakuouki, Trinity Blood)
Musiques : Yasuhiko Fukuda

source : tbs.co.jp

© 2013 Nami Sano / PUBLISHED BY KADOKAWA CORPORATION ENTERBRAIN / Sakamoto Desu ka? Production Committee

Articles Similaires :

29 Comments

  1. Encore en y revenant dessus, la vignette du teaser me fait penser à un mecha sur le point de décoller ou d’un jeune homme exemplaire ayant foi en ses camarades de classe qui le jetteraient du haut de l’immeuble en lui faisant croire qu’il resterait intacte telle une statue.

    libre à vous de choisir 😀

  2. Je compte suivre l’anime car je suis fan du manga. Mais la qualité des animes du studio Deen s’est grandement dégradée au fil des ans.
    J’espère que cette année signera leur retour d’autant.

    1. le manga a cartonné au japon, donc bon l’anime se doit d’être à la hauteur, et si il est, ça sera en effet un très bon point pour Deen, par contre cette saison il propose quand même l’impeccable Showa genroku rakugo shinjuu, le populaire (mais pas si bien) Konosuba, et Reikenzan qui est tout à fait honnête techniquement parlant, c’est pas non plus un studio sur le déclin, juste en perte de vitesse, et un peu dépassé par la concurrence des jeunes studios comme c’est le cas pour d’autres vieux studios.

        1. mon message concerne plus “Les bonnes comédies se font rares”, la je peut comprendre qu’avec une simple pv t’es pas empaler, on a quand même eu prison school,working,gugure, barakamon et Denki-gai, même cette saison on a dagashi et galgo, après je suis co’nscient qu’on a pas tous le même humour et donc pas forcement aimer les même animes

          1. +1, je suis surement bon public de base, mais je me suis marrer devant pas mal d’anime l’année dernière, et les animes que tu as cité m’ont bien fait rire !

          2. les comédies de cette saison sont pas terribles, Dagashi Kashi ça s’essouffle très vite, c’est répétitif et l’originalité des premiers eps est vite rattrapée par les gags/situations cliché(e)s habituelles de comédie, et puis y a plein de pistes du début qui sont pas exploitées, la passion de Kokonotsu pour le manga par exemple, sans compter que 90% de l’humour de l’anime repose sur les excentricités d’Hotaru et sur le père de Kokonotsu, c’est une petite déception.

            Konosuba pareil, passé le premier épisode, c’est juste lourd après, et Koukaku no Pandora et Oshiete galko-chan, ça fait sourire vite fait mais pas beaucoup plus. Du coup j’aurais tendance à rejoindre l’avis de Praia sur la rareté des bonnes comédies au moins sur cette saison.

          3. bah personnellement je passe du bon moment sur dagashi, mais je suis d’accord pour konosuba, a force c’est plus vraiment marrant

          4. “Un slice of life n’a pour but que de tourner en rond ^_^”

            Absolument pas, à moins que tu considère que la vie tourne en rond…

          5. Il y a des épisodes de notre vie qui sont intéressantes à raconter,
            et d’autres qui n’ont pas grand-intérêt…

            Passer un été à manger et discuter des bonbons,
            ça reste un acte assez banal…

            L’intérêt d’un slice of life est quand il amène un certain suspens,
            une certaine fantaisie, exagération…

            mais beaucoup ne font que répéter des actes,
            le but étant de faire rire…

            Le fond devient juste un accessoire pour y mettre du comique,
            un peu comme certains ecchi…

            On pourrait dire qu’un slice of life avec peu de comique
            a plus d’intérêt qu’un qui s’efforce à en mettre,
            ce qui donne un humour qui ne fait pas toujours mouche.

          6. donc si j’ai bien compris tu veut que des truc un peu “wtf”? sinon je suis assez d’accord avec toi, certain raconte des truc banal sans vraiment rien ajouté, mais a titre personnelle, ce que j’aime dans dagashi c’est justement leur réaction, le fait de s’extasier, d’en faire des tonnes pour un simple bonbon, surtout dans le manga, je ris pas bouche grande ouverte, mais j’ai quand même quelque fou rire, donc pour moi c’est un bon divertissement, qui je trouve passe mieux version papier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *