Top 5 des persos Sword Art Online les plus populaires au Japon | Adala News

Top 5 des personnages Sword Art Online les plus populaires au Japon

C’est par le biais de l’éditeur Kadokawa que nous découvrons les personnages du roman Sword Art Online préférés des fans japonais !

Le sondage, mené par l’éditeur, a regroupé 68 993 votes (H/F) sur un total de 29 personnages.

Top 5 :

5.) Eugeo

Eugeo

4.) Kirito (SAO)Kirito-SAO

3.) Sinon (GGO)Sinon-Gun-Gale-Online

 

2.) YuukiYUUKI-SAO-GIF

1.) Asuna (SAO)Asuna-fight-SAO

sources : dengekibunko.jpyaraon

©Reki Kawahara/Kadokawa/ASCII Media Works/Sword Art Online Committee Production

Articles Similaires :

45 Comments

  1. J’ai aperçu le top :

    8 : Kibaou ( WTF !! Silica, Lyfa et Lisbeth sont derrière !! Kibaou ?! mais serieux ?! c’est un perso bidon ça !!! ><
    10 : Silica
    20 : Lyfa
    24 : Lisbeth

  2. j’aimerais savoir un truc xD le nouveau film est déja sortie au japon ? si c’est pas le cas pourquoi on compte l’un des perso principale du film alors que personne la encore vu à l’oeuvre xD

    1. principaux* Bah pour ceux qui lisent l’oeuvre originale tout simplement. Le film a été annoncé y a à peine un mois et n’a même pas encore de date de sortie donc non. Et il a jamais été dit que Eugeo serait un des persos principaux du film, c’est même impossible que ça devienne le cas en fait.

  3. Je ne pensais pas dire ça un jour mais… ça me manque de ne plus avoir un épisode chaque semaine de SAO à regarder !!! lol

    J’espère que le film sera bien pour 2016. 🙂

    1. SAO est une étrangeté. On ne peut qu’être conscient de ses nombreux défauts, et pourtant, la série en elle-même reste profondément addictive.

      1. Pas si étrange que ça: la série a certes pas mal de défaut, mais elle a aussi un certain nombre de qualités.
        J’ai déjà vu des séries à la fois sans défauts (enfin… juste des broutilles) et sans qualités, et crois-moi: c’est celles-là qui sont chiantes.

  4. Sword Art Online est une très bonne série et je suis très content du travail que fait A-1 Pictures dessus.

    Prochaine grosse annonce que je vois bien après le film c’est la nouvelle saison avec l’arc alicization.

  5. Pourquoi cela ne m’étonne pas de voir Asuna première. Franchement les Jap avec leur manie d’Asuna de *****.
    Sinon et Yuuki sont largement plus classe qu’elle ET même l’incestueuse (Leafa) et largement mieux qu’Asuna

  6. je comprends pas pourquoi les gens sont surpris que Asuna soit encore première
    depuis l’adaptation de ce personnage en anime, cela n’a jamais changé meme durant sa première année, elle est incontestablement number one et sans doute jusqu’à la fin de la décennie (c’est à dire au moins jusqu’en 2020) et peut-etre encore après…

    quoi qu’il en soit, c’est vrai que ce personnage était bien surtout dans SAO (les 14 premiers épisodes) ensuite dans ALO, j’ai pas trop aimé même si elle était visiblement la victime

    Rosario Mother, m’a montré une Asuna retrouvant un peu de vigueur et désormais, je ne l’a préfère qu’avec les cheveux “bleus” pour ainsi dire

  7. Non, décidément, Asuna, ça me dépasse. L’ai toujours trouvée un peu fade et j’avoue que la passion des japonais pour ce perso laisse perplexe.

  8. Mon perso préféré? Sans hésitation, la Sinon d’avant sa rencontre avec Kirito (vous savez bien: pas l’amoureuse refoulée mais celle qui lutait contre ses traumatismes).

    Sinon n’aurait jamais du rencontrer Kirito 🙁

    1. Bah c’est ça le délire avec les persos de SAO, au début ils sont presque tous très appréciables et leurs développements semblent prometteurs mais au final ils tombent vite dans le cliché sans saveur.

  9. Je comprends pas DU TOUT le hype pour le personnage d’Asuna Yuki chez les japonais. C’est un personnage plutôt sympathique, mais elle a rien d’extraordinaire. On la voit dans quasiment tous les classements de personnages, c’est dingue.

    Sinon, quelqu’un pourrait m’dire qui est Eugeo et si c’est un personnage sympa, siouplait ?

    1. Attention spoiler !!!! (à priori … disons que je mets cet avertissement pour ceux qui voulaient totalement avoir la surprise de qui sera Eugeo dans le futur arc)

      SPOIL SPOIL SPOIL :

      Dans chaque arc majeur, Kirito a toujours un partenaire : Asuna, puis, Lyfa et Sinon. Eugeo est le premier partenaire masculin qui va accompagner Kirito dans toute la “géante” première partie du futur arc “Alicization” (parce que oui, Alicization, en quantité de tomes, c’est quasi aussi gros que tous ce que t’as vu de la série SAO jusqu’à maintenant -_-‘)

      Eugeo est sans nul doute le perso qui va accumuler le plus de fans. Oui, il est super sympa et un peu comme le frère d’arme de Kirito (d’ailleurs, la fin de la première partie de l’arc Alicization te figure clairement l’importance du lien qui va se créer entre ces deux-là) mais t’en dire plus serait afficher un gros spoiler dans cet espace de commentaire. ^v^

      SPOIL SPOIL SPOIL

  10. Je préfère largement Sinon à Asuna, m’enfin c’est déjà bien de la voir dans le classement, je pensais que ce n’était pas un perso apprécié.

    1. Faut dire qu’en même temps, Sinon, ça vole un peu plus haut qu’Asuna. Asuna, c’est juste une grosse parodie de personnage, quand on y pense, tellement tout est exagéré que ce soit dans dans son personnage ou dans les scènes qui gravitent autour d’elle. A vrai dire, depuis, SAO (premier du nom), je trouve que le perso s’est tout simplement “fané”. Elle a retrouvé un peu de couleurs dans l’arc Mother’s Rosario et la deuxième partie de l’arc “Alicization” lui annonce de bonnes ondes, mais dans tous le reste … mhe.

  11. Asuna qui reste indétrônable parmi les personnages d’animes préférés des japonais. C’est dingue à quel point elle a marqué les fans.

    J’attends ce jour où Aniplex annoncera l’adaptation de l’arc Alicization.

  12. Je trouve que c’est une mauvaise idée d’avoir mis des gifs car cela laisse penser qu’ils sont populaire à cause des scènes d’action alors que tout le monde sait que ce sont des personnages profonds (et c’est ça qui les rend magiques).

      1. Pourquoi ?
        Pour Kirito et Asuna, limite je peux comprendre. Sinon, je suppose que c’est une question de point de vue, mais traiter Eugeo et Yuuki de troll … faut quand même pas pousser.

    1. Tu devais pas être présent lors de la japan expo au stand wakanim , Reki Kawahara a bien annoncer qu’une saison 3 était prévue et que si elle se concrétisais elle compterais entre 50 et 75 épisodes tellement l’arc est complet et qu’il souhaite finir ca de façon a marquer tout le monde ^^ Le film annoncer et daté seras une mise en bouche pour l’arc Alicizisation ^^

    1. L’un des personnages principaux dans l’arc alicization qui n’est que pour le moment qu’en Light Novel.

      D’ailleurs, A-1 Pictures a précisé que cette Arc va sûrement aller de 50 A 75 épisodes environs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *