Le manga Secret de Yoshiki Tonogai (Doubt, JUDGE) en images

Le manga Secret de Yoshiki Tonogai (Doubt, JUDGE), en images

C’est par le biais de l’éditeur Square Enix que nous découvrons quelques pages du manga, Secret de Yoshiki Tonogai (Doubt, JUDGE)  !

Secret-manga-tome-1Le Tome 1 est prévu le 22 Mai 2014, au Japon. (licencié en France aux éditions Ki-oon)

Genre : Shonen, Mystère, Psychologie

Synopsis (très provisoire) :

“Trois assassins se cachent parmi vous.” Tels sont les mots inquiétants que prononce un conseiller à 6 lycéens qui ont survécu à un tragique accident de bus.

Les élèves ont 1 semaine pour trouver la raison qui a poussé 3 d’entre eux à commettre un crime sinon le conseiller de l’école délivrera la preuve à la police.

Mais quand tout le monde cache un sombre secret, à qui peut-on vraiment faire confiance ?

Images :

Secret-manga-extrait-001

Secret-manga-extrait-002

Secret-manga-extrait-003

Secret-manga-extrait-004Le manga SECRET de Yoshiki Tonogai a débuté en 2013 et dénombre un total de 3 tomes reliés, au Japon.

Yoshiki Tonogai est notamment connu pour ses manga, Doubt (2007 – 4 tomes) & Judge (2010 – 6 tomes). (licenciés aux éditions Ki-oon)

Et le Bluray du film live Judge est sorti en Février 2014, au Japon.

Judge The Movie – Teaser Vidéo :

source : gangan.square-enix.co.jp

© Yoshiki Tonogai/Square Enix/Secret Project

Articles Similaires :

22 Comments

  1. Maaaah c’est vrai que ça commence à sentir le réchauffé, mêmes masques, mêmes idées, mêmes dessins (le contraire serait bizarre xD) j’ai pas aimé Judge, Doubt je m’en souviens pas, en fait le truc qui fait qu’on continue à lire, c’est juste qu’on a la curiosité hyper simpliste : Qui va crever ?

  2. Il me tente bien celui la !

    Tonogai a un style bien à lui très reconnaissable que ce soit dans son style narratif que graphique. Perso j’ai bien aimé Doubt et judge.

    faudrait que je mate le film d’ailleurs 😀

  3. Oh, god… Pour le moment, une meilleure situation de départ que dans Doubt, et, par pitié, qu’il y ait une fin plus crédible que dans Judge… Judge avec la fin de Doubt, mon dieu, s’il vous plaît !

    1. Doubt, une fin crédible? Une telle fin ne va pas avec le reste du manga qui était réaliste: c’est totalement imprévisible et ça sort de nul part, ruinant ainsi les efforts du lecteur pour résoudre le mystère.

      Je déteste la plupart des les fins à la deus ex machina, mais celle-là particulièrement. J’ai carrément eu l’impression de me faire arnaquer.

        1. Je ne suis pas d’accord avec vous car c’est justement parce qu’elle est imprévisible qu’elle est bien sinon la fin aurait été trop banale et devinable justement.

  4. Il devrait changé un peu son scénario, ça devient lourd, de toujours avoir des masques, des huit-clos et des personnages qui se ressemblent tous (en mélangeant les series)

  5. Doubt était complètement ridicule, Judge un peu mieux mais rien de bien ambitieux, un grand manque d’identité, de la brutalité gratuite, une psychologie forcée peu crédible, et les coquilles vide qui sert de personnage il y a pas grand chose à sauver, et part certain twist il y a rien a envier à cet auteur, et pour un manga pseudo horreur psychologie aucune sensation de tension ou d’une quelconque ambiance dans son coup de crayon complètement banal, Je vais pas me faire avoir une 3éme fois, c’est sans moi ce “Secret”

  6. Et hop une série a rajouter dans ma collection, j’ai déjà Jugde et Doubt qui sont excellent *_*
    Bizarre j’ai en général que des Ki-oon dans mon étagère héhé

    1. Square Enix c’est l’éditeur japonais pas français. Aux dernières nouvelles il n’a pas encore été annoncé en France vu qu’il vient de commencer mais je te rassure s’il sort chez nous ce sera surement chez Ki-oon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *