L'anime Tiger & Bunny adapté en Film Live USA

L’anime Tiger & Bunny adapté en Film Live USA

C’est par le biais de Sunrise que nous apprenons l’adaptation en film live américain de l’anime, Tiger & Bunny !

tigerbunnyvisual_artCe sont les maisons de production All Nippon Entertainment WorksImagine Entertainment qui sont en charge du projet. Plus d’informations prochainement.

Genre : Action, Comédie, Super-héros/S-F

Synopsis Anime :

Sponsorisés par de grandes marques, leurs exploits sont diffusés à la télévision et chaque année l’un d’entre eux se voit sacré Roi des héros.

Wild Tiger, père d’une petite fille à ses heures perdues est un vétéran solitaire, ringardisé par tous ces nouveaux héros, jeunes et charismatiques. Pour redorer son image et satisfaire ses sponsors, il doit faire équipe avec un nouveau, Barnaby Brooks Jr.

Ce dernier a une vision du métier à l’opposé de son aîné, ce qui va créer de nombreuses tensions entre les deux co-équipiers, jusqu’à servir aux desseins d’un mystérieux et dangereux ennemi…

Staff Film Live :

Auteur : Sunrise
Production : All Nippon Entertainment Works & Imagine Entertainment (Get On Up)
Producteurs :
 Ron Howard (Rush) & Brian Grazer (Rush, The Bastard Executioner, Empire 2015)

Trailer The Beginning – basse qualité (film animation 2013) :

Saga Anime (sortie Bluray) :

Et les fans japonais se sont amusés à imaginer quelles personnalités pourraient interpréter les personnages de l’anime. Voici leur casting fictif :

Tiger-and-Bunny-casting-fictif-009

Tiger-and-Bunny-casting-fictif-008

sources : natalie, yaraon

© SUNRISE/T&B MOVIE PARTNERS

Articles Similaires :

22 Comments

  1. Alors là, je ne comprend vraiment pas. Je n’ai rien contre les films live qui adaptent des animés qui peuvent être adapté aisément mais pourquoi choisir cette série ? Je veux dire, depuis sa diffusion, le soufflet s’est dégonfler et avec du recul, il y en a qui ont trouvé en fin de compte cette série limite “bien”.

    C’est une série où les critiques sont très partagés. Tantôt mauvaises, tantôt bonnes… C’est pour moi, une très grosse prise de risque. L’animé ayant partagé les spectateurs, le succès sera t’il au rendez-vous au ciné ?

    Il y a tellement d’autre animé/light novel/manga capable d’être aisément adapté en live action movie, je ne comprends vraiment pas cette décision. :/

  2. Effectivement, ça pourrais être cool si ils mettent les moyens pour le faire, par contre je ne suis pas d’accord pour dire que si c’est les Américains qui le font ça ne peu qu’être bien car il y a une forte probabilité que ça finisse comme Dragon Ball évolution…

    1. Pour Dragon Ball, on est d’accord mais à côté de ça, même avec un gros budget, le Japon n’arrive jamais à adapter en Live les Mangas, c’est toujours grotesque, on a droit à un mauvais Cosplay avec des FX dégueux alors que les Américains ont le savoir-faire pour adapter avec talent les Comics en Live et là on tombe sur un genre que les Américains maîtrisent, celui du super-héros.

  3. vue qu’en soi l’animé fait plus “américain” que japonais ça le ferait bien
    si il peuvent faire du avengers et autres niveau effet spéciaux il y a aucun probleme de ce point de vue la c’est largement possible !

    1. Justement tout va se jouer sur le budget car une adaptation de Tiger & Bunny ça va demander pas mal d’effets spéciaux donc pas mal d’argent. J’espère que ça ne tombera pas dans le ridicule et qu’ils miseront peut être sur une préquelle à l’époque où il y avait encore peu de super-héros pour limiter la casse.

    2. le problème ce que le film aura jamais un budget digne des films Marvel ou Dc Comics, donc bon un Tiger&Bunny avec des acteurs de seconde zone et des effets speciaux cheap non merci, par contre si le budget est à la hauteur là c’est différent parce que c’est clair que techniquement ils peuvent en faire un film sympa, bien que le tout sera révu et remanier à la sauce US.

  4. moi j’aime bien l’idée .. j’ai énormément apprécié Tiger and bunny c’est pour ma part une petite merveille et donc un film live venant des USA est plus susceptible d’être bien réalisé du moment que c’est pas le japon qui s’y colle .. parce que les films live eux ça les réussi pas :/ y avait edge of tommorow qui était excellent, le sublissime Pacific Rim (même si à la base c’était pas un manga), et mnt le prochain Ghost in the shell … enfin bref, je pense que ça pourrait le faire !

    1. Vu sous cette angle c’est vrai qu’on peut s’attendre à quelque chose d’intéressant mais ils ont pas intérêt de se louper niveau combat et pouvoir.

  5. J’aurai préféré que ce soir les studios Marvel, Sony ou Warner Bros qui le produisent, on aurait été sur que les moyens auraient été mis et surtout qu’ils ont l’expérience.

    J’ai plus l’impression que les producteurs ont aimé l’animé et veulent se faire un kiff en l’adaptant mais je ne suis pas sûr qu’ils arriveront à faire un film potable. Mais je suis curieux de voir ça.

    1. Marvel studio, comme son nom l’indique n’adapte que du Marvel.

      Dans ce genre de cas il vaudrait mieux espérer que ce soit Disney qui s’en occupe (même s’il n’y a presque aucune chance que ça arrive)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *