L'anime Akame ga Kill daté au Japon

L’anime Akame ga Kill, daté au Japon

C’est par le biais de l’éditeur Square Enix que nous apprenons la date de diffusion de l’anime, Akame ga Kill !

akamegakill_seiyuuLa série animée (24 épisodes) débute le 06 Juillet 2014, au Japon & en France (animedigitalnetwork.fr). Plus d’informations prochainement.

Genre : Shonen, Action, Fantasy

Synopsis (provisoire) :

L’histoire nous entraîne dans les aventures de Tatsumi, un jeune combattant qui se rend à la Capitale Impériale pour rejoindre l’armée.

Cependant, il découvre que la ville est corrompue par la soif de pouvoir des hauts fonctionnaires qui profitent de l’inexpérience de l’Empereur pour gouverner à leur convenance.

Suite à une certaine rencontre, Tatsumi se retrouve embarqué au sein d’un groupe d’assassins de l’ombre appelé Night Raid, luttant contre la tyrannie de la Cité Impériale…

Staff Animation :

Mangaka : Takahiro & Tashiro Tetsuya
Studio : WHITE FOX
Réalisateur : Tomoki Kobayashi (Amagami SS+, Tears to Tiara, Sola)
Superviseur Scénario : Takahiro
Scénariste : Makoto Uezu (D-FragmentsDanganronpa The AnimationKatanagatari)
Character Design : Kazuhisa Nakamura (Jormungand)
Directeur Artistique : Yoshito Takamine (Hataraku Maou-sama, Jormungand)
Musiques : Taku Iwasaki (Noragami, Gatchaman Crowds, Jormungand)

Le manga Akame ga Kill de Takahiro (scénariste) & Tashiro Tetsuya (dessinateur) a débuté en 2010 aux éditions Square Enix et dénombre actuellement 9 tomes reliés, au Japon.

La préquelle, Akame ga Kill Zero de Takahiro (scénariste) & Toru Kei (dessinateur) a débuté en 2013, au Japon.

Akame-ga-Kiru-manga-extrait-001

Akame-ga-Kiru-manga-extrait-002

source : animenewsnetwork

©Square Enix/Takahiro, Tashiro Tetsuya/Akame ga Kill Project

Articles Similaires :

56 Comments

    1. Cultive tes préjugés, c’est ce qui fait ton personnage après tout….
      Et ça n’empêchera ni ce manga d’être bon, ni son adaptation d’être bonne (ça, c’est une question de fail ou pas fail du studio).

      1. Déjà rien qu’en terme de censure, ça va être un massacre.

        Puis pour les studios, je ne vois que des fail studios en ce moment…

      2. j ‘espère juste que ça sera pas un anime trompeur, j ‘attend un vrai seinen. Mais comme je connais pas ce manga je serais prudent.

        1. Non mais vous êtes sérieux? Alors d’abord je précise que je ne lis pas Akame ga Kill mais franchement, White Fox quoi! C’est pas un studio de merde, faut voir ce qu’ils ont fait avec Jormungand, une vraie bombe! A mon avis, cet anime sera bon, voilà ^^

    1. Pas faux, le seul qui pourra faire concurrence cette année c’est Fate/Stay Night.

      J’espère aussi qu’ils ne vont pas le rater. Sinon ça va finir comme Black Bullet qui a un LN et manga génial, mais une adaptation très décevante.

      1. “Pas faux, le seul qui pourra faire concurrence cette année c’est Fate/Stay Night.”

        Et zankyou no terror de watanabe et tokyo ghoul et terra formars et psycho pass 2 etc…. il y a pleins d’animes qui peuvent concurrencer AGK même le dépasser…

        Sinon je suis d’accord avec toi sur black bullet je trouve le manga mille fois mieux que l’anime, j’ai pas encore lu le LN.

        1. Watanabe n’est plus une valeur sûre depuis Space Dandy, TG et TF risque d’être censuré, PP aussi, bref je sens que je vais attendre les BDrip moi.

          1. La censure est un autre problème, moi je veux des claques visuelles et scénaristiques, je veux surtout des frissons comme celles que j’ai chopé a la fin de l’épisode 6 de la saison 4 de game of thrones avec ce fameux discours de Tyrion !

            pour watanbe j’ai toujours confiance en lui je suis sure qu’il va se rattraper avec ZnT (avec toute sa clique cette fois-ci).

          2. Space Dandy ce n’est pas vraiment du Watanabe. Il a réalisé un seul épisode et sinon il n’est que réalisateur en chef de la série. Ils ont voulu coller son nom à la série car c’est plus vendeur. Mais chaque épisode à un réalisateur différent ou un truc du genre. (check les crédits des réalisateurs sur 2 épisodes différents et tu verras)

            A côté, Zankyou no Terror, c’est du 100% Watanabe puisqu’il est bien réalisateur de la série et a regroupé toute sa team sur ce projet comme le dit Zoro-san.

            Donc je pense qu’on va avoir notre claque scénaristique ^^

          3. C’est Kawamoto au chara design ? non ? ben alors qu’on ne me parles pas de deam team à la va-vite, la dream team c’est le duo Watanabe/Kawamoto comme sur les épisodes 5 et 26 de cowboy bebop et le film.

          4. Nakazawa est bon, Kawamoto est divin…

            À l’époque où le film de Cowboy Bebop est sorti, tout le monde disait que le film donnait l’illusion d’être un live, tellement le character design de Kawamoto était typé, réaliste, avec un sens du détail hors-norme, en plus d’être servi par une full animation qui ne flanche à aucun moment.

            Après j’ai bien aimé Nakazawa aussi sur Samurai Champloo, et wait and see pour ZnT, mais je préfère pas en attendre des montagnes, si c’est pour tomber d’aussi haut que sur Dandy.

          5. Ossan le grand yes!, le film de bebop était une pure merveille d’animation (tout comme la série)

            l’opening goo.gl/OVCsEr fait par hiroyuki okiura était hors-norme
            le spike vs vincent était très très très bien animé grâce au grand maitre de la fight animation yutaka nakamura ajoute a ça le magnifique chara design de kawamoto le tout diriger par un grand réalisateur comme watanabe est tu obtiens l’un des meilleures films d’animation jamais crées.

            cowboy bebop est juste l’un des meilleures animes que j’ai vu dans ma courte vie ! rien a voir avec ce qu’on a aujourdui, je rêve d’un anime de même niveau…

          6. entièrement d ‘accord avec toi ossan, ce film donne l ‘impression d ‘être réaliste.
            Les musique étais sublime , l ‘animation grandiose et tout ça dans l ‘univers de cowboy bebop. Je dis respect a toute l ‘équipe qui a bosser dessus.

          7. Je suis d’accord avec le fait que le film Cowboy Bebop soit de très grande qualité mais comparer un film avec une série montre votre méconnaissance de l’industrie de l’animation.

            Les budget ne sont pas les mêmes entre un film et une série, ni le public visé qui est beaucoup plus large pour un film et tout ce que cela implique en terme de réalisation et scénario, ni les temps de production.

            c’est comme si vous compariez une voiture haut de gamme avec une petite citadine parce que les 2 roules.

          8. Commentaire useless, je parlais pas de film, mais du talent de Kawamoto, l’épisode 5 de la série tv Cowboy Bebop, qu’il a fait en collaboration avec Watanabe était un bijou, la scène où Vicious balance Spike du haut d’une cathédrale est une scène merveilleuse, qui enterre tout Space Dandy, et même tous les animés de cette saison.

          9. le film Cowboy Bebop a étais utiliser a titre d’exemple par ossan pour nous montrer se qu’est une véritable dream team (remaque aussi qu’il a donner des numéro d’épisode.).Il n’y a pas eux comparaison, donc ton commentaire ne sert strictement a rien.

          10. @accelerator le coté réaliste c’est surtout grâce a hiroyuki okiura un grand maitre de la réal animation

            @david_43 Il n’y a pas eux comparaison et on sait déjà ça…

            PS : j’ai oublié de mentionner la grand travail fait par yoko kanno et les seatbelts pour donner une atmosphère et une ambiance assez particulier (c’est juste la meilleure BO qui existe.)

          11. Okiura a fait uniquement la réalisation de l’opening, et l’animation avec Tetsuya Nishio, et Tensai Okamura a fait le film western, le boss du film c’est Watanabe.

            Le dream-duo de Okiura c’est avec Mamuro Oshii, après t’as Kawajiri/Yutaka Minowa, Yamauchi/Shingo Araki, Hideki Anno/Sadamoto, le genre de dream team comme on en fait plus…

        2. que se sois l ‘anime ou le film cowboy bebop reste un grand coup de cœur pour moi .( déjà la meilleur fin en anime que j ‘ais vue)

          les musique style jazz dedans , l ‘ost Blue a la fin de l ‘anime me donne toujours autant de frisson.

          @ossan66 tu a pas besoin de préciser qu ‘il enterre tout les anime de cette saison, tellement c ‘est une évidence.

          1. cette scène me marquera a vie , pas étonnant que cette anime sois dans mon top inclassable. (pourtant je croyais a une fin de shonen normal)

            il tombe la musique se lance, on vois la camera monter lentement vers le ciel comme si sont âme s’élever, pour finir a nouveau a la fin sur son visage.

            Il y a rien a dire les gens qui on fait ça sont des génie.

          2. C’est pour ça que je parlais de deam-team, deux personnes en parfaite harmonie, et dont on ne retrouvera jamais la même harmonie tant qu’ils ne seront pas à nouveau réuni.

            Tu regardes Oshii et Okiura, ils se sont retrouvé dix ans après GITS sur Innoncence 2 et la magie a opérée aussitôt.

          3. grand merci pour la vidéo zoro-san !

            Tout y est : Gun fight culte, dessin sublime, animation sublime, musique de Yoko Kanno divine, deux seiyuus de grandes classes, mise en scène et cadrage parfait !

      2. Si on inclus ceux qui sont sortie cette saison , il y a mushishi et jojo’s qui , serons bien meilleurs que akagame ga kill(Je dis pas qu’il sera pas bien hein , on est d’accord).
        Et qui sont déjà énorme en plus donc voilà.

        1. j ‘aime bien mushishi aussi, il est clair qu ‘il finira premier dans mon top cette saison .

          Pour jojo j ‘aime bien mais un brin décevant sinon il y a aussi kindaichi que j ‘aime bien.

  1. Reste plus qu’a attendre qu’un éditeur français( glenat,pika ki-oon par exemple) se prononce pour l’acquisition du manga en France.

      1. Beaucoup moins même, on est du même avis mais bon en tout cas l’image est belle
        Mais on va pas ce plaindre alors que l’animé n’est même pas encore sortie ^^’

        1. Je trouve que Akame est beaucoup plus belle et classe dans les scan si on compare l’image et les scan au dessus ‘-‘

          J’espere que ça sera une bonne adaptation et que l’anime va aller plus loin que les scan Anglais … ( 48 chap )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *