Les éditions Kana annoncent la sortie française du manga, Seraph of the End (Owari no Seraph) de Kagami Takaya (scénariste) & Yamamoto Yamato (dessinateur) !
Le Tome 1 est prévu le 17 Avril 2015, en France. Et une série animée est prévue pour Avril 2015 au Japon.
Genre : Shonen, Action, Surnaturel/Fantastique
Synopsis :
Un jour, un mystérieux virus décime chaque humain de plus de 13 ans. Au même moment, les Vampires ont émergé et asservi les enfants, seuls survivants de l’épidémie.
L’histoire nous entraîne au côté de Yuuichirou Hyakuya, un esclave chargé de donner son sang à des aristocrates.
Ayant perdu son frère lors de son évasion et aidé par Shinoa qui détient une arme possédée par un démon, Yuuichirou se promet de tuer tous les Vampires. Pour cela, il rejoint la résistance pour délivrer les esclaves.
Le manga Owari no Seraph (Seraph of the End) de Kagami Takaya & Yamamoto Yamato a débuté en 2012 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 7 tomes reliés, au Japon.
Une préquelle en roman intitulée, Owari no Seraph: Glen Ichinose Ruin of a 16 years old de Kagami Takaya est sortie en Janvier 2013 aux éditions Kodansha et dénombre actuellement 4 tomes reliés, au Japon.
Promotion Vidéo Anime :
source : kana
©Takaya Kagami, Yamato Yamamoto, Daisuke Furuya/SHUEISHA, Seraph of the End Project
vous savez dans qu’elle tome le manga se terminera ?
le 10
ah non j’ai mal lu, pardon ^^’
J’ai mis la main sur un exemplaire promotionnel du 1er volume. La dessus j’en ai profité pour en faire une chronique vidéo. http://www.youtube.com/watch?v=qMoyJAjYydk
Un manga banal et des ventes moyennes.
Un choix étrange de la part de Kana, j’espère pour eux que l’animé boostera la popularité du titre.
nooooooooooooooooooooon, mon porte feuille restera fermé, pas de dépense pour ce manga, non, non, pourquoi tant de haine..
Je n’achète que très rarement les versions papiers car il faut vraiment que ce soit un coup de cœur … donc évidemment je l’achèterai !!!! ;D
C’est ajouté à ma shopping list. 😉
Je me le prendrais
Good news.
Je ne vais pas y résister très longtemps. 🙂
Comme beaucoup, je vais attendre de voir quelques épisodes avant de me décider mais c’est bien parti pour faire crier mon porte monnaie. ^^
Bonne nouvelle et très bonne série.
Kana a tout ce qu’il faut en main pour promouvoir comme il le faut cette série. Avec la diffusion de la série animée qui s’annonce comme l’un des blockbusters de 2015, si l’éditeur n’arrive pas à dépasser les 15000 exemplaires du premier tome, il va falloir penser sérieusement à faire le ménage dans leur service.
De plus, deux saisons sont prévus, une en avril et l’autre en Octobre.
L’anime a l’air énorme donc je prendrai le manga là où s’arrête l’anime pour commencer.
Comme le manga sort en même temps que l’anime, j’attendrai de voir si j’accroche l’anime avant de me lancer dans une nouvelle collection.
Tin ça me démange tellement de rush le manga mais j’attends la série animée ^^
Oh oui ! Je l’attendais celui-là !