L'anime Monster Musume no Iru Nichijou, en Visual Art

L’anime Monster Musume no Iru Nichijou, en Visual Art

C’est sur le site japonais Otakomu que nous découvrons le visual art de l’anime, Monster Musume no Iru Nichijou (Everyday Life with Monster Girls) !

Monster-Musume-no-Iru-Nichijou-Visual-Art-SDLa série animée (12 épisodes) débute le 07 Juillet 2015, au Japon & en France (crunchyroll.fr). Plus d’informations prochainement.

Monster-Musume-no-Iru-Nichijou-anime-IllustrationGenre : Seinen, Comédie, Ecchi/Harem

Synopsis :

Il y a 3 ans, le gouvernement a révélé officiellement l’existence de créatures humanoïdes à la population. Depuis, les humains doivent apprendre à cohabiter avec cette nouvelle race dans leur vie quotidienne grâce au projet de loi sur les échanges culturelles inter-espèce.

L’histoire nous entraine dans le quotidien de Kurusu Kimihito qui s’inscrit dans ce programme d’échange où il y rencontre une Lamia (Femme-Serpent) nommée Miia dont il doit vivre avec.

Au fil du temps Miia se prend d’affection pour Kurusu mais le gouvernement est intransigeant sur les relations entre les humains et les créatures : Tout acte sexuel est interdit !

Staff Animation :

Mangaka : Okayado
Studios : Lerche (Assassination Classroom) & Seva
Réalisateur : Tatsuya Yoshihara (Yoru no YattermanNamiuchigiwa no Muromi-san)
Scénariste : Kazuyuki Fudeyasu (Yoru no Yatterman, Hajime no Ippo S2&S3, Gochumon wa Usagi Desu ka)
Character Design : Takaya Sunagawa
Responsables Animation : Takaya Sunagawa & Shunji Akasaka
Musiques : manzo & Hiroaki Tsutsumi

Le manga Monster Musume no Iru Nichijou de Okayado (Inui Takemaru) a débuté en 2012 aux éditions Tokuma Shoten et dénombre actuellement 7 tomes reliés, au Japon. (licencié aux éditions Ototo)

Monster-Musume-manga-extrait-001

Monster-Musume-manga-extrait-002

Monster-Musume-manga-extrait-003source : otakomu

© Okayado/Tokuma Shoten/Monster Musume no Iru Nichijou Production Committee

Articles Similaires :

37 Comments

  1. Enfin un harem qui va être excellent, le manga est exceptionnel un sacré coup de coeur, il m’a redoné espoir dans un genre qui depuis ces 5 dernières m’a fait sombrer dans les profondeurs de l’amertume et de la honte…. alors je dis OUI BORDEL !!!

    Et +1 pour Mia <3

  2. petit débat pour ceux qui ont tout lu les scan, qui sont vos 2 monster-girl préférer

    moi c est :

    1) en tete et sa le restera , miia
    2) le second arachnee

    pour le fun
    3) sa n arrete pas de changer,

    laquelle ira bien en couple avec le mec Kurusu Kimihito selon vous–> miia bien entendu

  3. Le chara-design est réussi ! Reste à voir si l’animation sera à la hauteur, même s’il ne devrait pas y avoir de problèmes à ce niveau là. o:

  4. J’espère que la promo vidéo sera diffusée dans les prochains jours.

    La série est dans ma watchlist de juillet mais je veux être sûr que l’animation soit assez bonne. Un peu mieux que celle de Assassination Classroom serait parfait.

    1. Une Red-Head Lamia… Je crois que je vais avoir autant de mal que le héros pour me retenir c:
      On prie, de toute manière niveau ecchi ça restera dans du classique, pas des “rituels” chelou à la Shinmai ! En plus c’est pas ARMS pour le coup, Lerche n’est pas aussi “extrémiste”.

      1. Clairement pas intéressé. Habituellement dans les animes genre comédie, il y a toujours un petit truc qui retient mon attention, mais là rien de rien.

  5. Oh, ça veut dire que l’anime ira au moins jusqu’à Rachnera, c’est plutôt cool. J’espère qu’on verra Lala aussi, sa première apparition est juste l’un des meilleurs moment du manga

    1. J’doute qu’on aille jusqu’à l’arc de Lala en 12 épisodes (à confirmer, je vois mal un anime comme ça en plus de 12 eps).

      1. Surtout si c’est Lerche qui s’en occupe, ils font rarement d’anime de ce genre de plus de 12 eps (Machine Doll, OreShura…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *