Le manga Aoharu x Kikanjuu adapté en anime | Adala News

Le manga Aoharu x Kikanjuu adapté en anime

C’est par le biais de l’éditeur Square Enix que nous apprenons l’adaptation en anime du manga, Aoharu x Kikanjuu (Aoharu Machine Gun) de Naoe !

Seishun-x-Kikanjuu-manga-tomesLa série animée (13 épisodes) débute le 02 Juillet 2015, au Japon. Plus d’informations prochainement.

Genre : Shonen, Comédie/Action, Gender Bender (Travestissement)

Synopsis :

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de 2 amis d’enfance qui se retrouvent après s’être perdu de vue pendant plusieurs années.

Matsuoka est devenu un host (être payé pour divertir des filles dans un club) et Yukki est auteur de hentai.

Pour renouer leur lien, Yukki propose à Matsuoka de le rejoindre dans ses sessions de survival game (air soft) dans lesquels le playboy se découvre des talents d’assassin.

Ils sont rapidement rejoints par un lycéen du nom de Hotaru TachibanaHotaru, qui est très fort, est en réalité une fille et malgré son secret, elle va se laisser entraîner dans les survival games.

Dorénavant tout devient un prétexte pour faire des batailles ou duels peu importe les lieux et peu importe les adversaires !

Trailer Manga :

Le manga Aoharu x Kikanjuu de Naoe a débuté en 2012 aux éditions Square Enix et dénombre un total de 17 tomes reliés au Japon.

Aoharu-x-Kikanjuu-manga-extrait-001

Aoharu-x-Kikanjuu-manga-extrait-002

Aoharu-x-Kikanjuu-manga-extrait-003source : animenewsnetwork

© Naoe/Square Enix/Aoharu x Kikanjuu Project

21 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *