L'anime Monster Musume no Iru, en Promotion Vidéo

L’anime Monster Musume no Iru Nichijou, en Promotion Vidéo

C’est sur le site officiel que nous découvrons la promotion vidéo de l’anime, Monster Musume no Iru Nichijou (Everyday Life with Monster Girls) !

Monster-Musume-no-Iru-Nichijou-anime-image-1La série animée (12 épisodes) débute le 07 Juillet 2015, au Japon & en France (crunchyroll.fr).

Et un OAD est prévu le 12 Novembre 2016, au Japon.

Monster-Musume-no-Iru-Nichijou-anime-image-2Genre : Seinen, Comédie, Ecchi/Harem

Synopsis :

Il y a 3 ans, le gouvernement a révélé officiellement l’existence de créatures humanoïdes à la population. Depuis, les humains doivent apprendre à cohabiter avec cette nouvelle race dans leur vie quotidienne grâce au projet de loi sur les échanges culturelles inter-espèce.

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Kurusu Kimihito qui s’inscrit dans ce programme d’échange où il y rencontre une Lamia (Femme-Serpent) nommée Miia dont il doit vivre avec.

Au fil du temps Miia se prend d’affection pour Kurusu mais le gouvernement est intransigeant sur les relations entre les humains et les créatures : Tout acte sexuel est interdit !

Promotion Vidéo :

Le manga Monster Musume no Iru Nichijou de Okayado (Inui Takemaru) a débuté en 2012 aux éditions Tokuma Shoten et dénombre actuellement 7 tomes reliés, au Japon. (licencié aux éditions Ototo)

Staff Animation :

Mangaka : Okayado
Studios : Lerche (Assassination Classroom) & Seva
Réalisateur : Tatsuya Yoshihara (Yoru no Yatterman, Namiuchigiwa no Muromi-san)
Scénariste : Kazuyuki Fudeyasu (Yoru no Yatterman, Hajime no Ippo S2&S3, Gochumon wa Usagi Desu ka)
Character Design : Takaya Sunagawa
Responsables Animation : Takaya Sunagawa & Shunji Akasaka
Musiques : manzo & Hiroaki Tsutsumi

source : monmusu.tv

© Okayado/Tokuma Shoten/Monster Musume no Iru Nichijou Production Committee

Articles Similaires :

52 Comments

  1. Aahh ils ont bien faits des yeux pour le héro mais j’adore son air abruti avec ses yeux vides et le chara des filles est très bon.Par contre j’imaginais quelque chose de plus tranché pour les seiyus féminins j’ai l’impression d’entendre la même personne pour Mia Papi et Suu. Les personnages ne brillent par leur personnalité ( je connais bien le manga^^) alors autant leur donner une voix propre.

  2. moi dans les nouveau chapitre du manga, que j attend tjr, me demande tjr avant de commencer le chapitre, par quel autre moyen ces filles vont elles trouvé comme nouvelle façon de “presque” tuer le mec pour de bon^^

  3. Oooooohhh, ce trailer est super rafraîchissant, cet anime a l’air trop bien ! Et les filles sont super mignonnes (^///^) !!

  4. En été j’aime bien mater des séries sans prise de tête donc c’est parfait que Monster Musume sorte à cette période.

    La vidéo donne déjà une bonne impression de l’adaptation. On verra si les gags rendent aussi bien en anime. ^^

  5. Ça a l’air marrant ! J’ai hâte ! mais ils ont pas intérêt de se planter car le manga est vraiment sympathique et très cocasse.

  6. The summer is coming …..avec des monster girls!!!

    Les voix des seiyuu ont l’air de bien coller aux persos et l’animation à l’air pas mal de toute façon pas besoin non plus d’un truc exceptionnel c’est une comédie/harem tant qu’il y a pas de gros raté ça sera très bien !

    Ca sera le petit plaisir coupable de cet été!

  7. Ah voila un des animés de cet été que j’attend le plus , moi je trouve que c’est plutôt jolie un peu comme Assassination Classroom après oui l’animation ne volera pas haut mais je pense être conquis tout de même.

  8. Papi est juste adorable comme il faut <3
    Par contre, j'ai l'impression que le passage à l'animation à fait gagné quelque centimètre en tour de poitrine à Centorea…

  9. Je… j’ai eu du mal à reconnaître Kimihito !
    … c’est pas comme si on voyait souvent son visage “normal” en même temps. :’D

  10. Bon je sais pas si j’ai bien fait de regarder le PV… D’un côté je me dis que côté Ecchi on va être servi, et que Lerche garde à peu près le style dessin du manga, ce qui est pas si mal… Mais d’un autre, je sens comme un manque de budget… Ils sont à sec avec Ansatsu ou quoi ? Donc à suivre mais j’espère qu’on va pas avoir un truc baclé à la World Break, à savoir une oeuvre de base très bien et un anime assez moyen sur le rendu.

    1. Aucun anime by Lerche n’a jamais eu une animation incroyable. Je dirais même que Ansatsu est au dessous de Re :Hamatora.
      J’ai toujours trouvé que ce studio faisait un boulot très correct, mais ils n’ont clairement pas beaucoup de budget.

  11. Encore un anime pour grotaku sans aucun budget qu’on voit par dizaine chaque saison depuis quelques temps.

    Après certains disent que l’industrie se porte mieux car il y a plus de shows…

  12. Les harems normaux ne me suffisent plus. J’ai besoin de quelque chose de plus hard-core… de quelque chose qui est hors de ce monde.

    J’ai besoin de Monster Musume!

  13. Mais pourquoi j’ai regardé la promo vidéo de ce truc ? Comme quoi j’ai bien raison de ne même pas tenter les animés classés comme harem ‘-‘

      1. Vu, peut-être, aimé par sûr (là de tête … y en a aucun qui me vient).
        Et pas pour rien que j’ai bien dit “classés comme harem” 😉

        1. Pas pour rien non plus que je parle de harem non classé comme tel, parceque le “harem” est souvent ciblé comme la cause d’un animé peux intéressant voir comme l’origine du fait que ce soit une bouse. Mais pas mal d’animé de ces dernières années ont eu du succès et sont connues comme de bonne série alors qu’ils ont tous du harem, Clannad, la saga monogatari et To aru majutsu no index en sont les meilleur exemple. Donc du coup je me méfierais toujours de la réflexion “ah c’est un harem, ce sera forcément nul”.

          1. Oui j’avais bien compris ne t’inquiète pas.
            Pour ce qui est des animés que tu viens de citer qui contiendraient du harem sans être classés comme tels … hé ben je n’en ai aimé aucun (je suis en train de retenter les monogatari tout de même) => ce n’était qu’à titre informatif hein ^^

            Je partage également ton avis sur ta dernière phrase … enfin à la base (= le ne pas juger avant de goûter); sauf que ça fait 8 ans que je me mate des animés et j’ai toujours laissé une chance même à ceux qui étaient classés comme tels => résultat j’en ai aimé aucun.

            En gros j’ai décidé d’arrêter de vouloir m’acharner à me bousiller les yeux et à me dégouter de la japanim’. Mais si un jour j’entends de très bon retour sur un animé harem (=> de la part de personne qui aime autant le harem que moi j’entends) je lui laisserai sa chance, mais je doute que ce jour arrive ‘-‘

          2. Oui je comprends, après je dit pas ça parceque je suis un grands fan de harem non plus, je ne cherche pas spécialement à regarder les séries de ce type (la preuve, je n’ai même pas réussi à finir la première série de To Love…). Mais c’est juste que je trouve un peu bête cette stigmatisation d’un genre, par exemple dernièrement je me suis finis Saenai Heroine no Sodatekata, et bien même si c’est un harem, je n’ai pas regarder la série pour ça et j’ai passé un bon moment ^^.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *