C’est par le biais de Nintendo Europe que nous apprenons la date de sortie française du jeu vidéo, Bravely Second: End Layer !
Ce RPG est prévu le 26 Février 2016 sur Nintendo 3DS, en France (Europe).
Synopsis :
L’histoire se déroule plusieurs années après les événements du jeu Bravely Default : Flying Fairy.
Lorsque le maléfique Kaiser Oblivion kidnappe Agnès Oblige (héroïne de Bravely Default), son garde du corps Yew Généolgia fait le serment de la libérer de la Forteresse céleste imprenable du kaiser qui flotte au-dessus d’Éternia.
Au cours de son périple, Yew réunira Magnolia Arch, dernière de sa race après l’attaque meurtrier d’un Démon sur sa planète, d’autres combattants mais également des héros connus tels que Édéa Lee ou Tiz Arrior, afin de survivre aux donjons qui s’annoncent et de venir à bout de terrifiants ennemis.
Opening :
Ce jeu de rôle favorise un gameplay old-school de tour par tour dans lequel il est possible d’enchaîner des combos. Les différents « jobs » ou « classes » vous permettront de développer diverses habiletés par personnage.
A noter qu’un mode multijoueur est également de la partie.
Trailer – Classes (Job) :
source : nintendo europe
Enfin ! Depuis le temps que je l’attendais ! 🙂
Date de sortie qui me co’nvient, ça me laissera le temps de bien avancer Monster Hunter X.
Je pense que le titre donnera à réfléchir à ceux qui ont joué assez longtemps aux premiers.
Apparemment Edéa est la seule à être restée parmi les 4 persos du premier
bah si c’est le cas, tant mieux car c’était ma préférée
YEEES!!
J’espère qu’ils laisseront l’option des voix en VO, même si le jeu est traduit en français. C’était un petit plus vraiment agréable sur le premier!
Le 1er est bien ?
Car quand j’avais joué un peu seulement (jusqu’à l’arrivée de Édéa dans le groupe) et au début c’est un peu répétitif (je n’avais pas l’impression de jouer) à part contre les boss. Et l’histoire me paraissait simplette (et peu floue). De plus le contenu européen est censuré (j’voulais voir Agnès et Édéa en tenues intéressantes … dommage ^^).
Après je n’ai vu que le début (mon avis est loin d’être le meilleur), c’est pour cela que je pose ma question. Est-ce que ça vaut le détour que je le fasse correctement?
Tout ceux qui l’ont vrament fini te le confirmeront, le jeu est tres répétitif (c’est rien de le dire haha). Si tu a joué tu dois l’avoir vu le coeur du jeu c’est les mécanique de jeu. Le jeu est super agréable a prendre en main de ce coté et c’est le vrai successeur des final fantasy a l’ancienne. Le scenar a un concept intéressant mais tres mal exécuté a mon avis, sa tourne tres vite en rond et c’est trop long. Donc a moins d’avoir vraiment adoré le gameplay et que la répétition ne te gene pas du tout,… Lire la suite »
j’espère juste qu’ils vont abaisser la difficulté si on nous fait le coup des quêtes secondaire des boss à enchainer. (je parle de la toute fin dans le châteaux) Je vais peut-être passez pour un noob mais c’était vraiment dur.
Normalement, si je me souviens bien, tu peux baisser la difficulté.
C’est vrai que le passage peux poser problème mais si t’es au moins au niveau 90 et que t’as tout les job, tu peux quand même relativement traverser vite avec une formation ou deux en t’adaptant.
Et comme Pjeans l’a dit tu peux baisser la difficulté toi même. J’ai fait le jeu en difficile (avec le mentorat) et j’ai pas eu de problème a part pour quelques boss vers la fin. Ceci étant dit la partie dont tu parles est la dernière quête secondaire donc pour moi c’est normal qu elle pose un minimum de challenge.
Grave ^^
cool!