Le film live Orange, en Trailer | Adala News

Le film live Orange, en Trailer

C’est sur le site officiel que nous découvrons le trailer du film live, Orange !

Orange-movie-009Le film est prévu le 12 Décembre 2015 dans les salles japonaises & le 15 Juin 2016 en Bluray.

Orange-movie-008Genre : Seinen, School Life/Tranche de vie, Drame

Synopsis Manga :

Un matin, Takamiya Naho reçoit une lettre du futur par celle qu’elle est devenue 10 ans plus tard.

Rongée par de nombreux remords, Naho du futur souhaite aider son Elle du Passée au lycée pour ne pas faire les mêmes erreurs.

Ainsi, la lettre lui décrit les événements qui vont se dérouler dans sa vie lors des prochains mois et les comportements à adopter pour les changer.

Elle y apprend notamment que Kakeru Naruse, le nouvel élève de sa classe qui ne la laisse pas indifférent… n’est plus de ce monde dans le futur…

Trailer (version longue) :

https://www.youtube.com/watch?v=h3QXIv1xvNc

Trailer 2 (Risque de spoil à partir de 2 minutes 40) :

Casting :

Takamiya Naho : Tao Tsuchiya (Jinroh Game Beast Side, Mare, Kenshin Kyoto Inferno/The Legend Ends)
Kakeru Naruse : Kento Yamazaki (Death Note, No Longer Heroine, L-DK)
Hiroto Suwa : Ryo Ryusei (Magic Night)
Azusa Murasaka : Kurumi Shimizu (Jinx!!!, Toku de Zutto Soba ni Iru)
Saku Hagita : Dori Sakurada (Gajimaru Shokudo no Koi, King’s Game, Marching: Ashita e)
Takako Chino : Hirona Yamazaki (Kamisama no Iu Toori)

Staff Movie :

Réalisateur : Kojiro Hashimoto (Hard Nut, Piece)
Scénariste : Arisa Kaneko (Fuyo no Hito, Zainin no Uso, Dai ni Gakusho)

Le manga Orange de Ichigo Takano a débuté en 2012 aux éditions Shueisha puis repris par les éditions Futabasha et dénombre un total de 5 tomes reliés, au Japon. (disponible aux éditions Akata)

source : orange-movie.com

© Ichigo Takano/Futabasha/Orange Project

5 Comments

    1. Je ne sais pas pour le film mais le manga parle plus d’amitié que de romance selon moi, et c’est vraiment un chouette manga, donc n’hésite pas à aller le lire ;D

      1. Un manga dont la fin a été très critiqué (au Japon comme ailleurs). C’est le problème qui se passe quand on touche au thème “voyage dans le temps”. Moi-même, j’ai trouvé cette fin vraiment malhonnête vis à vis des propos tenus par les protagonistes dans le futur. Ce qui fait qu’on se demandent “S’aiment-ils vraiment dans le futur ?”

        Et une question de taille est rester en suspend : Comment les lettres, envoyés de façon hasardeuse, on pu se retrouver dans les boites aux lettres des personnes concernés ? Il me semble que l’auteur elle-même n’a pas de réponse ^^

        SPOILER

        Pour moi, à l’origine, la façon dont la protagoniste a rédigé sa lettre à ça “elle” du passé a été totalement foiré. Je rappelle que rien ne leur donne la certitude (dans le futur) que le passé ne changera pas le temps présent (futur). Et pourtant, la protagoniste ne mentionne à aucun moment sa vie futur, sa relation avec son ancien meilleur ami (maintenant son mari), son enfant… Et ça donne vraiment l’impression qu’elle veut changer de vie, qu’elle n’est pas heureuse et espère au fond d’elle, que son présent change (même si cela signifie faire disparaître son enfant). “Oui mais il ne faut pas qu’elle mentionne son futur…”. Oui mais non puisque son mari dans le futur (son meilleur ami par le passé) s’est envoyé a lui-même une photo de lui-même avec la protagoniste et leur enfant…

        Bref, tout ça pour dire que le dénouement est chaotique. Le vrai protagoniste dans cette histoire, qui fait tout pour que cela fonctionne, c’est le meilleur ami. Et c’est le seul a vraiment regretté dans le futur, la mort de leur ami, par le passé. Mais en résultat, il n’a personne à ses côté à la fin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *