Le manga Drifters adapté en anime

Le manga Drifters adapté en anime

C’est dans le magazine Young King Ours (Shonen Gahosha) que nous apprenons l’adaptation en anime du manga, Drifters de Hirano Kouta !

Drifters-manga-tomesLa série animée (Saison 1 – 12 épisodes) est prévue pour Octobre 2016, au Japon & en France (wakanim.tv puis en bluray aux éditions @anime). Plus d’informations prochainement.

Genre : Seinen, Violence/Combat, Fantasy

Synopsis (provisoire) :

L’histoire met en scène de nombreux personnages historiques japonais de l’ère Sengoku (fin 15~17e siècle), propulsés dans un monde alternatif pour le sauver ou le détruire.

Nous suivons Toyohisa Shimazu, un samouraï assoiffé de sang, qui participe à la bataille de Sekigahara. Soudain, au bord de la mort, il se retrouve plongé dans un autre monde.

Plusieurs combattants de renom ont également dérivé dans cette dimension. Et une guerre sans merci dont Toyohisa ignore encore les tenants et les aboutissants l’oblige rapidement à combattre au côté de l’impitoyable, Oda Nobunaga !

Le manga Drifters de Hirano Kouta (Hellsing) a débuté en 2009 aux éditions Shonen Gahosha et dénombre actuellement 4 tomes reliés, au Japon. (disponible aux éditions Tonkam)

Drifters-manga-extrait-002Promotion Vidéo en Anime du Manga (sortie en 2013) :

A noter que l’oeuvre fait partie de la sélection : Top 10 des Manga 2015 que les fans japonais veulent voir en Anime

source : yaraon

© Kouta Hirano/Shonen Gahosha/ENDStheBLACKLOAD

Articles Similaires :

20 Comments

  1. “Le manga Drifters de Hirano Kouta (Hellsing)” mais pourquoi j’ai une érection!? XD
    en revanche les dragons en CG, j’ai vomi… Mais le reste *o*

  2. Enfin!!!!!! Depuis le temps que je l’attend!! Yatttaa!!!! \(^_^)/
    Franchement ce manga est vraiment genial,je le conseil à ce qui ont apprecier Hellsing

  3. Génial, ce manga est complétement barré, sanglant, et surtout très bon, alors que ce soit en série TV ou en OAV ( encore mieux) , c’est une très bonne nouvelle o/

    1. Pas mieux.

      D’autant plus que le nombres de chapitres n’est pas astronomique, et que ces derniers sortent au compte gouttes, un format OAV, à raison d’un épisode par an, ce serait l’idéal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *