Le jeu Resident Evil HD Remaster, en Trailer | Adala News

Le jeu Resident Evil HD Remaster, en Trailer

C’est par le biais de Capcom que nous découvrons le trailer du jeu vidéo, Resident Evil Rebirth HD !

Resident-Evil-Rebirth-HD-image-114Intitulé Biohazard HD Remaster (Resident Evil HD Remaster), ce Survival-Horror est prévu le 27 Novembre 2014 sur PS3 & Xbox 360 puis début 2015 sur PS4, Xbox One & PC, au Japon (sous-titres français inclus) et le 20 Janvier 2015 en France (Europe).

Il s’agit de la version remastérisée HD & améliorée du jeu Resident Evil Rebirth sorti en 2002 sur Gamecube, lui-même remastérisé du jeu Resident Evil sorti en 1996 sur PS 1.

Resident-Evil-Rebirth-HD-image-113Synopsis :

La paisible ville de Raccoon City (USA) est le théâtre d’étranges disparitions. Des dizaines de personnes sont enlevées et ne sont jamais retrouvées. Les efforts de la police restent vains. Cependant, des témoins affirment que les victimes auraient été dévorées.

À quelques kilomètres de Raccoon City existe un manoir où des scientifiques de Umbrella Corporation travaillent. Ils y font des tests pour créer un procédé biologique permettant de créer des armes biologiques plus résistantes aux balles, plus intelligentes et plus endurantes. En clair, Umbrella veut transformer un organisme vivant en arme de combat.

L’équipe Bravo des S.T.A.R.S. de Raccoon City arrive en reconnaissance par hélicoptère, mais le contact est soudainement perdu. C’est alors qu’intervient l’équipe Alpha, dont les membres font face à des chiens enragés, et le pilote les abandonne au fin fond de la forêt où ils trouvent refuge dans un manoir…

Trailer FR :

Améliorations :

  • Graphismes en résolution 1080p et 30 FPS sur PS4Xbox One & PC
  • Résolution en 720p et 30 FPS sur PS3 & Xbox 360
  • Son en Surround 5.1
  • Affichage classique en 4:3 ou 16:9 (modifiable à tout moment)
  • Contrôle classique ou déplacement aux 2 sticks (modifiable à tout moment)

source : capcom

© CAPCOM CO., LTD. 1996, 2014 ALL RIGHTS RESERVED.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *