L'anime High School DxD Saison 3, annoncé

L’anime High School DxD Saison 3, annoncé

C’est par le biais de l’éditeur Fujimi Shobo que nous apprenons la production de l’anime, High School DxD Saison 3 !

highschool-Dxd-tomes10Intitulée High School DxD BorN (B or N), la série animée (12 épisodes) débute le 04 Avril 2015, au Japon & le 18 Avril 2015 sur J-One puis en streaming sur animedigitalnetwork.fr.

Genre : Shonen, Action/School Life, Ecchi, Fantastique

Synopsis Manga :

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Issei Hyodo, un lycéen un peu paumé qui est tué par une jeune fille.

Mais Issei se réincarne en un démon, et à partir de ce jour, il devient le serviteur de Riasu, un démon extrêmement puissant qui est aussi la plus jolie fille du lycée.

Les démons sont soumis à une hiérarchie et à des règles, Issei va donc devoir travailler dur pour grimper l’échelle sociale et obtenir le droit d’avoir ses propres serviteurs. Il ne tarde pas à rencontrer l’affriolante Asia Argento, avec qui il va former un duo insolite.

Le roman High School DxD de Ichiei Ishibumi a débuté en 2008 aux éditions Fujimi Shobo et dénombre actuellement 18 tomes reliés, au Japon.

Le manga High School DxD de Hiroji Mishima a débuté en 2011 aux éditions Fujimi Shobo et dénombre actuellement 6 tomes reliés, au Japon. (disponible aux éditions Panini)

Adaptations en Anime :

  • High School DxD Saison 1 (Janvier 2012 – 12 épisodes)
  • High School DxD OAD 1 (Septembre 2012 – épisode 13)
  • High School DxD OAD 2 (Mai 2013 – Saison 2 épisode 0)
  • High School DxD New (Saison 2 – Juillet 2013 – 12 épisodes)
  • High School DxD DX.1 OAD (10 Mars 2015 – 1 épisode)

Publicité Vidéo 2 Saison 2 :
[jwplayer config=”VP no auto” mediaid=”34513″]

Promotion Vidéo Saison 2 – Arc tome 4 :
[jwplayer config=”VP no auto” mediaid=”39112″]

Staff Animation saga High School DxD :

Auteur : Ichiei Ishibumi (light novel)
Studio : TNK (School Days, Akane-Iro ni Somaru Saka, Kannazuki no Miko)
Production : GENCO (saga Elfen Lied, Maria Holic TVs, Toradora! TV)
Réalisateur : Tetsuya Yanagisawa (Kyoshiro to Towa no Sora)
Scénariste : Takao Yoshioka (Sekirei TVs, Working S2, Elfen Lied TV)
Original Illustration : Miyama-Zero (light novel)
Character Design : Junji Goto (saga School Days, IkkiTousen Xtreme Xecutor)
Responsables Animations : Junji Goto (saga School Days, IkkiTousen Xtreme Xecutor) & Maki Fujii (Kyoshiro to Towa no Sora, Boku wa Tomodachi ga Sukunai)
Directeur Artistique : Shigemi Ikeda (Afro Samurai, Mobile Suit Gundam Seed, Natsuiro Kiseki)
Musiques : Ryosuke Nakanishi (Kuroko’s Basket, Maji de Watashi ni Koi Shinasai) 

sources : fujimishobo.co.jp, otakomu

©Ichiei Ishibumi/Fujimi Shobo/High School DxD New Committee Production

Articles Similaires :

138 Comments

  1. malheuresement je ne peut que dire du bien de high school DxD car ça à été mon premier anime ,donc c ma référence .J’ai adoré ,j’ai addullé et j’ai patienté .Cela ne peut etre que une bonne nouvelles. (pour moi) 🙂

  2. j’ai pas compris pourquoi il y a des personne dise que high school dxd c’est que du fan service
    et que lhistoire tombe dans l’incorehence total je comprend pas c’est gens la .pour moi c’est un bonne anime qui a une histoire interessante et de beaux graphisme .Apret pour moi je trove que cette animé est tres bien ficeller .

  3. slt j’ai 2 actu d’abord le nom de la saison 3
    High School DxD New Fight

    2) l’enregistrement de la saison a commencer le 20 octobre

    Source : Site officiel

    1. Salut,
      Ce qui s’appelle High School Dxd New Fight est un nouveau jeu vidéo et non le nom de la 3ème saison

      http://www.animenewsnetwork.com/news/2014-08-11/high-school-dxd-new-fight-ps-vita-game-1st-promo-video-streamed/.77519

      A moins, que tu mettes un lien qui le montre, il n’y a rien qui annonce le nom de la saison 3 et encore moins le debut d’enregistrement de la saison. Je rappelle que la production de la saison 3 à été annoncée en juin 2014, patience !

  4. Oui bonjour a toutes et a tous voila j’ai une question je viens dacheter le tome 5 D’Highschool dxd adapté en francais par panini mangas et quand j’ai commencé a le lire jai remarqué que le tome racontais lhistoire avec excalibur et les épée sacrée est c normale paceque je pensait que le tome 5 raconterait quand il sont partit en enfer parceque normalement le tome 1 et 2 sont la saison 1 et le tome 3 et 4 la saison 2 donc je me demandais si c’était normale et si quelqun pouvant me donner des infos pour lire la suite de l’anime. merci.

    1. TU TE TROMPE la tu parle des light novel tome 1 et 2 = saison 1
      tome 3 et 4= saison 2
      donc la saison trois qui arrive ces les tomr 5 et 6

      si tu veux les lire il y sont sur internet mais en anglais la team fr na traduit que life 1 du tome 5 soit environ (entre 2 et 8 % du tome) le reste est en anglais

      1. Ah d’accord si j’ai bien compris je pensais que je croyais que le tome 5 que je lis est le tome 5 du ligth novel mais si je n’ai pas tout compris tu pourrait m’expliquer s’il-te-plait merci d’avance

        1. OK si tu veux pour faire la saison 1 de high school dxd il ont pris les 2 premier tome du light novel (normal vu que le manga n’était pas sorti)
          pour faire la saison 2 il on pris les 2 suivant soit le tome 3 et 4.
          Donc normalement (99%) il devrait utiliser les tome 5 et 6 pour la saison 3

          Pour ce qui est du manga se sont les 4 premier tome qui servent de saison 1 (de l’anime) apres ton tome 5 et par la suite tome 6 vont faire débuter la saison de 2

          Pour ce qui est des light novel: (attention ce n’est pas les light novel qui suivent l’anime mais l’inverse)
          Arc 1 : Tomes 1 et 2
          Arc 2 : Tomes 3 à 6
          Arc 3 : Tomes 7 à 12
          Arc 4 : Tomes 13 à ??

          PS si ta d’autre question par rapport a se manga je suis là

          1. malheureusement si je m’en tient a ce que j’ai vu dans la banda annonce et qu’ils affrontent Sairaorg Bael alors c’est une adaptation du tome 10 les gens je dit sa en basant mon jugement sur les lights novels que j’ai lu sur baka tsuki

  5. Pour la sortie de la saison 3, il faudra attendre Janvier 2015,

    Pourquoi ?
    Annonce de la S1: Avril 2011
    Sortie de la S1: Janvier 2012 (Soit 8 à 9 mois après l’annonce)

    Annonce de la S2: Septembre 2012 (Soit 8 mois après le 1st épisode et 5 mois après la fin de la saison)
    Sortie de la S2: Juillet 2013 (Soit 8 à 9 mois après l’annonce)

    Annonce de la S3: Juin 2014 (9 mois après le 1st épisode de la S2)
    Sortie Prévisible: Dans un délai de 8 à 9 mois

    JUIN 2014 + 8 MOIS = Janvier / Février 2015

    1. * sa serait bien mais espérons qu’ils ne font pas comme avec l’annonce de dog day s3 (soit 2ans plus tard) pour vous il y aura cb de saison a votre avis

        1. oe mais pour ma part j’ai hate vue que j’ai lue les ln je sais a peut près se qui va se passer et bah putain se qui dissent que la s2 était de la m*** vont tomber sur leur cul avec la s3

          1. la ces sur tu va adorer nouveaux persos nouvelles technique et nouveaux amour (sur celui la je te laisse méditer pour indice: miaou)
            espérons 6 saison minim car ces la que sa devient cool

    1. pour cette arc ces le tome 5 et 6 qui sont adapté et je peut te jurer que tu va adorer (peut-être pas autan que le tome 11 et 12 ) mais tu va te régaler surtout avec Koneko mise en role principale pour un des 2 arc)
      1 indice pour pas spoiler une autre personne devient amoureux ou amoureuse (lol) de notre très chère Issei

  6. 1 saison égale 2 tome de light novel donc espérons qu’is arrivent jusqu’à une saison 6 donc tome 11 et 12 car sa sera la meilleur partie mais ces déjà bien d’avoir une saison trois

      1. Pour être précis, la première saison fait le 1er et le 2ème tomes du LN qui représente la première arc “The Red Dragon Emperor’s Awakening” soit “l’éveil de l’empereur dragon rouge”.
        La saison 2 faite du tome 3 au tome 4. Pour la saison 3 c’est le tome 5 au tome 6 et il représente la fin de la deuxième arc “Birth of the Breast Dragon Emperor” soit la naissance de l’empereur dragon des poitrines ( pas sur du traduction).

        Enfin voilà c’est juste pour préciser.

  7. hum va savoir pourquoi mais cette nouvelle me réjoui plus que celle de la s3 de date a live… il est sympa cet anime xD Puis Issey est plus appréciable que l’autre, non jsais pas il a un ptit truck qui le rend sympa.

    HS : OU EST BERSERKKKKKKKKKKKKK ? UN FILM 4 UN ANIME OAV UN TRUCK QUOI, BERSERRRRRRKKKKKKKKKKKKKKKK

    1. C’est quoi l’intérêt de DxD en dehors du fan service gerbant ? Date A Live y’a une vraie base scénaristique qui va jusqu’a justifier le harem, y’a des références mythologique, de super personnages (Ellen et Kurumi pour n’en citer que deux), puis surtout c’est tellement moins vulgaire et vide que ce que DxD propose. DxD avait des personnages intéressant comme Rias et plus tard Akemi dans la saison 2 (quand on apprends ses origines toussa toussa), mais je ne vois pas comment apprécier des personnages qui au final dépendent tous du protagoniste. Car oui, au final elles dépendent toujours de Issei, ce qui n’est pas le cas de Kurumi et Ellen par exemple.

      Ensuite si tu veux comparer les protagonistes, Issei c’est juste le stéréotype du protagoniste d’ecchi de bas étage. Un ado qui n’a pour lui qu’une grosse libido et qui se retrouve pour X raisons entourer d’un harem de meuffes qu’il va protéger car voila on veut pas juste un héros pervers, on veut aussi que les mecs qui s’identifie à ce genre de personnage pathetique ressentent une certaine fierté après avoir vue ce “guerrier” combattre un démon pour protéger sa belle. Je dis pas non plus que Shido est fameux, la façon dont il rougie comme une collegienne a la vue de la moindre petite culotte me frustre également, mais son histoire et sa personnalité sont je trouve beaucoup plus intéressant.

      Pour moi beaucoup trop d’ecchis joue la carte du protagoniste simplet et idiot, peu prennent le risque de faire un personnage qui se développe et qui a un vrai background. Pour exemple je vais prendre deux personnages qui parleront surement a quelques uns : Sasha de Seikon no Qwaser et Souta de Kanojo ga Flag wo Oraretara. Sasha bien qu’étant le protagoniste d’un des ecchis les plus “hardcore”, il est aussi et de loin l’un des meilleurs protagoniste d’ecchi à mes yeux. Il a un background sombre mais surtout intéressant, il a une utilité et n’est pas juste la pour attirer des meuffes karilétrokoul, sa romance s’est développer de manière assez subtile et surtout il n’y a jamais eu de concurente inutile, puis surtout le faite qu’il soit entourer de gonzesses est justifier ! Pour beaucoup ça peut paraître stupide, mais pour moi le faite de pouvoir justifier le harem d’un perso’ dans un ecchi est une qualité rare, car en général les ecchis sont juste la pour faire rire, où émoustillé la libido des mecs, ça cherche pas plus loin que ça. Donc oui j’aime quand un ecchi sort des normes et proprose un personnage un peu plus intéressante que Issei qui par le faite qu’il a des pouvoirs trop légendaire va avoir un harem de 15 meuffes. (ce qui est le cas de Shido également).

      Pour finir une dernière parenthèse et j’arrête, j’ai mentionner plus haut Souta de Kanojo ga Flag wo Oraretara, un protagoniste vraiment intéressant qui provient également d’un ecchi qui pour le coup était assez banal au début, puis m’a vraiment surpris au fil des épisodes. Encore une fois c’est pas un chef d’oeuvre, de toute façon pour moi les ecchis sont un peu a part des animés “normaux”, mais ça reste pour moi l’un des meilleurs ecchi que j’ai vue, donc j’vous le recommande si ça vous intéresse de voir un ecchi un peu plus évolué.

      1. L’intérêt de DxD ? Ben tu l’as bien dit, DxD est vulgaire, et c’est justement là toute sa qualité. On regarde pas un ecchi pour avoir un scénario à la Patlabor, mais juste pour le fun, et c’est en ça que DAL est bien merdi*que, il se veut fouillé et bien travaillé, mais n’est au final qu’une infâme bouse qui ne surprend ni par son scénario, ni par son animation, ni par son fanservice.

        En étant avare sur autant de point crucial, je me permet de poser la question à mon tour, c’est quoi l’intérêt de DAL ? DxD lui au moins s’assume complètement, je le regarde en tant que ecchi et j’ai ma dose d’ecchi, je n’attends absolument rien de son scénario et pourtant nombre de fois il m’aura surpris sur ce point, et l’animation est au moins soigné sur les scènes clés, ce qui n’est même pas le cas de DAL..

        Et autre chose qui fait que j’adore DxD, ce que me*de, je sens que le staff derrière s’éclate, et ça se ressent indéniablement dans les épisodes. Tetsuya Yanagisawa est un gros fan d’Asaki Nakama, et c’est bien grâce à lui qu’on peut encore avoir des séries aussi décalées que Daimidaler et DxD, qui sont des délices autour de tous ces animés aseptisés qu’on se tape chaque saison.

        Le mec a quand même réussi à mobiliser des grands noms comme Norimitsu Suzuki et Hironori Tanaka à l’animation de scènes clés et d’ending sur un ecchi, genre hautement sous-estimé qui est d’habitude cantonner au staff de seconde zone, voir troisième zone, et a fait collaborer sur toutes ces dernières séries, Takao Yoshioka au scénario, une plûme que beaucoup de studio rêveraient d’avoir à l’heure où le manque de scénaristes compétents se fait grandement ressentir dans le milieu. Le mec est tellement fan qu’il a réussi à faire étirer l’adaptation de DxD sur plusieurs saisons (qui n’est sûrement pas prête de finir), alors que l’idée de base ce n’était qu’un simple “cour” promotionnel de 12 épisodes, et nous fait même patienter avec une autre œuvre de Asaki Nakama, qui est tout aussi bonne, et a même eu droit à un opening interpréter par Endoh-Kai (Ultraman, Super Sentai…).

        Et autre point important à signaler, c’est le seul à nous faire encore des ecchis sans ses P*TAIN de Rayon de Soleil de M*rde en plein là où il faut pas, et en ça, il a tout mon respect.

          1. Et en plus y a du scenar dans DXD. Ça se voit de plus en plus au fur et a mesure. Même dans la S2 l’histoire avec Kiba était sérieuse a 100%.

          2. J’ai beau aimé regarder DAL, je me dois d’affirmé les dires de ser Ossan. DxD est vachement sous estimé et pourtant c’est une vrai perle à regarder.

        1. Ossan Le savais tu que le protagoniste de DxD Issei Hyoudou à est inspiré du protagoniste de S-Cry-Ed qui lui est beaucoup moins Ecchi Kazuma Torisuna du manga S-Cry-Ed un shonen de genre Nekketsu bien bourrins que je recommande ^^

          1. J’avais pas remarquer tiens. Il y en a d’autres des références/clin-d’œil comme ça ? J’avais entendu dire que Daimidaler était bourré de références Sentai, mais n’étant pas un amateur de ce genre de spectacle, je n’ai rien remarquer, à part l’opening d’Endoh.

        2. franchement je suis d’accord avec toi, DxD est unique mais après cela dépend du public car il y en a qui recherchent un bon scénario et d’autre juste pour le fun comme moi et certainement beaucoup d’autres.

          1. Moi aussi je regarde parce que justement c’est un des seul ecchi explicit avec un scénario qui se tient a avoir été produit depuis quoi, Golden boy peut etre ?
            Bon j’exagere un peu mais ça change des 15000 ecchi déchet qui se satisfont dans la facilité…

          2. +1 Mike

            HS DxD c’est l’un des seuls ecchis de ces dernières années à avoir réellement un scénario qui s’améliore au fil des épisodes. Après si on aime pas le ecchi c’est normal de ne pas aimer hs dxd mais c’est totalement faux de dire que la série est nulle.

      2. High school dxd as un tres bon scénario jais lus tous led tome du mangas lhistoire des dragons est passionant e et aussi larc ou il va decouvrir pourquoi il a recu ses pouvoir.

  8. je ne comprends pas du tous cette euphorie autour de cet animé… une saison ma suffit, c’est lourd à la fin… enfin les goûts et les couleurs comme toujours.

      1. encore une foi cela est ton point de vue … donc tu connais la suite de ma réponse.

        je ne comprends pas car je n’aime pas tous simplement. pas la peine d’allez chercher plus loin.

        mes goûts son plus important à mes yeux encore heureux hein ^^.

        puis de la à comparer DxD à NgNl ( que je trouve assez fendard) et mahouka bof bof. trois animé, il me semble complètement différent.

  9. Perso on dirait qu’elles sont énormes physiquement (pas uniquement leur seins, ref a la meuf cheveux rouge..)
    J’ai seulement vu 5ep.

  10. Mince j’en connais Un qui va être content de cette nouvelle…. oh et puis non, la nouvelle lui parviendra quand l’envi m’en prendra de lui parlé XD

    A part ça super ^^

  11. Pour ceux qui disent “encore” il y a plus de 10 light novel. Sachant que chaque saison en retrace deux. On a pas finis faut que plein de chose se passe encore comme :
    Spoil
    Spoil
    Issei sorte avec Rias
    Issei meurt
    Issei revienne

    Etc…

    Fin spoil

    1. S’ils comptent vraiment tout adapter je me demande combien de saisons il y aura. Ils ne vont quand même pas continuer adapter 2 volumes par saison… Surtout que je ne me souviens d’aucun anime avec 5 saisons, même 4 c’est rare. Hate de voir le JD et écouter une certaine chanson.

          1. Kyoani, depuis qu’ils ont créés leur propre maison d’édition et que donc, non plus à payer de quelconques sommes pour acquérir des licences qui leur appartiennent, et que chaque royalties, vente de LN boosté, vente de Br ect… va dans leur poche à eux et à personne d’autre. Je pense qu’on peut effectivement s’assoir sur une suite de Haruhi et FMP, qui eux, même si remporteraient sûrement un franc succès, iraient en partie dans les poches de Kadokawa… Comme d’hab, fric=pognon, pognon=fric…

          2. Et TLC n’en parlons même pas, d’après les souvenirs que j’ai, ça a vendu dans les 600/700 unités (ce qui est bien sûr dérisoire).

    1. Riuy pour school rumble tu peu oublié , la saison 3 a depuis longtemps été annulé et remplacé par deux oav donnant la même fin que la version papier mais sautant du coup pas mal de chose dans le manga .

  12. J’avais regardé la s1 ,je pensais que c’était terminé pour de bon à la fin. Mais non, il fallait qu’il y ait une s2 .Et au premier épisode de la s2, cela m’a coupé net: je trouvais ça insupportable (même s’il y avait une nouvelle intrigue intéressante avec le cavalier). Bref, j’épargnerai mes yeux de cette chose .
    Perso, je pense que Rias serait plus jolie avec des seins normaux .

  13. Nice enfin une confirmation que j’attendais et je pense que ça va encore durée longtemps, je pense vu le succès de la série, je crois qu’on va avoir des suites entre deux ou trois ans je pense.

    “Spoiler”

    Pour ce qui ne s’est pas ce qui va se passer dans cette troisième saison et qui n’ont pas lu le roman, c’est un fight au enfer contre l’équipe de Sona Sitri et en deuxième partie épic battle contre Khaos Brigade.

    “End Spoiler”

  14. Franchement la saison 1 était bien, la saison 2 beaucoup moins, trop de boobs, l’histoire d’une nullité et Issei (le mec surpuissant dans la S1) a été d’une utilité remarquable dans la saison 2 (A part transférer son pouvoir et avoir des power-up en pensant à des seins..) j’espère sincèrement que cette saison 3 relèvera le niveau…

  15. super, la profondeur scénaristique de cette anime me manquait 🙂 (plus sérieusement, j’en avais une très mauvaise image et finalement c’est pas si mauvais que ça pour un anime a boobs)

        1. To Love Ru Darkness tu veux dire ? car To Love Ru à de gros problèmes identitaires qui disparaissent dans Darkness qui lui s’assume complètement.

          1. Ça dépend de quoi on parle, animé ou manga ?

            Par exemple en manga, To love-ru (surtout Darkness), ça roxxe du poney grâce au trait de Yabuki, en animé c’est plus trop ça… malgré que la qualité de l’animation s’améliore entre TLR et Motto, et ainsi de suite… Sans jamais égaler le support papier pour autant.

            Au final je serais tenter d’être de l’avis de Chiji, Ikki Tousen roxxe aussi bien en manga qu’en animé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *