Staff Animation de New Game!, révélé | Adala News

Staff Animation de New Game!, révélé

C’est par le biais de l’éditeur Houbunsha que nous découvrons le staff animation de la série animée, New Game !

New-Game-illustration-manga-009La série animée (12 épisodes) est prévue pour Juillet 2016, au Japon. Plus d’informations prochainement.

Genre : Seinen, Tranche de vie, Comédie

Synopsis :

L’histoire nous entraîne dans le quotidien assez drôle de Aoba Suzukaze, une fille de 18 ans fraîchement diplômée, qui intègre une société de jeux vidéo en tant que Character Designer.

Staff Animation :

Mangaka : Tokunou Shoutarou
Studio : Doga Kobo
Réalisateur : Yoshiyuki Fujiwara (Plastic MemoriesGJ-bu)
Scénariste : Fumihiko Shimo (Myriad Colors Phantom WorldAmagi Brilliant ParkGolden Time)
Character Design : Ai Kikuchi (Mikakunin de Shinkokei, Rainbow Nisha Rokubo no Shichinin)

Le manga New Game! de Tokunou Shoutarou a débuté en 2013 aux éditions Houbunsha et dénombre actuellement 3 tomes reliés, au Japon.

New-Game-manga-extrait-008

——————————————–New-Game-manga-extrait-009

source : ieee802

© Tokunou Shoutarou/Houbunsha/New Game! Project

Articles Similaires :

21 Comments

  1. Avec un tel chara design et les seiyus qui vont aller avec… Il sera parfaitement impossible de croire qu’elles auront 18 ans et plus, pour moi.

    Je comprendrai jamais cette fascination au rajeunissement dans les animes. Enfin je veux dire, qu’une 45 ans en paraisse 30, okay, pourquoi pas, disons qu’elle est bien conservée. Mais là, des 18 ans qui en paraissent 13, je trouve ça juste glauque.

    1. A titre d’information, la fille au centre donc Aoba est la seule à avoir 18 ans.
      Bien qu’elles paraissent toutes jeunes, les autres ont dans la vingtaine.
      Malgré l’aspect kawaiii, ça se voit quand même un minimum.

  2. Tiens un jeu vidéo ? Pas un manga ou un animé ? C’est original… Moi ça me rappelle quand les écrivains en mal d’inspiration écrivent sur leur mal d’inspiration.

    Peut-être que c’est juste un support pour une comédie mais… si c’est juste le support, ce ne serait pas possible de choisir un thème original ?

        1. Quand les jap arrêteront de foutre des têtes de gamines aux perso féminins “adulte”, là on remarquera quelque chose, et l’excuse bidon “les jap font plus jeunes que leur âge” n’est absolument pas valable.
          En conclusion ce truc rejoindra le bon paquet de bousins saisonniers.

        2. J’ai lu le synopsis, donc je suppose bien qu’il n’y a pas de mineurs. On parle juste d’apparence. Il y a des proportions au niveau d’un visage qui fait qu’avec des connaissances en physionomie, on peut arriver à estimer l’age d’une personne sans trop se planter.
          Qu’on puisse faire plus jeune, je suis bien d’accord avec toi, mais là ça dépasse la simple impression.
          Des animes avec des lycéenne qui n’ont pas finies leur croissance, je comprendrais un peu mieux (encore que, vu le nombre de bonnets D qu’on peut voir parfois dans des school life, même collège…).

          1. non mais je suis d’accord avec toi avec toi pour dire qu’ils font pas leur age, ce que j’ai c’était pas vraiment sérieux, après avec les jap on est habitué a ca, c’est pareille dans l’autre sens aussi, ta des primaire qui font adulte par exemple

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *