C’est par le biais de Bandai Namco Games que nous découvrons le second trailer en français du jeu vidéo, Tales of Xillia 2 !
Ce RPG est prévu le 22 Août 2014 sur Playstation 3, en France (Europe). (Menu & Textes en français) Le premier volet, Tales of Xillia est sorti en Août 2013 en France.
Synopsis :
L’histoire prend place 1 an après les événements du premier volet, Tales of Xillia.
Ludger Kresnik, est jeune homme de 20 ans, amateur de cuisine, qui vit avec son frère aîné et son chat Rollo.
En se rendant à son premier jour de travail dans la cafétéria locale, il se retrouve impliqué dans un incident avec une petite fille de 8 ans portant le nom de Elle Mel Marta.
Cette dernière entreprend un voyage vers les Terres de Canaan, un lieu où les souhaits peuvent être exaucés.
Tales of Xillia 2 met en avant le système XDR-LMB (Cross Double Raid-Linear Motion Battle System). Permettant au personnage principal de changer d’armes (et donc de style de combat) entre des pistolets, épées, marteau etc… de manière presque instantanée.
Trailer 2 Story FR :
Trailer Gameplay (en japonais) :
[jwplayer config=”VP no auto” mediaid=”11556″]
source : namco bandai games
Dommage que ce soit sans les voix japonaise mais tant pis. Il faut que je finisse le premier d’ailleurs
Vraiment regrettable en effet !
Déjà commandé!