C’est par le biais du site officiel que nous découvrons la publicité vidéo de l’anime, Danna ga Nani o Itteiru ka Wakaranai Ken (I Can’t Understand What My Husband Is Saying) !
La série animée (13 épisodes – épisodes de 3~4 minutes) débute le 02 Octobre 2014, au Japon & en France (crunchyroll.fr). Et une Saison 2 (13 épisodes) est prévue pour Avril 2015.
Genre : Seinen, Tranche de Vie, Comédie
Synopsis (très provisoire) :
L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Kaoru une office lady & de son mari otaku entre relations de travail et sorties avec leur amis.
Publicité Vidéo :
MAJ Spécial Clip Vidéo :
Le webmanga Danna ga Nani o Itteiru ka Wakaranai Ken de COOL Kyoushinsha a débuté en 2011 aux éditions Ichijinsha et dénombre un total de 5 tomes reliés, au Japon.
Staff Animation :
Mangaka : Cool Kyoushinsha
Studio : SEVEN
Réalisateur : Shinpei Nagai (Inugami-san to Nekoyama-san)
Scénariste : Shinpei Nagai (Inugami-san to Nekoyama-san)
Character Design : Ryuichi Baba
Responsable Animation : Ryuichi Baba
Musiques : G-angle (Inugami-san to Nekoyama-san)
source : dreamcreation.co.jp
© COOL Kyoushinsha/Ichijinsha/Danna ga Nani o Itte Iru ka Wakaranai Ken Production Coçmmittee
Hâte de regardée l’anime
Les scan sont drôles …. j’aime déjà la version animé !!
Qu’on m’explique l’intérêt de sortir des épisodes aussi court.
Sur 20 minutes ça serait difficilement supportable.
J’en conviens, alors autant ne rien sortir du tout.
pas d’accords car ça peut être pas mal en court, alors que en long tu en aurait vite marre. ce n’est pas plus mal d’avoir plusieurs format en fonction de l’animé.
C’est la durée parfaite pour ce genre d’animes. On peut prendre l’exemple de Watamote, 20 minutes c’était trop long, je tenais jamais les 20 minutes, et je n’ai d’ailleurs pas tenu tout l’anime.
Pour moi 20 min de watamote seulement c’était trop court :'(
Tout est trop exagéré et en plus ce sont les mêmes blagues qui tournent en rond encore et encore. Au format 5 minutes ça m’aurait sûrement plu.
En tout cas la vidéo m’a fait bonne impression et le format des épisodes est absolument parfait, ça a l’air bien sympa !