C’est par le biais de l’éditeur Ichijinsha que nous apprenons l’adaptation en anime du manga, Oku-sama ga Seito Kaichou (My Wife Is the Student Council President!) de Yumi Nakata !
La série animée (12 épisodes de 10 minutes) est prévue pour Juillet 2015, au Japon & en France sur crunchyroll.fr. Et la Saison 2 (12 épisodes) est prévue pour Octobre 2016.
Genre : Shonen, Ecchi, Tranche de vie/School Life, Romance
Synopsis (très provisoire) :
Izumi Hayato, en lice pour devenir Président du Conseil des étudiants, se fait voler la place par l’insupportable Wakana Ui.
Cette dernière s’invite chez Hayato et lui annonce qu’elle est sa fiancée d’un mariage arrangé par ses parents…
MAJ Opening :
Le manga Oku-sama ga Seito Kaichou de Yumi Nakata a débuté en 2011 aux éditions Ichijinsha et dénombre un total de 13 tomes reliés, au Japon.
sources : ichijinsha, natalie
© Yumi Nakata/Ichijinsha/Oku-sama ga Seito Kaichou
Pas pour moi. J’ai pas le temps pour ce genre d’anime.
Pourquoi pas
A suivre comme bcp d autre
Ça me fout les b***** ces protagonistes incapables d’accepter les avancements des filles pareilles ! Les filles viennent à eux ! Alors que moi, j’ai pas cette chance 🙁
Quand je me rapproche d’une, elle est prise… je suis maudit ! Vdm.
Barman un autre verre s’il te plaît !
Tu m’as fait rire haha !
+1
Vu leur intelligence réduite tu te ferait rapidement ch’ier…
+1, vaut mieux être seule que mal acompagné !
Je trouve le manga bien dessiné. Ça me donne envie de le lire mais pas sûr que l’anime me fera le même effet.
Vive l’originalité, sérieux ils ont plus d’idées ou quoi ?
Bonne réponce !
+ 5 points !
Comment des histoires pareilles peuvent encore être publiées au Japon ???
On a déjà eu le droit à des tonnes d’histoires de ce genre là et en plus, c’est adapté en animé !
Il y a tant d’histoires originales à adapté en animé autre que ça…
Ce sera sans moi, j’ai déjà fait une overdose de ce genre d’histoire. :/
C’est d’autant plus dramatique sachant que la plupart de ces séries sont à l’origine des LN dont le seul réel mérite reste leur qualité d’écriture et leur originalité.
Et puis on a droit à ça. C’est juste aberrant.
mais non voyons, il faut voir sa d’un troisième oeil! juste pour combler tes désirs les plus s******* lis en une page puis une deuxième ainsi de suite & tu te rendra compte qu’il n’est pas si mal que sa au final!
Overdose de ce genre d’animes.
vraiment original oui vraiment …
je vais look quand même =)
Y’a une faute dans cette news.
Dans synopsis, 1ère ligne: “volet” ^^’
Sinon pour la news en elle-même, je dirais Wait & See.
Hahaha qu’est ce qu’ils n’inventent pas ces Japonais XD
C’que c’est orig–
Ah non, pardon, j’ai rien dit…