C’est par le biais de l’éditeur Hakusensha que nous apprenons l’adaptation en anime du manga, Step up Love Story (Futari Ecchi) de Katsu Aki !
Les 3 OAV sont prévus le 10 Octobre 2014, au Japon. Il s’agit d’histoires inédites.
Genre : Seinen, Mature, Tranche de Vie/Comédie (réservé à un public averti)
Synopsis :
L’histoire nous entraîne dans la vie de couple de Makoto et Yura, fraîchement mariés à 25 ans, et qui se sont connus grâce à une agence de rencontres.
Tous les 2 vierges et maladroits, ils se découvrent et profitent des conseils, pas toujours très fins, de leur famille et amis pour enrichir leur relation sexuelle.
Le manga Futari Ecchi de Katsu Aki a débuté en 1997 aux éditions Hakusensha et dénombre actuellement 60 tomes reliés, au Japon.
En France, le manga est disponible aux éditions Pika sous le nom, Step up Love Story.
Adaptations :
- Step up Love Story OAV : 2002 – 4 épisodes – Studio Chaos Project (licencié par Kazé)
- Eiga-Ban Futari Ecchi : 2011 – film live
- Futari Ecchi Second Kiss : 2011 – film live
- Futari Ecchi Triple Love and Love Forever : 2012 – film live
Trailer Movie 3 :
source : ieee802
©Katsu Aki/Hakusensha
Cool ils vont reprendre !
Je lis plutot Minamoto-kun Monogatari,j’aime beaucoups,dommage que chaque chapitre fait 6-8 page.Et 1 chapitre par semaine.
je dit oui avec grand plaisir =)
Si la qualité est au rendez-vous, je suis tout oui.
Excellent, depuis le temp que je l’attendais! J’espere que les animations seront réussi!
On va encore se taper une adaption a 2 balles. .. Pourquoi tout les bon ecchis doivent avoir un un anime en OAV minable ?
Généralement OAV c’est synonyme de plus gros budget, et d’une meilleure liberté d’expression pour le staff de l’animé. À ne pas confondre avec le format ONA et OAD, qui n’est qu’un bonus en accompagnement d’un tome de manga relié ou d’un DVD/BR, où là ça signifie souvent budget aux ras-les-pâquerettes, car c’est juste un bonus, donc on y accorde forcément moins de temps et moins d’argent. Par exemple en OAV, regarde ceux de Ikki Tousen, l’animation vraiment roxxe du poney. Et prends les ONA et OAD de To love-ru à côté, la qualité est très pauvre, et foutchrement pas animé,… Lire la suite »
I MOD I
En fait j’ai l’impression que peut importe si c’est un réel OAV un OAD ou un ONA avec ce genre de ecchi (j’aurais du précisé que quand je parlais de bon ecchi je voulais dire les ecchis ou le sexe est équivoque.) l’adaptation sera merdique. Par exemple l’anime Nozoki no Ana est vraiment nul, c’est un OAD. Mais ca n’empeche pas que les OAV de Futari Ecchi sont bien inférieur a l’oeuvre original et que dire de l’OAV de Nana to Kaoru… Les ecchis de ce genre sont soit méprisé et jamais adapté (on ne verra probablement jamais les sundome,… Lire la suite »
je voulais dire explicite* a la place d’équivoque
je dois avouer que tu as raison…( je rêve d’une adaptation de velvet kiss TT__TT)
mais je pense qu’il faut se faire une raison, on ne le verra surement jamais ou au pire en simple OAV ou OAD… plutôt qu’une saison.
C’est bien vrai tous ce que vous dites, et c’est bien dommage aussi.