C’est par le biais de l’éditeur Mag Garden que nous apprenons la date de diffusion de l’anime, Shimoneta to Iu Gainen ga Sonzai Shinai Taikutsu na Sekai !
La série animée (12 épisodes) débute le 04 Juillet 2015 au Japon & en France (animedigitalnetwork.fr). Plus d’informations prochainement.
Genre : Shonen, School Life, Comédie/Ecchi
Synopsis (provisoire) :
L’histoire se déroule 16 ans après la mise en application de la « Loi au maintien à l’ordre public et de la morale pour le développement de la Jeunesse » qui interdit le langage grossier ou les situations jugées indécentes en public dans le Pays.
Nous suivons le quotidien de Tanukichi Okuma qui s’inscrit dans une école d’élite de bonnes mœurs mais qui est enrôlé par l’Organisation Anti-Système (SOX) de Ayame Kajo, une fille complètement délurée.
Ainsi Tanukichi finit par prendre part aux actes « terroristes » obscènes contre l’école tout en évitant de se faire attraper par le Conseil des élèves dont l’intelligente Anna en est la présidente et qui ne laisse pas l’adolescent indifférent…
Le roman Shimoneta to iu Gainen ga Sonzai Shinai Taikutsu na Sekai de Akagi Hirotaka a débuté en 2012 aux éditions Shogakukan et dénombre un total de 11 tomes reliés, au Japon.
Une adaptation manga de Akagi Hirotaka (scénariste) & Yuzuki N’ (dessinateur) a débuté au Printemps 2014 aux éditions Mag Garden, au Japon.
sources : mag-garden.co.jp, nekonotemo
© AKAGI Hirotaka, Yuzuki N’/Shogakukan/Shimoneta to iu Gainen ga Sonzai Shinai Taikutsu na Sekai Project
bof
Ca a l’air naze, mais peut-être que je me trompe
Oui tu te trompes c’est juste trop bien !
oh ………..my…..gosh o_O une meuf qui prend son pied sur une autre en mode saucisson enrobé^^ trop bon pour être censuré sa, je suis aux anges(*_*)
ça semble completement WTF !! un animé rigolo à venir !!!
les couvertures des tomes 5 & 6 en imgaes, sont très suggestives 🙂 🙂
mange le G à images !!
Le G est bien là mais pas à ça place
humm ça à l’air cool
On verra ce que ça donne.
Pourquoi pas
Ça a l’air wtf
ça à l’air fendard ^^
Et bin moi je dis oui car ba le slip sur la tête c’est Tomoki et Tomoki c’est Sora no Otoshimono et Sora no Otoshimono c’est le bien, donc cet anime sera bien CQFD. Non franchement ça à l’air un peu plus élaboré que les ecchis bas de gamme habituel, un genre de Psycho Pass version pantsu.
Hentai Kamen, c’est toi ? 😮 (en réponse à ton commentaire sur jitsu wa)
Moi aussi j’ai pensé à Psycho pass quand j’ai lue le synop
si ca tourne pas en harem classique pourquoi pas !
Ce n’est pas un harem.
Pour l’instant j’ai envie de te dire, car dans les to love ru le début commençait pareil(2 fille autour d’un mec)
3 pour être exacte. Mikan n’a pas eu vraiment la vedette au début mais elle en fait partie.