L'anime Seiken Tsukai no World Break, en Promotion Vidéo | Adala News

L’anime Seiken Tsukai no World Break, en Promotion Vidéo

C’est sur le site officiel que nous découvrons la promotion vidéo de l’anime, Seiken Tsukai no World Break !

Seiken-Tsukai-no-World-Break-anime-image-442La série animée (12 épisodes) débute le 11 Janvier 2015, au Japon & en France (crunchyroll.fr).

Seiken-Tsukai-no-World-Break-anime-image-443 Seiken-Tsukai-no-World-Break-anime-image-444Genre : Seinen, School Life/Ecchi, Fantasy

Synopsis (provisoire) :

L’histoire se déroule dans un lycée privé dans lequel les élèves sont appelés « Sauveurs » en raison des souvenirs de leur vie antérieure.

Il existe 2 types de Sauveurs :

  • Les Shirogane peuvent combattre leurs ennemis avec des armes et techniques tirés de leur propre corps (pouvoir du Puraana)
  • Les Kuroma sont capables de manipuler la magie (pouvoir du Mana)

Nous suivons le quotidien de Moroha Haimura qui intègre l’école et s’avère être la première personne à posséder les souvenirs passés de Shirogane et Kuroma.

C’est ainsi qu’il y rencontre Satsuki et Shizuno, l’une était sa sœur et l’autre sa femme dans ses vies antérieures.

Promotion Vidéo :

Le roman Seiken Tsukai no World Break de Awamura Akamitsu a débuté en 2012 aux éditions Soft Bank et dénombre un total de 22 tomes reliés, au Japon.

Une adaptation en manga de Awamura Akamitsu (scénariste) et Nanamomo Rio (dessinateur) a débuté en 2014 aux éditions Kadokawa Shoten et dénombre un total de 4 tomes reliés.

Staff Animation :

Auteur : Awamura Akamitsu
Studio : Diomedea
Réalisateur : Takayuki Inagaki (NouCome, Muv-Luv Total Eclipse, Rosario + Vampire)
Scénariste : Hiroshi Yamaguchi (Gingitsune, Nobunagun, Rosario + Vampire)
Character Design : Masakazu Ishikawa (Shinryaku ! Ika Musume, Campione, Kodomo no Jikan)
Responsable Animation : Hajime Watanabe (Victory Kickoff, Tamayura Hitotose)
Directeur Artistique : Shigemi Ikeda (saga High School DxD, My Teen Romantic Comedy SNAFU)
Musiques : Sound Wing

source : warubure-anime.com

©Awamura Akamitsu, refeia/SB Creative Corp.

Articles Similaires :

44 Comments

  1. J’ai envie de dire, chacun ses goûts, on a pas le droit de juger ces choses là et affirmer que c’est de la merde, sachant que l’on ne serait pas capable de créé un simple pourcent de ça (_( pour ma part, j’ai bien aimé… on parle bien de vie antérieures :3 les fantasmes de malades que je me suis tapé toute la saison grâce à cet anime 😮

  2. Bon on va faire un petit point vite fait de cet animée qui peut être prometteurs. ( Une analyse du teaser de 1 Minutes 33 et du petit synopsis avec un peu d’argumentation, faut plus que un “sans moi” “c’est nul” “sa va être un harem et y’aura rien d’autre” ) Mais je relève ce défis rien que pour vous :3 ( Vous me verrez souvent maintenant sur tout les postes concernant des animées, je serait encore plus présent ou il y a plein de râleur sans arguments :3 )

    Tout d’abord pourquoi vous ne regardez que les points négatifs ? Harem ? Echi ? N’est-ce pas classique ? Les animées sont comme ça faut s’y faire c’est les japonais 🙂 ( Je les adores )

    Plusieurs point parlant des négatifs puisque vous aimez ça :3

    1 Héros et 2 personnage secondaire une la “femme” l’autre la “soeur”, il y aura bien sur des scènes echi ( fan service oblige ) avec la soeur et la “femme”, il y a aura une dispute entre deux surement, la “soeur” sera bien sûr jalouse, sa sera un mini harem 2 fille 1 gars c’est pas la mer a boire, je connais des animées avec des harems bien plus grand que le chiffre “2” voila sur quoi ce repose la plupart des avis négatifs.

    Maintenant passons au point positif 🙂 ( Car moi j’aime bien le positif )

    1 Héros, 2 fille, 1 Scénario, des vies antérieurs, 2 style de combat et 1 DRAGON

    Tout d’abord passons coté scénario, un scénario qui ai prometteurs puisqu’ils connaîtront leur vie antérieur terme peu abordé mais néanmoins très intéressant, ils connaîtront le type de pouvoir qu’ils ont reçut et toutes les épreuves qu’ils ont traversé ( On aura droit a un épisode ou ils ce souviennent de leur vie intérieur )

    Ensuite les 2 filles qui sont la “femme” et la “soeur” tout est connecté au vies antérieur donc la soeur ce sentira obligé de prendre soins de son “frère” et le “frère” de protéger sa “soeur” quant a “la femme” elle ce sentira obligé de l’aimé mais développera sûrement des sentiment affectifs a son égard a force de le côtoyer.

    Côté combat on a deux style en gros la magie et les armes ( Qui feront sûrement des attaques magiques :3 ) On voit dans le teaser notre “Héros” qui au début n’a pas l’air bien puissant mais suite a la recouvrance de ces souvenir a la fin il est capable de ce battre a côté de ces camarades ( Faisant croire que c’est grâces a eux mais en faite non 😀 ) face a un dragon ! ( Je ne peux vous dire pour qu’elle raison il vient les détruire ) Car chaque animée a une raison particulière pour que le gros méchant fous sont bordel ( Même une raison a la “con” 😀 )

    Et dernier point ( Petit mais présent ) ON A UN DRAGON ! ! !

    Voila :3 Vous pouvez venir commenter et même me dire pourquoi vous ne le regarderais pas ! ( Si c’est juste vos goût je comprendrais ) Mais si c’est juste pour dire “Cet animée sera tout pourri car ya plein de fille” alors la va falloir argumenté :3

    Et y’aura ceux qui n’auront sûrement pas lu mon pavé :3 ( Ceux qui commenteront sans l’avoir lu ) ( Bien que c’est un commentaire constructif :3 )

    1. avant de te répondre je tient a dire une chose mes commentaire seront divisée en plusieurs partie car le commentaire était trop long est du coup il est en modération
      j ai lue ton commentaire et j ai des tas de défaut a dire de ton commentaire déjà

          1. des boobs,une tsundere(qui peut aller se faire f*****) des boobs,un roi des démons ou autre chose qui le rend terrifiant mais au final qui n est qu un gros loser qui ne sait même pas se battre,des boobs

          2. des boobs,tout les filles qui vont tombée amoureux du héro sans raison trop explicite du genre o tu ma sauvée la vie je vais tombée amoureux de toi un exemple d anime ou tout les filles couche avec le héros sans raison school day(par la même occasion aller tous c***** les personnages de school day),des boobs,un harem,des boobs mais comme si sa suffisait pas des boobs encore

          1. mec tu te rends compte de ce que t’écris ? Encore si tu pparlais en connaissance de cause alors que là c’est juste de la haine pure pour le ecchi, une fixation que t’essayes de transmettre aux autres telle une épidémie que t’essayes de propager et tu n’as même pas lu le LN qui plus est…
            Je plains les personnes qui te prennent au sérieux

          2. Et les tiens on en parle ? Ils reposent sur tes propres suppositions, y’a rien de concret, au final juste de la parlote injustifiée basé sur tes propres goûts.
            Tu évoques mes arguments mais au final, à aucun moment je donne un avis fondé sur l’anime donc niveau crédibilité mon pote un zéro pointé spotted.

      1. Bon je te répond sur un de tes commentaire, alors de une appeler un animée une bouse commercial avec un petit synopsis + un teaser de 1m33 c’est chaud, et tu a bien vu tout e que j’ai écris pour cet animée, je vois juste une haine envers tout les animées echi, et même si il est echi il en faut pour tout les goûts non ?

        Deuxième point pourquoi coupé tout tes commentaires sa n’a aucun sens tu flood, tu a pas vu tout ce que j’ai écris en 1 seul commentaire ?

        Troisième point, ce que j’ai écris en point positif ne permet pas de faire un animée commercial ( En sachant que quant un animée est produit c’est pour ce faire du fric sur cet animée ! ) Mais explique les point liée a cet animée.

        Quatrième point, Je te cite “il y a pas que 2 fille tas mal vue le teaser ou quoi regarde au bout de 1 min il a une gros bande de fille qui se ramène” Déjà faudrait que tu te relise un peu surtout que tu fait commentaire par commentaire, ensuite faut apprendre a compté, car voici ce que moi je compte ( Je compte pas les deux personnage fille secondaire-principale ) Il y a 23 personne présentes et parmi ces 23 personne il y a 16 Hommes et 7 femmes, je peux savoir ou tu vois un tas de femme qui lui courent après ? Que je rigole un peu 🙂 Ne t’inquiète je vais continué a descendre des point 1 part 1 😀

        Cinquième point, la force de l’amitié est tout la c’est pas vraiment le thème on voit bien le Héros et les deux filles qui sont séparé du groupe de soutient composé de 23 personne ( de ce qu’on voit donc 16 gars et 7 filles 😮 )

        Sixième point, les boobs c’est la vie, plus sérieusement fan service oblige nos amis japonais c’est comme ça on fait avec c’est un cliché c’est tout faut pas cherché plus loin 🙂 Et beaucoup de personne aime le fan service 😀 ( J’aime seulement quand c’est bien dosé 🙂 )

        Septième point, une tsundère ? Ou ça ? Sérieusement ou ça ? Je vois une soeur jalouse et une femme qui prend son rôle de sa vie antérieur a coeur ces deux la ne sont pas des tsundère, je vois pas d’ou tu la sort la tsundère sur ce teaser O_o Une fille qui est dans le groupe de soutient ? ( Lol )

        Huitième point, un roi démon ? Encore une fois je suis obligé de dire ceci : Ou ça ? Ou l’a tu vu ? J’ai vu un DRAGON mais pas de roi démon … Nan franchement je ne le vois pas ton roi démon tu porte des lunettes ? Si non va falloir car tu vois trop de fille partout alors qu’il y en a pas tant que ça, un roi démon alors qu’il y en a pas, et une tsundère inexistante 😀

        Neuvième point, comme écris dans mon gros commentaire en haut je ne vois pas ou est le HAREM, ya que 2 filles, celles que tu vois dans le groupe de soutient ne seront las que pour ça et pas pour autre chose encore quelque chose tu pense voir mais en faite non. Toujours dans le même point tu me cite School Days comme référence a un Harem sauf que oui c’est Harem mais pas un classique RISQUE DE SPOIL ATTENTION il ya des morts dans cet animée si tu la vu tu dois savoir ce qu’il ce passe a la fin non ? Je crois pas car tu le cite n’importe comment.

        Dixième point, le héros tu vois pas la différence qu’il y a entre le début et la fin du teaser ? Il y a une évolution du personnage, il devient plus fort qu’il ne l’était avant et protègera sûrement les deux filles qui le côtoieront du coup je trouve sa plus que logique que ces 2 filles tombent amoureuse de lui ( Et je te parle pas des vies antérieurs qui leur ramèneraient des raison de plus ) Ils sont liées par leur action passé de leur vie antérieur, du coup les autres filles autres que les principales qui tomberaient amoureuse de lui serait plus par admiration qu’autre chose, bien que je pense qu’elles s’en fouteront royalement 🙂

        Et Onzième point j’ai vu plus bas que tu a répondu a un commentaire avec ceci je cite encore une fois “non celui la il a la deuxième place le premier est Shinmai Maou no Testament” Alors voila tu m’explique ? C’est un animée qui va sortir en Janvier 2015 ! ! ! ! Comment t’arrive a faire ça ? Tu vois l’avenir ? Serait tu devin ? Je pense plutôt que tu bu 2 vins avant de commenté, car jugé un animée sans avoir vu AUCUN épisode c’est puissant surtout que celui n’est même pas sortie, et il orienté echi ce qui doit t’agacer car tu ne fait que prendre ce point la.

        Pour finir je dirais que ton commentaire n’a pas apporté grand chose a part que tu déteste les animées de type echi j’ai rien appris d’autre de ta part.

        Plus sérieusement je remercie d’avance ceux qui liront ceci et qui comprendront ou je veux en venir, je veux bien qu’on ai des avis négatifs mais faut me sortir autre chose que le classique “C’est un animée commercial” “C’est une bouse” “Ya plein de fille qui font ce faire le héros” “Ya une tsundère” Certain de ces pauvres argument sont juste les cliché présent dans les animées Japonais je pense que je peux me le permettre de le dire vu le nombre d’animée que j’ai pu voir.

        Au faite ta vu j’ai tout fait en 1 seul commentaire 🙂

        Pavé César ! Pardon c’est la joie.

    2. Le seul truc que j’reprocherai à un type “Harem”, c’est qu’au final, même après 30 épisodes y’aura pas de conclusion au niveau de la romance.
      Mais bon, ici il n’est écrit nul part “Romance” du coup j’vais pas trop regarder l’anime dans l’espoir de voir un couple se former.

    1. Lolilol j’ai vu que un teaser et je juge déjà l’animée, va voir kill me baby … Tu verra ce qui est vraiment mauvais, le Synopsis me donne envie de le voir, pour certaine raison 🙂

          1. très bien l auteur de Shinmai Maou no Testament a crée un précédent anime qui s appelle Hagure yûsha no Estetica et cet anime c est juste de la bouse commercial limite cet anime est plus du hentai qu autre chose il faut vraiment le voir pour y croire

          2. Hagure yûsha no Estetica est un très bon animée puisque je l’ai regardé et adoré, encore une fois tu ne vois que le côté echi et pas le côté scénaristique mais bon on peut pas s’attendre a grand chose de ta part …

    1. Même très sympa c’est le type d’animée qui coté scénario peut avoir un GROS potentiel ma peur est qu’il soit tourné vers une comédie Echi il est bien sur dans ma liste a regardé :3

  3. Haha, Jerry.
    Le truc à regarder pour boucher un trou, même si ça peu se révéler pas trop mal par la suite, ça peu aussi couler à pic~
    Wait & See

  4. Mais bon, je ne comprend pas ceux qui critiquent sans même avoir vu un épisode. Critiquez après que l’épisode 1 soit sortit, pour le moment arrêtez de critiquer sans avoir vu un seul épisode, merci.

  5. post avant “c kom seirei tsukai dc c dla mer 2”

    Un bon trip pour moi cet hiver, dommage au niveau du chara, ils ont essayé de bien copié le style de refeia mais animé ça rend moins bien.

    1. Mouaii … Bof

      J’irai le regarder si j’ai rien d’autre a faire mais sa sera surement un harem. Niveau Chara Design, moyen et niveau scenario, pas tres original

      Et puis si c’est comme Serei Tsukai no Blade Dance, non merci. ( SPOIL : Avec un heros sois disant le plus fort de Blade Dancer mais qui regresse au point de dire que le travais d’equipe est la force. )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *