L'anime School-Live!, en Simulcast VOSTFR | Adala News

L’anime School-Live! (Gakkou Gurashi), en Simulcast VOSTFR

L’éditeur Crunchyroll.fr annonce la diffusion streaming de l’anime, School-Live! (Gakkou Gurashi) en sous-titré français !

School-Live-Gakkou-Gurashi-illustrationLa série animée (12 épisodes) débute le 09 Juillet 2015, au Japon & en France sur crunchyroll.fr.

Genre : Seinen, Tranche de Vie/School Life, Mystère/Horreur

Synopsis (très provisoire) :

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Takeya Yuki et des membres du Club de Vie de l’Ecole qui essayent de survivre à une épidémie qui change les élèves en zombie.

Opening :

Le manga Gakkou Gurashi de Kaihou Norimitsu (scénariste) & Chiba Sadoru (dessinateur) a débuté en 2012 aux éditions Houbunsha et dénombre un total de 12 tomes reliés, au Japon.

Staff Animation :

Mangaka : Kaihou Norimitsu & Sadoru Chiba
Studio : Lerche
Réalisateur : Masaomi Ando (Muv-Luv Alternative, White Album 2)
Scénariste : Kaihou Norimitsu (Neppu Kairiku Bushi Road, Gunslinger Stratos)
Character Design : Haruko Iizuka (Tamayura, Little Busters!, Henneko)

source : crunchyroll france

© Nitroplus/Norimitsu Kaihou, Sadoru Chiba, Houbunsha/Gakkougurashi Production Committee

Articles Similaires :

34 Comments

  1. Okay, même en étant prévenu, l’anime m’a pris de court. Pour le coup, ils ont vraiment bien joué leur coup.

    Par contre, avant d’arriver à la révélation, c’est une véritable plaie ! A un moment je regardais plus le timer de la vidéo que l’épisode en lui-même, pour voir combien de temps j’aurais à subir ce truc ><

    Mais bon, avec la fin très intrigante, je suis bien trop curieux pour pour ne pas regarder le 2ème épisode.

  2. Je n’avais pas lu le synopsis de cet anime avant de voir le premier épisode.

    Les premières minutes m’ont parues banales (typique d”un anime sur des lycéennes) et puis sont apparus quelques arrières-plans qui détonnaient.

    Et les 30 dernières secondes m’ont convaincu de regarder les prochains épisodes pour savoir comment cela évolue.

  3. OMGGGGGGG C’est énorme !!! L’anime arrive à mettre peu à peu des éléments obscures afin de nous amener sur cette fin…Qui m’a vraiment ému ! C’est génial j’adore cet anime *_*

  4. J’ai cru lire School days mais dommage. Le synopsis donne envie (et pas l’image, ni l’op). @ceuxquiontvule1erepisode : est-ce que c’est bien ?

    1. premier ep qui introduit, un peu tot pour juger mais la fin…annonce un peu la couleur donc un animé ou trois ep serait nécessaire pour se faire une vrai idée ( du moins pour moi )

    2. J’ai passé tout l’épisode à me demander de quelle façon le revers de l’histoire serait introduit, et franchement je dis chapeau. Bien dérangeant, si la suite continue comme ça, ça va être glauque à souhait 😀

      1. De même j’ai également passé tout l’épisode à voir comment ils allaient introduire sa , ma bouche s’est quand même décroché sur le Twist qui est particulièrement couillu j’ai hâte de voir ce que va donner la suite .

  5. Si ça ne sentirai pas le troll à 1000km et que c’était vraiment comme ça, ça ferait un bon “switch” dans mon panier de poubelle mais bon, ça n’est pas le cas et tant mieux, hâte de voir ce que ça donnera : p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *