L'anime Rakudai Kishi no Eiyuutan, en Promotion Vidéo

L’anime Rakudai Kishi no Eiyuutan, en Promotion Vidéo

C’est sur le site officiel que nous découvrons la promotion vidéo de l’anime, Rakudai Kishi no Eiyuutan (Rakudai Kishi no Cavalry) !

Rakudai-Kishi-no-Cavalry-image-009La série animée (12 épisodes) débute le 03 Octobre 2015, au Japon & le 15 Octobre 2015 en France sur J-ONE puis sur animedigitalnetwork.fr sous le nom Chivalry of the Failed Knight.

Rakudai-Kishi-no-Cavalry-image-008Genre : Shonen, Action/School Life, S-F/Fantasy

Synopsis (provisoire) :

Les Chevaliers-Mages sont des magiciens capables de matérialiser leur âme en une arme.

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Kurogane Ikki, sans talent particulier en magie, qui intègre une académie qui forme des Chevaliers-Mages.

Les dortoirs sont affectés en fonction des compatibilités et le garçon se retrouve dans la même chambre que Stella Vermillion, princesse d’un pays étranger et redoutable guerrière.

Contraint de vivre dans la même chambre et de pratiquer la magie ensemble pendant toutes leurs années d’études, comment va évoluer leur relation ?

Promotion Vidéo :

Le roman Rakudai Kishi no Eiyuutan (Rakudai Kishi no Cavalry) de Riku Misora a débuté en 2013 aux éditions SoftBank Creative et dénombre actuellement 7 tomes reliés, au Japon.

Une adaptation en manga de Riku MisoraSoramichi Megumu (dessinateur) a débuté en 2014 aux éditions Square Enix et dénombre un total de 11 tomes reliés.

Staff Animation :

Auteur : Riku Misora
Studios : Silver Link & Nexus
Réalisateur : Shin Oonuma (Nourin, Fate kaleid liner Prisma Illya S1, Watamote)
Scénariste : Shogo Yasukawa (Food Wars, Rokujyoma no Shinryakusha, Terra Formars)
Character Design : Sei Komatsubara
Directeur Artistique : Toru Koga (D.Gray-man, Nourin, Crayon Shin-chan movies)
Musiques : Kotaro Nakagawa (saga Code Geass Lelouch, Prison School, Inu X Boku Secret Service)

source : ittoshura.com

© Riku Misora, Soramichi Megumu/SoftBank Creative/Rakudai Kishi no Eiyuutan Project

Articles Similaires :

50 Comments

  1. Oh une tsundere aux cheveux rouges.
    oh un synopsis que je lis plus de cinq fois par saisons.

    Ils ne pourraient pas au moins faire semblant de rendre le synopsis un peu différent de tous les autres animés du même style ?
    Vu, vu et revu.

  2. Ce genre d’histoire me soule sérieusement. On y a le droit à chaque saison et c’est souvent des déceptions. Le staff animation ne vend aucun rêve non plus.

    C’est pas difficile de savoir que cette série sera aussitôt vue et aussitôt oubliée.

  3. Réalisteur : Ok. Je suis moins rassuré avec le très récent Chaos Dragon (qui est drop pour moi, le “compteur” à la fin ma définitivement convaincu de la clichitude du bordel xD), mais je pense qu’il devrait s’en sortir sans accroches.

    Scénariste : À la fois le type qui s’occupe des Jojo et le type qui s’est occupé de Terraformars. Le pile ou face de l’équipe 🙂

    Chara-Design : Check. Vous auriez pu mettre qu’il se charge de l’animation de Shimoneta (qui en plus d’être hilarant se paye une animation bien dynamique !), d’ailleurs en parlant d’animation je ne vois pas de responsable… Si c’est le même monsieur, j’en suis tout autant 🙂

    Ce qui sera vraisemblablement l’OP : P*tain, une voix d’homme, c’est rare en ce moment. Et ça fait du bien.

    Musiques : Check. On signe pour 12 épisodes assurés niveau musical.

    Bonus : Héhéhé *bave* Une red head <3

    J'en suis !

  4. Si seulement elle n’avait pas eu des cheveux rouges…Si seulement…
    Il y a plus de 16 millions de couleurs et ont nous remet du rouge, sérieux…

    Mais bon ça à l’air pas mal.

    Abats le rouge,Vive l’indigo.

    1. Ton adresse, tes habitudes de déplacement journalier, ton plat préféré je te prie.

      Un plan de ta maison aussi, ça serait cool.

      Me demande pas pourquoi faire : Tu ne VEUX PAS savoir 🙂

  5. J avoue que l animation et les graphismes sont tres bons ( normal vue le realisateur ) , mais le scenario n as rien d original meme si il n y a pas de ecchis et harem dedans , donc je reste mitige vue le scenario .

  6. L’animation a l’air moins dégueulasse que d’habitude avec ce studio, mais je commence à croire que SilverLink n’est plus capable d’adapter autre chose que des ecchi/harem vaguement fantasy…

          1. Ouais, enfin tu m’avoueras qu’une académie magique, avec un héros random qui se retrouve forcément avec la rouquine tsundere dans une situation propre à moult gags bien clichés ( sans compter le coup du mec pas doué avec la fille super forte ) et avec au minimum quelques scènes fanservice, sans oublier le chara design générique et un scénario qui a d fortes chances d’être plutôt bâteau ( n’ayant lu que les premiers chapitres du manga, je ne saurais en juger ) au bout d’un moment ecchi ou pas, harem ou non, c’est toujours la même chose.

          2. heu … donc oui , j’ai lu le manga et je l’ai drop y a un moment d’ailleurs , c’est totalement un echi/harem dégueulasse , et c’est nul .
            l’heroine (si on peut appeler la femme objet N°1 une héroine) est tsundere d’ailleurs.

            donc OUI , pour ceux qui avait devinés , c’est de la **** pour otaku de base qui n’aiment que les echis et les harems , aucun interet .

      1. Sauf qu’il y a des scènes ecchi, très peu en effet mais il y en a.
        Et il y a aussi un harem (en ayant lu les 3 premiers volumes du ln) déjà bien entamé avec l’héroïne et la sœur du héro, je serai près à parier que d’autres viendront s’ajouter.

          1. “de la **** pour otakus de base??”
            Ok … si t’as lu le manga et pas le Ln je peux savoir ou t’as vu un harem ??!
            Donc si tu t’en souviens pas psk tu l’as “drop y’a un moment” tu devrais fermer ta gueule nan?

          2. Ce truc sera mauvais. Je le sais, tu le sais, les japs le savent, même François Hollande le sait.
            Mais comme y aura du fan serv, beaucoup suivront lors de la diffusion pour ensuite l’oublier après 2 mois.

          3. Bah je suis pas du meme avis désolé
            Autant des trucs comme IS ou d’autres navets dans le genre je trouve ça nul à chier autant ce manga est très plaisant à lire

      1. On peut même rajouter romance dans les genres…
        Le manga se développe autour de l’histoire d’amour entre le héro et l’héroine (qui met du temps à se mettre en place pas comme certains mangas).

        1. Ouais donc on peux déjà marcher sur la romance hein.. C’est pas en 12-13 épisode que sa va faire quelque chose. Je rappelle que c’est adapté d’un Light novel , et c’est rarement bien adapté(Même si je doute de la qualité aussi de l’oeuvre original ).

          M’enfin bon je testerai toujours , ça c’est sur mais jusqu’à maintenant il y a eu aucune surprise(on a qu’as voir cette saison avec madoushi machin , toujours pareil)

          1. euh la romance vient très tôt, vu qu’ils vont adapter jusqu’au vol 3 on dirait, jdirai fin 4ème épisode ils sont en couple déjà. Faut se renseigner aussi hein

          2. Je vois , c’est juste que oneshot a dit que ça met du temps , c’est tout. Et puis bon les romances dans les adaptations de lights novel quoi..Après ça peut-être très bien je critique pas ça mais avec toute les bouzes qu’on a chaque saison il y a de quoi s’inquiéter.

          3. Oneshoot a mal formulé en oubliant la négation sans doute, de toute façon avec ce qu’on voit du trailer : une bonne animation, un OP theme par un homme pour ce genre d’anime (ce qui est rare), le compositeur des musiques de Code geass (du meilleur comme du médiocre), pas de harem, un réalisateur plutôt talentueux et très soigneux dans ses projets.
            Rien qu’avec ça je ne pense que tu pourras t’attendre à une “bouse” comme tu dis, après il faut voir le résultat final mais moi de tout ce que je vois ça me plaït,

        2. J’aurais du préciser que c’est le cas dans le light novel ensuite oui dans l’anime ça viendra bien plus rapidement, tout dépend de la façon dont ils veulent adapter ça.

          1. Ils sont en couple oui et ? Ils ne se passent quasiment rien entre les deux, la romance comme à vraiment se développer à la fin du tome 3 je trouve.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *