L'anime Wolf Girl & Black Prince, en Promotion Vidéo | Adala News

L’anime Wolf Girl & Black Prince, en Promotion Vidéo

C’est par le biais du site officiel que nous découvrons la promotion vidéo de l’anime, Wolf Girl & Black Prince (Ookami Shoujo to Kuro Ouji) !

Wolf-Girl-&-Black-Prince-anime-image-111La série animée (12 épisodes) débute le 05 Octobre 2014, au Japon & quelques heures/jours plus tard en France (animedigitalnetwork.fr).

Wolf-Girl-&-Black-Prince-anime-imageGenre : Shoujo, School Life/Comédie, Romance

Synopsis :

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Erika Shinohara, une lycéenne qui fait croire à tout le monde qu’elle vit le grand amour avec son petit ami.

Pourtant l’adolescente de 16 ans n’a jamais eu de copain, et le jour où elle doit apporter une photo de son prétendu copain, elle choisit de photographier un inconnu dans la rue.

Malheureusement pour Erika, l’inconnu est en réalité un élève du lycée qui va s’amuser à faire de la jeune fille son esclave en échange de son silence.

Promotion Vidéo :

Promotion Vidéo 2 :

Le manga Ookami Shoujo to Kuro Ouji de Hatta Ayuko a débuté en 2011 aux éditions Shueisha et dénombre un total de 16 tomes reliés, au Japon. (licencié aux éditions Kurokawa sous le nom Wolf Girl & Black Prince)

Staff Animation :

Mangaka : Hatta Ayuko
Studio : TYO Animations
Réalisateur : Kasai Kenichi (Bakuman TVs, Aoi Hana, Nodame Cantabile TV)
Scénariste : Sawako Hirabayashi
Character Design : Maki Fujioka (saga La Corda d’Oro, Itazura na Kiss, Neo Angelique Abyss)
Responsable Animation : Maki Fujioka (saga La Corda d’Oro)

source : ookamishojo-anime.jp

©Hatta Ayuko/Shueisha/Ookami Shoujo to Kuro Ouji Production Committee

Articles Similaires :

10 Comments

  1. Moi ça m’a l’air pas mal l’histoire x’). Je trouve pas que la fille soit ” moche ” du moins son dessin … Bizarre que l’histoire fasse qu’elle n’a jamais eu de petit copain, mais bon après tout c’est l’histoire quoi … ^^

  2. J’imaginais pas du tout cette voix pour Erika. Vu le trailer je doute d’une mauvaise adaptation…je ne peux pas crier “dommage” d’avance, alors j’attendrais de voir.

  3. Le garçon est plutôt mignon, en tout cas je trouve qu’il est plus classe que je le vois dans le manga. Après c’est vrai que le manga en lui même est un peu lassant…
    Mais à voir tout de même, on verra bien.

  4. Bourré de clichés et sans aucune profondeur,j’ai lâché au bout de quelques chapitres.Je ne sais même pas pourquoi ils se fatiguent à adapter ce genre de trucs quand il y a des perles qui attendent toujours de passer à l’écran,sans compter les bons animes qui méritent leurs suites ou remake !

      1. En matière de shojos,Skip Beat mérite bien une suite ! Il est excellent.Un remake de Gakuen Alice qui respecte le manga ne serait pas de refus également.Ce sont les deux premiers titres qui me sont venus à l’esprit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *