L'anime Brynhildr in the Darkness en Teaser Vidéo FR | Adala News

L’anime Brynhildr in the Darkness, en Teaser Vidéo FR

C’est par le biais de l’éditeur Kazé que nous découvrons le teaser vidéo en français de l’anime, Brynhildr in the Darkness !

Brynhildr-in-the-DarknessLa série animée (13 épisodes) débute le 06 Avril 2014, au Japon & quelques heures/jours plus tard en France sur animedigitalnetwork.fr.

Genre : Seinen, S-F, Mystère, Romance

Synopsis :

Alors qu’il était enfant, Murakami était amoureux de Kuroneko.

Passionnée par les extraterrestres, Kuroneko disait les avoir déjà rencontré mais personne ne la croyait. Un jour, elle décida de le prouver à Murakami mais un accident mortel emporta Kuroneko pendant que Murakami fut grièvement blessé.

Quelques années plus tard, Murakami recherche activement des preuves sur l’existence d’extraterrestres.

C’est alors que la nouvelle élève fraîchement transférée dans sa classe ressemble à Kuroneko mais s’appelle Kuroha Neko !

Même si elle dit ne pas le connaitre, Murakami découvre que Kuroha possède une force surhumaine…

Teaser Vidéo FR :

Le manga Gokukoku no Brynhildr de Okamoto Lynn a débuté en 2012 aux éditions Shueisha et dénombre un total de 18 tomes reliés, au Japon.

En France, le manga est disponible aux éditions Tonkam sous le nom de Brynhildr in the Darkness.

Staff Animation :

Mangaka : Okamoto Lynn (Elfen Lied)
Studio : ARMS (saga Queen’s Blade, Hagure Yuusha no Aestetica)
Réalisateur : Kenichi Imaizumi (Katekyo Hitman Reborn, Seitokai no Ichizon Lv. 2)
Scénariste : Yukinori Kitajima (Senran Kagura)
Character Design : Hiroaki Tori
Responsable Animation : Hiroaki Tori

source : ADN

©Shueisha/OKAMOTO Lynn/Gokukoku no Brynhildr Committee Production

Articles Similaires :

18 Comments

  1. Alors vu le premier épisode du Elfen Lied de 2014.

    Pour rappel l’intro d’Elfen Lied en 2004, c’était une fille à poil qui essayait de s’évader de son labo, grace à des pouvoirs surnaturels, qui lui permettait comme bon lui semble d’éviscérer tout ce qui bouge, le tout avec une superbe animation et réalisation, des musiques monstrueusement belles, et un opening suppremo-fantastique comme on en fait plus.

    Difficile de faire mieux donc, même dix ans plus tard, mais essayer de s’y rapprocher/faire honneur, ça aurait été déjà un bon début. Et la première des choses, obvious en soit, c’est de rappeler l’équipe gagnante, à savoir Seiji Kishimoto à l’animation/CharaDesign, ainsi que Mamoru Kanbe à la réal’. Ce n’est, allez savoir pourquoi, pas la ligne directrice du studio…

    Alors parlons du résultat, car c’est la seule chose qui compte :

    Le Chara Design est peu convaincant, simpliste, trop épuré, manquant d’une touche d’inspiration, la réalisation est plutôt bonne dans l’ensemble, sans être exceptionnelle, l’animation est très inconstante, de pas trop mal à très moyenne, mais tous ces vilains défauts sont heureusement comblés par un scénario en béton, la mise en scène, très axée sur l’ambiance est également très prenante.

    Voilà, voilou, beaucoup de défauts, la partie technique est très perfectible, mais le plaisir de retrouver une adaptation d’un manga d’Okamoto, dix ans après Elfen Lied, est bien réel, scénario et ambiance tellement prenante qu’on en voit pas passer l’épisode, si au moins le fond est toujours aussi maîtrisé, ça vaudra le coup de continuer à regarder.

  2. Arf ! J’ai hâte j’ai hâte. J’ai le bonheur de ne pas connaître les précédentes “œuvres” de ce studio, alors… (même si la réputation de Queen’s Blade précède l’animé…)
    Quant au teaser, il n’a rien de rebutant. Le chara-design me semble même réussi. Suis-je trop naïf de croire à une bonne adaptation ?

  3. Si je me fiais aux trailers….
    J’aurais regardé une tonne d’animes pourris et j’aurais loupé des tonnes de perles!
    CQFD: je testerai celui là.

  4. “romance, violence, dark fantasy”

    Mais c’est qu’ils se fout**t ouvertement de nos gue**e !

    Et l’animation j’arrive vraiment pas à m’y faire, sérieux !

        1. En même temps là c’est le trailer et je pense bien que la scène ne dure pas juste ces 1 ou 2 secondes vue ici. Il y doit y avoir des scènes plus animé après. Mais c’était plus pour te charrier qu’autre chose 😉

          1. Ah, on parle bien du même studio qui nous a arnaqué avec Wizard Barristers ? Avec Umetsu qui n’a fait que le premier épisode et c’est barré après ?

            C’est une preview, et une preview se doit naturellement d’être aguicheuse (logique commerciale oblige).

            Dans cette optique, forcément, les studios d’animations réunissent toujours les scènes les plus éblouissantes dans leurs P.V, si là sur ce teaser ils n’ont rien eu d’autres à mettre que ces scènes médiocres, c’est qu’il faut pas s’attendre à mieux, mais à pire.

        1. si cela te permet d’être heureux, tant mieux mais c’est triste de n’avoir que cela à faire =) n’en plaise ou déplaise hein!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *