C’est par le biais du webjournal japonais Mantan Web que nous découvrons le teaser vidéo du film live, Princess Jellyfish (Kuragehime) !
Le film est prévu le 27 Décembre 2014, dans les salles japonaises.
Genre : Shoujo, Tranche de vie, Comédie/Romance
Synopsis (wikipédia) :
Nous suivons le quotidien de Tsukii Kurashita, nouvellement installée à Tokyo dans une résidence réservée exclusivement aux filles, et de ses nouvelles voisines.
Cependant, elle découvre que parmi ces jeunes femmes se cache un garçon…
L’histoire traite de l’incompréhension et du malaise face à un monde dont les gens ne maîtrisent pas les codes, leur amour véritable pour leur passion, et l’injustice de devoir se plier aux convenances pour pouvoir être acceptées.
MAJ Trailer :
Teaser Vidéo :
Casting :
Tsukii Kurashita : Rena Nounen (Hot Road, Amachan, Himawari Okinawa wa Wasurenai)
Kuranosuke Koibuchi : Masaki Suda (Shinigami-Kun)
Shu Koibuchi : Hiroki Hasegawa (Maiko wa Lady, Kumo no Kaidan)
Banba : Chizuru Ikewaki (Tightrope no Onna, Kyoaku)
Staff Movie :
Réalisateur : Yasuhiro Kawamura (L-DK The Movie, Nezumi Edo wo Hashiru)
Scénariste : Toshiya Ono (Gatchaman Crowds, Tsuritama, Suite Precure TV/Movie)
Le manga Kuragehime de Akiko Higashimura a débuté en 2008 aux éditions Kodansha et dénombre un total de 17 tomes, au Japon. (disponible aux éditions Delcourt sous le nom Princess Jellyfish)
Une série animée, réalisée par le studio Brains Base, a débuté en 2010 et dénombre un total de 11 épisodes. (disponible aux éditions Kazé)
source : mantan web
©Akiko Higashimura/Kodansha/Kuragehime Project
Je trouve qu’ils ont choisi de bon acteurs,ils ont l’air de coller parfaitement au personnage. (mis à part pour le mec qui est censée ressembler à une meuf…/me souvient plus de son nom/)
au contraire , en vrai un homme qui ressemble a une femme c’est pas visible tout les jours xDDD il est le meilleur acteur qu’aurait pu avoir le film
sortez nous une saison 2 plustot ><