Le film anime K Project & la Saison 2, en Streaming VOSTFR | Adala News

Le film animation K Project & la Saison 2, en Streaming VOSTFR

L’éditeur Anime Digital Network annonce la diffusion streaming du film animation K: Missing Kings & de l’anime K Project Saison 2 en sous-titré français !

K-ProjectLe film est disponible gratuitement sur le site animedigitalnetwork.fr & la série animée K Return of Kings (K Project Saison 2 – 13 épisodes) débute le 02 Octobre 2015 au Japon & en France.

A noter que la Saison 1 et le film animation sont disponibles gratuitement jusqu’au 09 Octobre 2015. Ensuite ils seront accessibles uniquement dans le cadre d’un abonnement à la plateforme ADN.

K-Missing-King-magazineGenre : Tranche de Vie, Action, S-F

Introduction Saison 2 (provisoire) :

Dans un Japon alternatif, des Clans dirigés chacun par un Roi aux pouvoirs particuliers sont en perpétuel conflit.

Chaque faction a une caractéristique prédominante. Parmi eux, les clans Scepter 4(Blue)Homra (Red), White et Jungle (Green).

(La Saison 2 se déroule après les événements du film animation K Missing Kings)

Reisi Munakata, le chef des Scepter4 est encore hanté par la mort de Mikoto Suoh alias Red King.

Les attaques du clan Jungle vont accélérer la destinée de Anna Kushina qui se révèle être le nouveau Red King du clan Homra. Une découverte qui va renforcer les liens du clan.

En parallèle, la belle Neko (capable de manipuler la perception des gens autour d’elle) et Kuroh recherchent encore leur leader Yashiro qu’ils croient toujours en vie et qui fut autrefois le terrifiant Silver King aussi connu comme le First King.

Cependant, ils ne sont pas les seuls à le rechercher et Nagare Hisui, le mystérieux Roi des Jungle dont personne ne connait son visage, est également sur sa trace…

Finalement, le sort des Rois est à nouveau en jeu mais quelle en sera le dénouement ?

Promotion Vidéo 2 – Saison 2 :

Saga Anime (licenciée aux éditions Kazé & animedigitalnetwork.fr) :

Staff Animation TVs/Movie :

Auteurs : GoRA & GoHands
Studio : GoHands (Mardock Scramble, Seitokai Yakuindomo)
Réalisateur : Shingo SUZUKI
Scénariste : GoRa
Character Design : Shingo SUZUKI (Mardock Scramble, Princess Lover)
Responsable Animation : Makoto FURUTA (Mardock Scramble)
Directeur Artistique : Masanobu NOMURA (Mardock Scramble, Seitokai Yakuindomo TV)
Directeur Artistique S2 : Ken Naito (Madoka Magica movies, Hanamonogatari)
Musiques : Mikio Endo

source : adn

© GoRA/GoHands/k-project © Copyright King Record.Co.,Ltd. All Rights Reserved.

Articles Similaires :

24 Comments

  1. sympa ce petit instru hip-hop dans le trailer 🙂

    sinon pour en revenir à K c’est un anime “popcorn” faut pas le voir autrement sinon on risque d’être déçus, il reste sympa à mater malgré quelques longueurs sur la s1, défaut qui j’espère sera corriger dans cette suite.

  2. K Project vise un public féminin en priorité. Une belle animation, des beaux mecs qui se tapent dessus et des épisodes où on les suit dans leur quotidien.

    La série regroupe tous les ingrédients pour plaire aux filles et c’est indéniablement bien fait.
    Après les garçons peuvent accrocher aussi.

    1. Et les filles aux gros seins et la petite loli ….. hein ….
      C’est vrai que quand tu vois les chefs de clan, on a légèrement l’impression que cela vise un public féminin. Personnellement, je pense que cet anime ne vise pas un public particulier, il montre tout simplement un effort dans l’animation.

        1. C’est normal qu’il y ait des persos féminins dans l’anime. Ça plait aux filles d’avoir des figures féminines qui vont interagir avec les protagonistes masculins mais aussi auxquels elles vont s’attacher ou s’identifier.
          C’est pas un yaoi !

          Et puis j’ai bien précisé que ça pouvait plaire aux mecs. Donc tout est dit.

          1. Désolée mais je vois pas trop comment les filles pourraient s’identifier à Neko. Son plus grand intérêt est son aspect fan-service (elle passe un épisode à se balader nue, je le rappelle). Ce genre de chose ne plaît pas spécialement au public féminin. Idem pour les plans culottes dont les filles ne raffolent pas contrairement à ces messieurs. 😉
            Donc l’anime essaie bien de viser les 2 publics et pas essentiellement les filles.

  3. C’est super de le proposer gratuitement. Je vais pouvoir le faire découvrir à des copines.

    Ce n’est pas une série transcendante mais elle est très sympa à regarder. Et on en prend plein les yeux alors je vais suivre avec un grand plaisir la saison 2. ^^

  4. L’official art présenté est pas le plus tendancieux de tous, (parce que ce genre de poses / expressions on les retrouve dans des Shonen-Aï, Yaoi et Doujinshi.) pourtant il représente bien sur quoi K se base actuellement.
    Fanservice.

    Que ce soit niveau personnages, actions, animations, plans inutiles sur les sous vêtements (j’ai beaucoup ri dans K – Missing King).

    Je dis pas que c’est toujours un mal; mais faut que ça serve à quelque chose. Et de ce que j’ai pu voir, ça n’a jamais vraiment été le cas…:cry:

    1. “Actuellement” ? A t’entendre, K a une dizaine de saisons qui perdent graduellement en qualité pour se reposer sur le fanserv….
      K, c’est 13 épisodes et un film ( court comme c’est, me demande si ça peut vraiment être appelé un film).
      Les 13 épisodes n’avaient pas de fanserv….et quand il y en avait, c’était sur les personnages féminins !
      Le film était fanservice, mais, euh….primo, c’est souvent le but d’un film, encore plus quand, comme dans Missing Kings, il est juste là pour faire transition.
      Quant à la saison 2, faudra voir pour savoir. Les official arts font toujours dans le fanserv quelque soit l’anime donc ça veut rien dire.
      ( Et pour ce qui est de l’habituel refrain “ouais ça fait yaoi toussa”, je vous renvoie amicalement à la liste démesurée d’animes qui font du fanservice sur les filles. )

        1. Même la saison 1 est super fan service. Si j’ai pu finir l’anime malgré que je le trouve assez moyen voire mauvais par moment, c’est parce que c’est un co”ncentré de fan service assumé (même si vers l’épisode 07, j’ai décroché parce que ça devenait un peu ennuyant). K veut plaire à tout le monde et ça a marché vu le succès.

    2. Oui enfin y a aussi des “officials arts” pour ces messieurs. 🙂 Passez sur le site officiel de la saison 2 et cliquez sur les personnages féminins. Vous verrez, vous ne serez pas déçu niveau fan-serv. 😉

    1. Il vaut mieux le voir effectivement, car c’est lui qui fait la transition. Mais bon, tu peux aussi en lire un résumé. Il est franchement pas terrible et bourré de scènes recyclés (même s’ils y a quelques passages très sympas).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *