L'anime Saenai Heroine no Sodatekata, en Simulcast VOSTFR | Adala News

L’anime Saenai Heroine no Sodatekata (Saekano), en Simulcast VOSTFR

Le site Crunchyroll.fr annonce la diffusion de l’anime, Saenai Heroine no Sodatekata (Saekano) en streaming sous-titré français !

Saenai-Heroine-no-Sodatekata-image-554La série animée (12 épisodes + épisode 0) débute le 08 Janvier 2015, au Japon & en France (crunchyroll.fr).

Et une Saison 2 est prévue pour Avril 2017.

Saenai-Heroine-no-Sodatekata-image-555Genre : Shonen, Tranche de Vie, Comédie/Romance

Synopsis :

Un jour Tomoya Aki, un lycéen otaku, croise une fille éblouissante. Cette rencontre l’inspire pour créer son propre jeu vidéo, une simulation de drague, dont l’héroïne principale ressemble beaucoup à la jeune fille qu’il a vu.

Tomoya persuade quelques amies excentriques de l’aider comme Eriri Spencer Sawamura, membre d’un club d’art, ou Utaha Kasumigaoka, la plus douée des élèves de l’école.

Entre temps, Tomoya découvre que cette mystérieuse fille qu’il idolâtre n’est autre que Megumi Kato, une camarade de classe qu’il trouve aussi banale qu’ennuyeuse !

Mais il reste déterminé à lui donner le premier rôle dans son jeu vidéo afin de la transformer en une petite amie virtuelle parfaite…

Publicité Vidéo (version longue) :

Le roman Saenai Kanojo no Sodatekata de Maruto Fumiaki a débuté en 2012 aux éditions Fujimi Shobo et dénombre un total de 13 tomes reliés, au Japon.

Une adaptation manga de Maruto Fumiaki (scénariste)Moriki Takeshi (dessinateur) a débuté en 2013 aux éditions Kadokawa Shoten et dénombre actuellement 1 tome relié, au Japon. 2 spinoff sont également en cours de parution.

Staff Animation :

Auteur : Maruto Fumiaki
Studio : A-1 Pictures
Réalisateur : Kanta Kamei (Nanana’s Buried Treasure, Oreshura, Usagi Drop)
Scénariste : Maruto Fumiaki (White Album 2)
Character Design Original : Kurehito Misaki
Character Design : Tomoaki Takase
Responsable Animation : Tomoaki Takase
Musiques : Hajime Hyakkoku (saga K-ON!, GJ-Bu TV)

source : crunchyroll.fr

© Maruto Fumiaki/Fujimi Shobo/Kadokawa/Saenai Kanojo no Sodatekata Project

26 Comments

        1. Je te parle pas de Wakanim je te parle de tous les animes en général, t’auras pas besoin de te faire chier à attendre la version française si tu regardes les animes en version anglaise ?

      1. Tu vas sûrement me dire qu’ils sont gratuit pendant une semaine et je suis d’accord, mais je n’y vais pas car le streaming beug beaucoup trop. Après chacun son avis à leur sujet.

          1. Wakanim propose de télécharger gratuitement et tu peux regarder l’épisode gratuitement pendant un temps limité.
            Après nous on te propose une solution simple et gratuite …
            Tu sais y a pas que des ” c** et aussi « riche » ” , il y a aussi des c** et pauvres, la preuve …

  1. Très bonne nouvelle pour un anime qui s’annonce réellement divertissant et amusant. Je suis cependant impatient de voir si le concept du jeu vidéo sera vraiment présent, où si il servira juste de prétexte pour faire du comique à la D-Frag.

    Par-contre ça m’énerve toujours un peu ces animés adapté de light novel encore en cours de publication qui par conséquent n’auront pas de réelle fin, juste un vieux “A suivre en light novel…” comme 80% des adaptations de LN. Enfin je m’avance un peu, qui sait peut-être que cette fois ce sera différent ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *