L’éditeur Shueisha a annoncé l’adaptation en anime du manga Demon Slave (Mato Seihei no Slave) de Takahiro (scénario) et Yohei Takemura (dessins) !
La série animée est prévue pour 2023 au Japon. C’est le studio Seven Arcs (Blue Period, saga Magical Girl Lyrical Nanoha, Arte) qui est en charge du projet.
Et une première image teaser de l’anime a été dévoilée ci-dessous. Plus d’informations prochainement.
Genre : Shonen, Action/Aventure, Comédie/Ecchi, S-F
Synopsis :
La dimension remplie de démons connue sous le nom de Mato s’est ouverte pour menacer l’humanité, et une sorte d’arbre “pêche” qui y pousse produit des fruits qui confèrent des pouvoirs spéciaux aux femmes qui les mangent, donnant ainsi à l’humanité une chance de se battre. Par la suite, en tant que protectrices de l’humanité, ces femmes s’élèvent dans le statut social, tandis que les hommes sont relégués au rang de citoyens de seconde zone, se contentant d’une occupation et d’une reconnaissance de base.
C’est le cas de Yuki Wakura, un lycéen de dernière année dont la sœur a été enlevée lors d’un événement de Mato, 5 ans auparavant. Un jour, il est sauvé des démons par la capitaine Kyouka Uzen de l’unité Anti-Démon. Elle lui confère des pouvoirs en tant qu’esclave qui le transforment en une puissante monture bestiale.
Cependant, il y a un prix surprenant à payer pour être son “esclave”… et ce n’est pas lui qui doit le payer.
Images du manga :
Le manga Demon Slave (Mato Seihei no Slave) de Takahiro (scénario) et Yohei Takemura (dessins) a débuté en 2019 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 9 tomes reliés au Japon. (disponible aux éditions Kurokawa)
Takahiro est notamment connu pour être l’auteur du manga Red Eyes Sword : Akame ga Kill.
source : mabotai.jp
Ⓒ Takahiro, Yohei Takemura / Shueisha / Mato Seihei no Slave Production Committee
J’espère qu’il aura un bon studio d’animation !