Le nouvel anime Berserk, en Teaser Vidéo 2

Le nouvel anime Berserk, en Teaser Vidéo 2

C’est sur le site officiel que nous découvrons le second teaser vidéo du nouvel anime, Berserk !

Berserk-2016-image-teaser-123La série animée (24 épisodes divisés en 2 parties) débute le 01 Juillet 2016, au Japon & en France (crunchyroll.fr).

L’adaptation devrait commencer avec le premier arc du manga (arc Kuroi Kenshi Guts – T.1~3 ?).

La seconde partie est prévue pour Avril 2017.

Berserk-2016-image-teaser-122Genre : Seinen, Action/Horreur, Drame/Psychologie, Dark Fantasy

Synopsis Manga :

L’histoire suit les tourments de Guts, un guerrier qui est acteur de nombreux combats sanglants et témoin de sombres intrigues politiques.

Devant faire face aux ténèbres qui le rongent peu à peu, il doit trouver un moyen d’arrêter Griffith qui fut autrefois son frère d’armes mais qui sacrifia ses soldat pour s’élever parmi les Démons…

*Citation de Nietzsche (début de vidéo) : “Celui qui combat des monstres doit prendre garde de ne pas devenir monstre lui-même. Et si tu regardes longtemps un abîme, l’abîme regarde aussi en toi.

Teaser Vidéo 2 :

Le manga Berserk de Kentarou Miura a débuté en 1989 aux éditions Hakusensha et dénombre actuellement 37 tomes reliés, au Japon. (licencié aux éditions Glénat)

Saga Animes (adaptation manga T.4~13) (dispo aux éditions Dybex) :

Staff Animation :

Mangaka : Kentarou Miura
Production : Liden Films
Studios :
 Gemba & Millepensee
Réalisateur :
 Shin Itagaki (saga Teekyu, Usakame, Takamiya Nasuno Desu!)
Scénariste :
 Makoto Fukami (Psycho-Pass the Movie, Yuruyuri San Hai!)
Co-scénariste : Takashi Yamashita (Cencoroll)
Character Design :
 Hisashi Abe (Last Order Final Fantasy VII, Highlander The Search for Vengeance)
Musiques : Shiro Sagisu (saga Berserk L’Age d’Or, Evangelion movies, Magi The Kingdom of Magic)

source : berserk-anime.com

© Kentaro Miura/Hakusensha/Berserk 2016 Production Committee

Articles Similaires :

47 Comments

  1. Non mais les gars arreter de cracher sur la 3D , si vous avez vu la trilogie des films l’âge d’or vous pouvez juste constater que c’est magnifique. Je déteste la 3D mais dans Berserk cela sublime juste la chose. La scène du Sabbat par exemple …. c’est juste la meilleur scène visuellement que l’on ai jamais vu même dans tous les animé réunis…

  2. J’ai vraiment hâte !! :-O en plus 24 eps. La 3D est bien gérée et je ne la trouve pas aussi dégueulasse que trouve la majorité des gens, qui ont commentés ici…

  3. On ne pourra qu’être fixé si l’anime est une réussite quand on aura vu le premier épisode au moins. Donc j’ai hâte.

    Mais je comprends la déception de certains. C’est clair que la 3D commence de plus en plus à envahir les animes et comme c’est rarement joli de la part des japonais, bin ça fait chier.

  4. J’ai un peu tiqué sur les couleurs flashy des tenus de Farnese, Serpico et Azane… mais avec le recul, c’est vrai que cette troupe est décrite comme une “armée de parade” qui n’est là que pour la figuration.

        1. Mais même au début elle faisait des trucs pas très catholiques avec son corps quand elle voyait des flammes ?

          Enfin, c’est le souvenir que j’en ai, ça remonte à déjà si loin cette partie du manga…

          1. Oui, elle faisait des trucs pas très catholiques dans sa tente, mais en dehors elle laissait paraitre une attitude de droiture absolue (se sentant investit d’une mission divine, d’où la ressemblance avec Jeanne D’Arc). Elle était aussi très autoritaire et colérique.

            Ce n’est qu’après l’arc d’Albion qu’elle a commencé à changer.

          2. Dans cette scène, elle est possédée (et accessoirement en train de demander à Guts de la trancher en deux, de l’entre-jambe à la tête), donc ce n’est pas forcément représentatif.

            C’est vrai qu’avant Albion elle avait des penchants un peu bizarres, mais elle les cachait pour quand elle est seule. En public, elle affichait en permanence la mine austère que tu as vu dans ce teaser.

    1. Perso c’est ma seule crainte, la 3D je vois même pas comment on peut taper dessus alors qu’on a là l’une des meilleures depuis Arslan.

  5. ‘tain une musique d’Hirasawa, j’ai bandé.

    Et puis voir en animé Farnese, Serpico, Puck (même si il avait déjà fait une apparition éclair dans la série de 97) c’est tellement beau, j’avais tant desespéré depuis le temps. T_T

  6. Même si je ne suis pas fan de la 3D le coté crayonné rend bien et atténue ce coté trop lisse que je déteste dans ce type d’animation, à voir sur pièce ce que sa donneront les épisodes mais je la sens plutôt bien cette adaptation.

  7. C’est chaud tous ces gens qui crachent dessus parce qu’il sera en 3D. Moi à la limite ce que je trouve plus dommage c’est qu’ils n’adaptent pas le flashback, ce qui rendra la compréhension de l’animé impossible à ceux qui ne connaissent rien de Berserk.

  8. Ah non mais ça a l’air de bien passer en 3D ! Surtout que ça commence avec le premier arc du manga, excusez moi mais ne connaissant RIEN des événements de Berserk, je vais carrément watcher cet anime pour combler mon ignorance !

  9. En meme temp faire mieux que le manga… Cest chaud, “la patte de Miura est de toute beauté” je comprend qu’il soit en 3D aha

  10. C’est tellement magnifique, même Miura s’en mordrait les doigts de voir à quel point ils ont réussi à rendre cette adaptation aussi supérieure au manga

  11. Ce coup de poing en pleine face que tu te prends quand tu as maté le teaser de D.Gray-man et que tu passes à celui de Berserk. lol

    C’est là que tu vois bien la différence de savoir-faire d’un studio à l’autre.
    Je fais ma mauvaise langue mais je materai Berserk.

  12. La 3D est moche. Autant dernièrement sur Ajin ou Bubuki Buranki ça passe bien, mais là non.

    L’effet je mets plein de traits de crayon sur de la 3D (comme ici), comment dire… mais c’est dégueulasse comme pas possible !

  13. Les dessins en 2D sont trop beau et la 3D est dégueulasse au possible.

    En plus d’après le teaser, on aura plus de plans en 3D qu’en 2D. Pauvre Berserk…

  14. 24 ep c’est une bonne nouvelle, ça va permettre l’adaptation partielle de l’arc C’onviction. Par c’ontre la CGI j’espère m’y faire parce que la PV m’a tellement refroidi..

    1. Horreur et damnation ><
      Après, il faudra attendre la sortie pour se faire un avis définitif. Et puis, avec un logiciel comme SVP qui fait tourner la vidéo à 60fps, ça peut être potable, mais j'me fait pas trop d'illusions non plus :/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *