Les éditions Ki-oon annoncent la sortie française du manga, Prophecy the Copycat de Tetsuya Tsutsui (scénariste) & Fumio Obata (dessinateur) !
Le Tome 1 est prévu le 08 Septembre 2016, en France. Il s’agit d’un spinoff au manga Prophecy sorti en 2012.
Genre : Seinen, Drame, Enquête/Policier
Synopsis :
Takeru, Sota et Kyoko sont 3 amis d’enfance qui partagent un rêve commun : celui de quitter au plus vite leur quartier mal famé.
Pour eux, violence, alcoolisme et prostitution font partie du quotidien.
Les discours de Paperboy, le justicier au visage couvert d’un journal qui promet de se battre pour rendre leur fierté aux plus faibles, ne les laissent pas indifférents.
Après l’agression de Kyoko par une bande de voyous du lycée, Takeru et Sota décident de suivre le modèle de l(internaute anonyme.
Œil pour œil, dent pour dent devient leur nouveau credo, et la mort leur unique sentence…
Le manga Prophecy the Copycat de Tetsuya Tsutsui & Fumio Obata a débuté en Avril 2014 aux éditions Shueisha et dénombre un total de 3 tomes reliés, au Japon.
Le manga Prophecy de Tetsuya Tsutsui a débuté en 2012 aux éditions Ki-oon et dénombre un total de 3 tomes reliés, en France.
source : ki-oon
© Tetsuya Tsutsui, Fumio Obata/Shueisha/Ki-oon/Prophecy the Copycat Project
Sans moi.
Le premier m’avait trop déçu (surtout, qu’il partait bien.. MAIS, quelle déception!!)
J’espère qu’il ne terminera pas comme le 1er:/
J’attends avec impatience !!
ceux qui ont acheté le tome 2 de Poison City avait eu l’info en “exclu” en décembre, vu qu’ un petit flyer promo était glissé dans le tome avec l’info. 😛
PS: tant que Tsutsui est au scénario, ça vaudra le coup d’œil
On prend les mêmes et on recommence ?
L’original était bien, mais à force on va finir par tourner en rond. :/
Hélas, hélas…
J’en suis lassé à force, me disant que les créateurs le font juste pour le fric -_-
C’est mal connaitre Tetsuya Tsutsui que de dire qu’il le fait juste pour le fric mais bon c’est surement pas faux mais qui ont est pour juger , comme Prophecy est son manga qui a le plus de succès au japon ( petite reconnaissance, adaptation en film live), c’est bien normal qu’il ait été invité à faire un spin off, après tu peux pas reprocher à un auteur de gagner sa vie, surtout un mangaka anticonformiste comme lui qui a eu un parcours atypique et semé d’embuches, tant qu’il se renie pas je vois pas le souci. Et puis même… Lire la suite »
oh oui *-*