C’est sur le site japonais Cinema Today que nous découvrons les acteurs qui interpréteront les personnages du film live, Orange !
Le film est prévu le 12 Décembre 2015 dans les salles japonaises & le 15 Juin 2016 en Bluray. Plus d’informations prochainement.
Genre : Seinen, School Life/Tranche de vie, Drame
Synopsis Manga :
Un matin, Takamiya Naho reçoit une lettre du futur par celle qu’elle est devenue 10 ans plus tard.
Rongée par de nombreux remords, Naho du futur souhaite aider son Elle du Passée au lycée pour ne pas faire les mêmes erreurs.
Ainsi, la lettre lui décrit les événements qui vont se dérouler dans sa vie lors des prochains mois et les comportements à adopter pour les changer.
Elle y apprend notamment que Kakeru Naruse, le nouvel élève de sa classe qui ne la laisse pas indifférent… n’est plus de ce monde dans le futur…
Casting :
Takamiya Naho : Tao Tsuchiya (Jinroh Game Beast Side, Mare, Kenshin Kyoto Inferno/The Legend Ends)
Kakeru Naruse : Kento Yamazaki (Death Note, No Longer Heroine, L-DK)
Hiroto Suwa : Ryo Ryusei (Magic Night)
Azusa Murasaka : Kurumi Shimizu (Jinx!!!, Toku de Zutto Soba ni Iru)
Saku Hagita : Dori Sakurada (Gajimaru Shokudo no Koi, King’s Game, Marching: Ashita e)
Takako Chino : Hirona Yamazaki (Kamisama no Iu Toori)
Staff Movie :
Réalisateur : Kojiro Hashimoto (Hard Nut, Piece)
Scénariste : Arisa Kaneko (Fuyo no Hito, Zainin no Uso, Dai ni Gakusho)
Le manga Orange de Ichigo Takano a débuté en 2012 aux éditions Futabasha et dénombre un total de 5 tomes reliés, au Japon. (disponible aux éditions Akata)
source : cinema today
© Ichigo Takano/Futabasha/Orange Project
Très bon manga que je conseille. Pour info, il semblerait que celui-ci se termine le mois prochain, j’espère personnellement que l’héroïne finira avec Suwa sinon, cela fera vraiment bizarre avec ces bonds dans le temps (j’en dis pas plus, vous serez peut-être du même avis que moi si vous venez à lire le manga). J’espère aussi que ce manga aura une adaptation animé digne de Shigetsu wa kimi no uso, il le mérite amplement alors qu’un drama, ce ne sera pas du tout la même chose. Rien qu’à voir la tête des acteurs, surtout Suwa, ça ne reflète en rien… Lire la suite »
ah j’avais déjà vu la couverture du premier tome, je vais peut être le lire
Il est pas mal je trouve, quoique un peu maladroit…