C’est sur le site japonais Natalie que nous apprenons l’adaptation en drama du manga, Angel Heart de Tsukasa Hojo !
La série live (9 épisodes) débute le 11 Octobre 2015, au Japon. Plus d’informations prochainement.
Genre : Seinen, Tranche de vie/Action, Comédie/Mystère
Synopsis Manga (wikipédia) :
Les événements de ce spinoff se déroulent après la fin du manga City Hunter.
Glass Heart, une jeune tueuse à gages de 14 ans, met fin à ses jours en se jetant du haut d’un immeuble, ne supportant plus de semer la mort et le malheur. Elle échoue dans sa tentative et se retrouve empalée en plein cœur.
Parallèlement, Kaori, qui va se marier avec Ryo Saeba, meurt en tentant de sauver un enfant sur le point de se faire renverser par un camion. Son cœur est intact, il est volé par l’organisation qui a engagé Glass Heart et greffé à cette dernière.
Cependant, le cœur semble accompagner des souvenirs de son ancienne propriétaire, en particulier ses sentiments très forts vis-à-vis de Ryo Saeba.
Glass Heart décide donc de retrouver celui qui occupe ses pensées et d’avoir une vie comme toutes les filles de son âge… Mais son passée comme celui de Ryo finit par les rattraper…
Staff Drama :
Réalisateur : Shunsuke Kariyama (Kindaichi Shonen no Jikenbo N, Yokai Ningen Bem TV & Film)
Scénariste : Yuya Takahashi (Tenshi to Akuma, Kindaichi Shonen no Jikenbo N, 35 sai no Kokosei)
Casting :
Ryo Saeba : Takaya Kamikawa (Niryu Shosetsuka, Hanasaki Mai ga Damatte Inai, Onna wa Sore o Yurusanai)
Le manga Angel Heart de Tsukasa Hojo a débuté en 2001 aux éditions Shinchosha et dénombre un total de 33 tomes, au Japon. (disponible aux éditions Panini)
La seconde saison intitulée Angel Heart – 2nd Season a débuté en 2010 aux éditions Tokuma Shoten et dénombre un total de 16 tomes. (disponible aux éditions Panini)
Adaptation en Anime :
- Angel Heart : 2005 – 50 épisodes – studio TMS Entertainment
Opening :
https://www.youtube.com/watch?v=m8QlzvHkOzo
© Tsukasa Hojo / Shinchosha /Tokuma Shoten/Angel Heart Project
il y avait un drama city hunter qui n avait rien n ‘avoir avec le manga , j espère que ça sera pas le cas ici.
il me semble qu’il était coréen celui là non?
oui, après je sais pas ci y’en a un autre
oui c ‘est bien celui la.
Curieux de voir l’interprète de Ryo, on est déjà sur que y aura censure de ses érections.
city hunter n’aurait jamais du avoir de suite ou en tout pas celle là
Bah après c’est pas une suite à proprement parler mais plutôt une continuité alternative.
En plus c’est dans une ligne temporel différent puisque certain fait discordes. IL faudrait presque prendre cette “suite” pour une oeuvre à part.
Je demande à voir qui sera au casting mais si y a un vrai budget derrière, ça m’intéresse.
Il pleut des drama en ce moment… tant mieux pour les fans, c’est l’ocaz de revoir une série sous un nouveau jour…