C’est par le biais de l’éditeur Kadokawa que nous découvrons la publicité vidéo de l’anime, Koukaku no Pandora: Ghost Urn (Pandora in the Crimson Shell) !
La série animée (12 épisodes) débute le 08 Janvier 2016, au Japon.
Genre : Shonen, Action/Comédie, Ecchi/S-F
Synopsis (très provisoire) :
Dans un monde où les catastrophes naturelles de grande ampleur s’intensifient, les cyborgs et divers robots commencent à apparaître sur le marché.
Cette compétition que se livrent les pays dans les nouvelles technologies contribuent à creuser le fossé entre les riches et les pauvres.
L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Nanakorobi Nene & Clarion, 2 jeunes filles aux améliorations cybernétiques.
Publicité Vidéo :
Le manga Koukaku no Pandora: Ghost Urn de Masamune Shirow (auteur) & Rikudo Koshi a débuté en 2012 aux éditions Kadokawa et dénombre actuellement 6 tomes reliés, au Japon.
Staff Animation :
Mangaka : Rikudo Koshi
Studio : Studio Gokumi
Réalisateur : Munenori Nawa (saga Kiss x Sis, Futsu no Joshikosei ga Locodol Yattemita, NAKAIMO)
Scénario Original : Masamune Shirow (Ghost in the Shell, Appleseed)
Scénariste : Tatsuya Takahashi (The IDOLM@STER Cinderella Girls)
Character Design : Takuya Tani
Directeur Artistique : Hiroki Matsumoto (Concrete Revolutio, Valkyrie Drive Mermaid, Saki EoS A)
Musiques : Technoboys Pulcraft Green-Fund (Beautiful Bones, Witch Craft Works, Trinity Seven)
source : k-pandora.com
© Masamune Shirow, Rikudo Koshi/Kadokawa Shoten/Koukaku no Pandora: Ghost Urn Project
Pour ceux qui ont vu “Dominion: Tank Police”, c’était le même genre de synopsis…Et cet anime était complètement wtf…!
Je suis assez étonné de la part de Masamune Shirow.
Du coup ça me rend d’autant plus curieux de voir quel est le “vrai” projet derrière cet anime…(Si projet il y a bien sur x))
Encore un ecchi qui ne s’assume pas et qui se cache derrière un syno troll qui donne envie.
Masamune Shirow ! Hâte de voir cette adaptation !
+1 : hâte de retrouver l’un de ses travaux, même s’il se contente de scénariser l’œuvre originale 😉 .
Sur l’image, elle est à qui la main jaune qui sort du décolleté de la demoiselle ?
Sinon, bof la Promotion Vidéo, ça donne pas envie
plutôt qu’une main, sa a plus l’air d’être un animal
Euuh…Vive les PV qui donnent pas envie ! Non sérieux, quand j’avais vu le synop’ dans la news avec le teaser j’étais assez emballé mais là (le staff aussi m’a l’air bien moyen)… Après c’est pas vraiment représentatif de l’anime…
l’anime me dit bien, a voir
‘tain mais sérieusement, le niveau des animés décline de plus en plus. Toujours du boobs, des lyceennes (ou des filles en apparence lyceennes), du fan service et j’en passe…
Faut être un no-life sans neurones, un otaku en manque pour être fan de ce genre de trucs.
Ça devient difficile de trouver des animes de qualité de nos jours
Tu as finis de piquer ta crise ? Ce genre d’anime n’occupe même pas un tiers de toute les séries qui sortent (la preuve, il n’y a que 5 ecchi sur 65 nouvelles séries cette saison). Arrête de dire qu’il n’y a que ça car c’est faux. Comme anime d’excellente qualité cette saison, il y a :
Young Black Jack
Heavy Object
Owarimonogatari
Concrete Revolutio
One Punch-Man
Sakurako-san
Subete ga F ni Naru
Je veux bien qu’on aime pas le ecchi mais de là à dire qu’il n’y que ça, c’est faire preuve d’une extrême mauvaise foi..
Ou d’une incapacité à utiliser ses globes oculaires correctement, AKA être aveugle.
Et oui, très clairement, des animes sans ecchi y’en a, encore que je mettrais pas Heavy Object dedans 😉
C’est vrai qu’il y a du ecchi dans Heavy Object, excuse moi. XD
Faut dire les choses comme elles sont et arrêter de prétendre que la japanime se porte bien, elle est en déclin au fur à mesure des années c’est un fait. J’trouve ça un peu facile de citer les bons animes saisonniers, bien sûr qu’ils sont présents mais ils restent minoritaires face à toutes ces daubes (en terme de pourcentage tu avoueras qu’on peut pas en citer énormément qui sortent du lot). Comme l’argument “y a que 5 ecchi sur 65 animes” désolé ça marche pas, ne soyons pas de mauvaise foie entre nous : même dans un certain nombre d’animes… Lire la suite »
Totalement d’accord avec tenzasan.
C’est un problème que Miyazaki avait lui-même soulevé en expliquant que la majorité des animes d’aujourd’hui sont faits par des fans/otakus plutôt que par des artistes. Cette uniformisation de la production des animes s’explique aussi par les contraintes financières auxquelles sont soumises les studios qui savent très bien que c’est ce type d’anime qui va le plus leur rapporter (en termes de ventes DVD/BD/figurines…). Et à force on a de moins en moins de productions artistiques et originales comparativement à ce qui sortait il y a dix ans.
bah y’a 10 ans c’était plus facile de faire originale aussi, les animes qui date de y’a 10 ans sert de ref pour certain maintenant, maburaho par exemple (vu qu’on est dans le thème), faut quand même pas oublier que maintenant il est dur de faire original et donc de pas dire que ceci ressemble a celui la, faudrait oublier de chercher original en 2015, bien y’a toujours quelque anime original qui sorte, mais ils sont rare
après pour le reste je te rejoins, peux ont vraiment blâmer certain studio de jouer la facilité? peuvent il vraiment se permettre de faire autrement?
Je pense que certains studios doivent faire ce genre d’anime pour bien débuter ou pour faire un peu d’argent pour préparer de meilleures séries. Par exemple, A-1 qui a fait Asterisk. C’est pas pour rien.